One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Textur15À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Voting_barÀ LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Vote_rcap 
Youna Mystearica
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Textur15À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Voting_barÀ LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Vote_rcap 
Kosuke Zoé
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Textur15À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Voting_barÀ LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Vote_rcap 
Aiko
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Textur15À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Voting_barÀ LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Vote_rcap 
MrCrocodile
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Textur15À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Voting_barÀ LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Vote_rcap 
Hikaru
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Textur15À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Voting_barÀ LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Textur15À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Voting_barÀ LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Textur15À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Voting_barÀ LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Vote_rcap 
Carolina Espinosa
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Textur15À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Voting_barÀ LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Vote_rcap 
senji kiyomasa
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Textur15À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Voting_barÀ LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:16

Quelques semaines après leur rencontre, Ganta et Aiko virent enfin leur ticket d'entrer pour Grand Line, L'immense Red Line était devant eux.
Sur le pont du navire, le jeune blondinet arborait un large sourire sur son visage.
Une bourrasque de vent fit volé les larmes qu'il avait dans les yeux, il était heureux.
" Grand Line, enfin, 7 ans que je rêve de cette mer et j'y serai bientôt. "
Le vent les portaient droit vers le passage du cap des jumeaux, Ganta se tourna vers la navigatrice de l'équipage.
" Accroches-toi ça va secouer "
Mais à peine eu t'il finit sa phrase qu'une petite secousse leur indiqua qu'ils se trouvait sur le courant qui menait à la Grand Line.
Plus le navire s'élevé, plus l'excitation se devinait sur le visage de l'idiot capitaine.
" Le plus grand océan du monde est devant nous...


Dernière édition par Ganta kun le Dim 3 Mar - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Carolina Espinosa

Carolina Espinosa


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:47

Carolina avait fait un très long chemin depuis le Nouveau Monde car elle ne voulait plus capturer des pirates pour une raison qui lui échappait encore. Son pauvre radeau venait de la lâcher quand elle fut arrivée au Cap des Jumeaux.

Ça y est je suis prête à recommencer mon aventure sur cette grande mer!!!!! cria la jeune fille pleine d'enthousiasme.

A ce moment là elle vit un bateau descendre de la cascade: c'était un magnifique bateau qui était à vue d'oeil en chêne massif. Elle s'approcha du bateau et aperçut deux silhouettes; elle reconnut Aiko son aînée dans la capture de pirates ainsi qu'un jeune homme quelle ne connaissait absolument pas. La jeune fille s'approcha lentement et à pas de loup comme si elle avait peur que l'on la tue. Elle regarda les deux silhouettes qui discutaient entre elles. Ayant trop peur elle partit se cacher; étant bien cacher elle sortit une flûte traversière de son sac. Elle se mit à jouer sa plus belle mélodie quand elle entendit un bruit suspect qui la fit sortir de son petit monde.

Qui est là ? cria-t-elle. Montrez vous!

A ce moment là elle prit son sabre et utilisa le pouvoir du feu.

"Fire Dance" lança t'elle en direction de l'intrus.

Profitant du brouillard pour fuir elle se mit à courir mais heurta un mur d'eau, elle se retourna et fit deux personnes devant elle: c'était Aiko et le jeune garçon du bateau.



Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:44

Le jeune blondinet lança un regard meurtrier à la joueuse de flûte traversière, il s'approcha d'elle tout en continuant à garder un regard sombre.

" C'est pas très gentil de nous attaquer sans raison "

Il prépara un boulet d'eau, mais quand il vit l'instrument de la flûtiste, il laissa son attaque tomber à terre.

" Wouah quel magnifique instrument, sa faisait très longtemps que je n'avais pas vu de flûte traversière "

Il lui tendit la main en lui faisant un sourire chaleureux dont t'il avait le secret.

" Désolé de vous avoir arrêtez comme ça, mais je n'aime pas me faire agresser puis voir mon adversaire s'enfuir, je me prénomme Ganta "

Il montra Aiko

" Et voici la magnifique Aiko Ritsuka "

Il se retourna pour voir si il allait se faire jeter quelque chose à la figure, heureusement ce ne fut pas le cas.

" Et vous jolie mademoiselle, quelle est vôtre délicieux prénom ?

La fin de la phrase du pic-vert avait une légère pointe d'ironie, il espérait détendre l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Carolina Espinosa

Carolina Espinosa


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: A LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé: Carolina Espinosa, Ganta kun, Aiko)    À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:31

Et vous jolie mademoiselle, quelle est vôtre délicieux prénom ? lui demanda Ganta.

Je m'appelle Carolina Espinosa. lui répondit l'intéressée sèchement. Que me voulez-vous ?

A ces mots elle rangea ses affaires comme si elle se préparait à fuir. On aurait dit qu'elle avit peur. Elle se releva et pris son sac avant de dire:

Excusez-moi, je suis un petit peu sur les nerfs depuis que j'ai quitée mon poste de chasseuse de primes.

Elle partit en direction de la montagne où elle s'installa et construit un abrit de fortune dont les murs était fait en morceaux de coque que la jeune fille avait ramassé. Elle reprit sa flûte et se mit à jouer une mélodie qu'elle adorait. Elle s'arrêta quand elle entendit des pas qui allaient en sa direction.

Qu'est-ce que vous me voulez encore ? déclara la jeune musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:23

Quelques peu agacé de ne rencontrer que des personnes énerver Ganta prit sur lui, il s'approcha de la jeune fille, il regarda l'abrit quelle c'était faite, quelques bout de coque de bateau empiler les uns sur les autres

" Tu sais, je ne vais pas te raconté ma vie, mais j'ai déjà essayé ce genre d'abrit et crois moi ou pas mais j'ai failli mourir, ce genre de mur s'effondre au moindre vent, tu n'as pas d'endroit ou aller ? Et tu peux te déplacer ? "

Le pic-vert s'assit devant la belle flûtiste tout en gardant à l'œil le magnifique instrument quelle possédait...


Dernière édition par Ganta kun le Jeu 7 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Carolina Espinosa

Carolina Espinosa


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:47

Tu sais, je ne vais pas te raconté ma vie, mais j'ai déjà essayé ce genre d'abri et crois moi ou pas mais j'ai failli mourir, ce genre de mur s'effondre au moindre vent, tu n'as pas d'endroit ou aller ? Et tu peux te déplacer ? lui dit Ganta dont le regard était braqué sur la flûte de Carolina.

La jeune fille avait bien compris qu'il voulait quelque chose seulement elle ne savait pas ce qu'il voulait. Elle se leva, prit son sabre et s'écria:

Que me veux-tu à la fin?

Tout en disant cela elle dégainait son sabre en direction de Ganta. Aiko, quant à elle, ne bougeait pas; elle regardait la scène sans rien dire visiblement. Un tas de sentiments étranges se rassemblaient peu à peu dans la tête de Carolina: la peur, le doute, la culpabilité ainsi qu'un autre sentiment qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:29

Ganta finit par vraiment être agacé, il approcha encore de Carolina en repoussant la lame du sabre de la main, si il aurait voulu l'affronté, elle serait déjà morte.

" Arrête de t'enerver comme ça, je ne veux pas te faire de mal, si c'était le cas tu serais en ce moment de l'autre côté "

Il approcha légèrement son visage de la jeune femme pour voir sa réaction.

" Écoute tu joue divinement bien de la flûte, pour ma part j'ai un vieux violon dans ma cabine mais bon on s'en fiche, je te propose de rejoindre nôtre équipage pirate en tant que musicienne, qu'en penses tu ? "

Ganta se rapprocha encore mais au moment où il aller avoir contact physique, il disparu en utilisant l'incision, il sorti de la reserve du bateau avec un tonneau sous le bras, comme si de rien n'était.

" Bon, c'est nôtre unique repis avant de naviguer sur Grand Line, alors je propose qu'on fête nôtre arrivé sur cette mer comme il ce doit, et puis il est bientôt midi et j'ai faim.
Carolina, vous pouvez vous joindre à nous pour manger, ça vous permmettra de réfléchir à ma proposition...


Dernière édition par Ganta kun le Jeu 7 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Carolina Espinosa

Carolina Espinosa


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: A LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé: Carolina Espinosa, Ganta kun, Aiko)   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:05

Bon, c'est nôtre unique repis avant de naviguer sur Grand Line, alors je propose qu'on fête nôtre arrivé sur cette mer comme il ce doit, et puis il est bientôt midi et j'ai faim.
Carolina, vous pouvez vous joindre à nous pour manger, ça vous permmettra de réfléchir à ma proposition...
Dit-il en s'installant au coin du feu.

La jeune fille n'en revenait pas: il voulait qu'elle rejoingnes son équipage. Cette proposition l'enchanta mais pour une obsucure raison elle ne voulait pas accepter. Etant trop dans ses pensés elle ne parla pas de toute la soirée; c'est avec une grande décision à prendre qu'elle passa le reste de la soirée à regarder Aiko prendre la gueule de bois. Ce qui l'amusa un peu mais qu'elle ne voulait pas montrer. Au lever du jour elle se reveilla sur son abri; plus loin sur la falaise Ganta regardait la cascade. Elle se rapprocha de lui.

C'est d'accord, j'acceptes ta proposition "Capitaine" dit avec un grand sourire aux lèvres.

Elle prit son sac et ramassa ses affaires qui était éparpilées partout, elle reveilla Aiko qui visiblement dormait avec une bouteille dans les mains comme si c'était une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:08

Ganta, entra dans la réserve avec un sourire aux lèvres, pendant ce temps Carolina ramassée ses affaires.

Quand il sorti de la réserve, Ganta fit signe à la jeune flûtiste de le suivre à l'arrière du bateau.
Quand il ouvrit la pièce qu'il venait de quitté, l'adolescent blond montra la réserve à la jeune femme.
la réserve était séparée en deux par un épais mur de bois, du coté bâbord se trouvé des objets en tout genre, des armes et des matériaux, du coté tribord, il y avait un lit en bois de bouleau et un coffre en acajou.

" Voilà, vous....non TU peux t'instalée, fait comme chez toi, en fait c'est chez toi, désolé si il fait sombre, j'instalerai une fenêtre sur la prochaine île habité, pour l'instant j'ai pas de vitre en stock. "


Ganta quitta la pièce, il fallait qu'il récupère certains de ses vêtements qu'il avait oublié, quand il se retourna, il vit quelques bonne dizaines d'homme vêtu de blanc et de bleu, la marine les avaient trouvés Aiko et lui, l'un d'entre eux s'avança.

" Ganta le pic-vert, pour avoir aider une criminelle à s'échapper, vous et vôtre équipage aller être exécuter sur le champ, en outre si vous bouger, pic-vert, vous serez immédiatement troué comme une passoire.
- Non je ne crois pas, vous voulez dire que nôtre aventure s'arrête ici ?
- C'est exacte, et pour plus de sûreté toutes nos balles sont en granit marin.
- Alors j'ai une nouvelle pour vous, personne ne nous empêchera d'avancer.
- Sur ordre du gouvernement mondial, nous allons vous tuez.
- Écoutez, le gouvernement et comme-ci ou le gouvernement et comme-ca, j'en est strictement rien à foutre, nous sommes des pirates, nous vivons comme nous l'entendons. "

Le pic-vert se lança sur les soldats, enchaînant entre index-gun et incision, après avoir battu les premiers soldats, d'autres les remplacèrent vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Carolina Espinosa

Carolina Espinosa


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: A LA CONQUÊTE DE GRAND LINE (privé: Carolina Espinosa, Ganta kun, Aiko   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:11

Carolina rangea ses affaires dans sa "nouvelle chambre" quand elle entendit du bruit venant de l'extérieur; elle sortit et vit une centaines de soldats qui encerclaient ses camarades. Elle courut pris son sabre et sauta du bateau en direction du lieu du combat: elle dégaina son sabre et lança une imposante attaque.

"Fire Dance"

Un déluge de flammes brulaient les soldats de la marine qui un à un tombaient par terre sans vie. Elle utilisa ensuite son sabre et se lança dans le tas pour massacrer ses soldats qui croyaient défendre la justice et la paix.

Vous me faites vomir, bandes de larves. Les pirates ont des gens comme les autres mais vous vous les torturez à mort juste pour avoir une promotion!!!! Et si les habitants du monde entier savez ça? Hein?! que se passerais t'il? Eh bien ils se révolteront et vous haïrrons!!! Et vos enfants se diront peut-être que ce que vous faites est inhumain?! leur cracha t'elle avec une telle colère que ses yeux devinrent rouges. Vous n'avez pas de chance parce que quand je suis vraiment énervée je suis trois fois plus forte!!!! En voilà un aperçu!!!

Elle utilisa son sabre avec une telle force qu'elle devasta tout rien qu'avec de l'eau.

"Water Dance" lança t'elle.

L'eau qu'elle leur lança se tranforma progressivement en prison d'eau qui enfermaient chaque marine. L'instant d'après, sa colère était passée et tout les soldats étaient inconsciants.
Une fois de plus sa colère avait fait des victimes mais ce n'était pas ça qui la préoccupait: c'était la réaction de ses camarades qui étaient restés en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:50

L'adolescent se rendit compte que Carolina avait mise sa vie en jeu pour le sauver.
Une douce colère monta en Ganta, il s'approcha de la flûtiste les larmes au yeux.

" Qui t'a demandé de m'aider ?
Je n'était pas en danger.
leur balles étaient réelles et tu aurais put mourir, ne fait plus jamais ça si je ne te le demande pas, plus jamais...
Cependant, merci, tu as risqués ta vie sans hésiter pour m'aider, Bienvenue dans l'équipage Aqwis."

En regardant les corps calcinés Ganta repensa aux caranages qu'Aiko et lui avait fait sur West Blue serait-ce une tradition ?
Pour l'instant tout les membres de l'équipage avait fait un carnage en rejoignant Aqwis.
Plus loin il remarqua que quelques soldats respirait encore, tant mieux, la renommée de l'équipage n'était pas encore faite, tout les soldats qui avaient croisés leur route était mort, quelques témoins pourraient crédibiliser l'équipage.

" Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'il est grand temps d'y aller, j'ai passer trop de temps à me reposer et en plus, on à était retrouvé.
On a plus rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Carolina Espinosa

Carolina Espinosa


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: A LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé: Carolina Espinosa, Ganta kun, Aiko)   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:58

La jeune fille était assise sur la balustrade du bateau comme si elle se fichait pas mal qu'elle pouvait tomber. Elle repensait au carnage de la veille.

Si ça continue je crois que je vais finir par tuer un de mes compagnons, soupirat-elle avant d'avaler une petite gorgée de saké. Il va falloir que je prennes le contrôle de ma "face obscure"!

Un peu plus chaque jour elle avait l'impression que sa colère allait devenir plus puissante et donc plus meurtrière; depuis qu'elle avait rencontrer Ganta et Aiko elle croyait que le démon qui sommeille en elle allait se calmait... Elle partit en direction de sa chambre tout en essayant de ne pas voir ses camarades de peur qu'ils ne la jugent.

Et si j'étais devenue un monstre qui détruit tout sur son passage ?!

Cette phrase revenait sans cesse dans les pensées de la jeune musicienne. Elle s'assit sur son lit, prit un livre de son sac et se mit à lire comme si elle voulait passer sa colère dans la lecture. Elle entendit les pas d'un de ses camarades qui approchait. Allait-il lui faire des reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:25

Ganta déboula dans la réserve avec une fenêtre sous la main.

" Bonne nouvelle, en fouillant la calle j'ai trouvé ça, je ne me souviens plus depuis quand elle était là-bas, je vais finalement pouvoir l'installer tout de suite, je vais d'ailleurs pouvoir finir la cloison. "

le bondin se mit à rougir, puis il s'inclina.

" Pardon, j'aurais dut frapper avant d'entrer, excuse moi. "

Ganta se redressa puis fit voler de l'eau jusqu'à l'un des mûrs de la pièce qui se trouvait à l'arrière du navire.
Ganta leva la main et claqua des doigts, une partie du mûr fut instantanément coupée pour pouvoir accueillir la fenêtre, Ganta emboîta la fenêtre et le mûr d'une très grande facilité et quand il appuya sur le verre, ce dernier ne bouger pas, le blondinet fit les finitions et s'occupa de la cloison, il en fit une seconde se qui donna un petit couloir, il installa les portes et eu finis.

" Wouah ça a vraiment changé ici. "

La réserve était désormais composée de deux pièces et un couloir, le couloir menait à l'échelle qui donnait sur la calle.
Du côté tribord se trouvait la chambre de Carolina qui accueillait enfin la lumière du jour et du côté babord se trouvait la réserve avec les objets en tout genre, le capitaine du navire s'adressa à la musicienne.

" Voilà ça a était long mais j'ai finis, tu peux aller dans la partie réserve, tu peux prendre les objets que tu veux, par contre je suis en train d'aménager les calles pour pouvoir facilité la vie à bord alors je t'interdis d'y aller pour l'instant. "

Ganta regarda Carolina, elle semblait éprouver de la colère mélangée à de la peur ou bien de la timidité.

" Te bile pas, si un jour tu as besoin de parler, tu peux te confier à moi ou à Aiko alors ne t'en fait pas, on sera là pour toi si tu as un pépin."

Les yeux de Ganta était teintés d'une lueur d'amitié et de gentillesse, il sorti de la réserve avec le l'estomac noué et le coeur serré, l'ancien noble savait bien que quelque chose n'allait pas chez sa nouvelle recrue mais il ne pouvait pas la forcer à lui expliquer ce qui n'allait pas.

" Quand elle voudra parler elle le fera. "

Ganta se dirigea vers la cuisine, cette pièce était spacieuse c'était une cuisine avec bar, et salle à manger, il y avait également une trappe avec une échelle qui menait à la calle, le capitaine se rendit compte qu'il devait engager un cuisinier, après tout un bon repas aide à garder le moral.
Ganta prit de la farine, de la sauce tomate, de la viande hachée et du fromage.

" Ce midi, ce sera Lasagne, j'ai quatres bonnes heures devant moi alors autant commencé maintenant. "

L'adolescent ce mit à l'œuvre avec le sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Carolina Espinosa

Carolina Espinosa


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:50

Une fenêtre avait été posée dans la chambre de la jeune flûtiste. Elle se leva, pris son instrument et partit en haut du mat. Là où elle savait qu'elle serait seule pour jouer sa mélodie favorite. Les yeux de la jeune fille étaient perdus dans les nuages, ne pensant qu'à son père, Carolina l'avait déjà vu quand elle était enfant mais malheureusement son image lui paraissait encore très vague. Regardant vers le bas elle vit son capitaine. Ne voulant pas être dérangée elle baissa la tête puis attendit quelques minutes avant de se relever. L'ex-chasseuse de primes prit une grande inspiration puis joua une mélodie triste. Entendant du bruit derrière elle, la jeune fille se retourna.

Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:40

Ganta était apparu, il avait un visage clair qui exprimer à la fois l'admiration et le mécontantement

" Premièrement, bravo, dit-il en applaudissant, mais arrête de jouer de la musique triste, ton rôle et de garder le morale des pirates pas de leur donner envie de pleurer, en attendant c'est magnifique comme morceau.
Deuxièmement j'aurais dût te le dire mais on ne monte pas sur le mât, ce n'est pas ton poste, je n'ai pas envie que tu abîmes le mât, ça a était une des pièces les plus difficile à installer donc j'ai pas envie de le refaire. "

Ganta souleva Carolina et la déposa sur le pont, puis reparti dans la cuisine, puis passa part une échelle qui menait à la calle, une fois en bas, il vit le grand couloir ou les salles était disposée à droite et à gauche de la même façon.

" Bon j'espère que je vais avoir le temps de préparer la calle cet après-midi. "

D'un coup le blondin, sentit une bonne odeur.

" Ah ? C'est prêt, annonça-t-il en remontant et en sortant les lasagnes du four, À TABLE ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Empty
MessageSujet: Re: À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )   À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Espinosa vs Diabolo Desenfers [ Privé: Event]
» Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]
» Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]
» A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]
» Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: RPG :: Grand Line-
Sauter vers: