One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Textur15VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Voting_barVICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Vote_rcap 
Youna Mystearica
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Textur15VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Voting_barVICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Vote_rcap 
Kosuke Zoé
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Textur15VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Voting_barVICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Vote_rcap 
Aiko
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Textur15VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Voting_barVICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Vote_rcap 
MrCrocodile
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Textur15VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Voting_barVICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Vote_rcap 
Hikaru
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Textur15VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Voting_barVICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Textur15VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Voting_barVICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Textur15VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Voting_barVICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Vote_rcap 
Carolina Espinosa
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Textur15VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Voting_barVICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Vote_rcap 
senji kiyomasa
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Textur15VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Voting_barVICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:19

Lorsqu'il reçut sa convoquation, le vice-amiral Senji Kiyomasa se rendit dans un bureau avec 5 minutes d'avance.

" Bonjour.
- Bonjour vice-amiral, je ne vous attendais pas tout de suite mais t'en que vous êtes là, je vais vous donnez les détails de cette mission.
- ... "

Le bureaucrate sorti un dossier d'un porte dossier qu'il trimbaler avec lui, il ouvrit le document, le lut, puis dicta sa mission à Senji.

" Bien, apparemment, l'une des nations qui fait partie du gouvernement mondial à était attaqué par un équipage pirate, ces pirates on mit en échec l'armée du royaume et le pays et sur le point de s'effonder, le roi nous a demandé de l'aide et donc on a décidé de vous envoyez, vous êtes en charge de repousser la flotte des pirates et d'assurer la protection de la nation jusqu'à ce que l'armée contrôle de nouveau la situation, pour cette mission, vous avez à disposition un bâtiment de guerre, qui d'ailleurs vous attend au port.
- Bien, merci pour les informations, j'y vais de ce pas. "

Le vice-amiral se leva et se dirigea vers la sorti de la pièce, mais l'homme derrière le bureau lui annonça.

" Au fait avant que vous ne partiez, vous allez faire équipe avec le vice-amiral..."

L'homme parcouru de nouveau le document sur son bureau.

" Le vice-amiral...vice-amiral..."

Avant que l'homme finissent sa phrase, une personne déboula dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:34

Une jeune fille aux cheveux roux presque rouges et aux yeux verts déboula dans la pièce. Elle portait la cape de la marine, un tee-shirt noir avec un gros coeur rouge , un jean bleu et des tongs. Sa casquette quant à elle était accrochée à sa ceinture.

-Je suis Kosuke Zoé, je dois faire équipe avec le vice-amiral Senji Kiyomasa... son regard s'arrêta sur le marine. T'es qui toi? En fait je m'en fiche.

La rouquine attacha ses cheveux lisse en une queue de cheval, aussitôt, ils bouclèrent. Ensuite elle posa sa casquette sur la tête. Puis, elle attrapa un livre et commença à le lire, visiblement, la jeune fille attendait une réponse...

Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:12

Senji était légèrement amusait, il se retourna vers l'homme derrière le bureau.

" C'est elle je suppose ?
- En effet. "

Senji devait vite trouvait un moyen de tester la jeune femme, il prit sa main et fit une bise dessus.

" Bonjour, jolie créature, apparemment nous allons faire équipe, remarque je n'ai rien contre, je suis avec une créature de rêve. "

Le but de cette petite mascarade était de recevoir un coup.

" Suis-je bête j'ai oublié de me presenter, je suis le vice-amiral Kiyomasa, ravi de vous rencontrez magnifique demoiselle. "

Senji se rapprocha de la rouquine, comme si il voulait lui pompait l'air.
Sans le vouloir, il se mit à rougir légèrement, il n'avait pas l'habitude de jouer le lourdaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:54

Zoé tourna le dos au vice-amiral, elle l'avait complètement ignoré elle se contenta juste de dire:

-Les lourdauds dans ton genre sont les premiers à fuir... Tu n'as pas intérêt à me traîner dans les pattes, compris?

Une expression effrayante s'afficha sur le visage de la vice-amirale, elle n'aimait pas particulièrement qu'on lui fasse la cours encore moins comme il l'a fait. Sans même attendre une réponse elle se dirigea vers la sortie, la jeune fille ne voulait pas rester dans la même pièce que lui, elle patienta dehors regardant les nuages. Elle était sûre que ce Senji allait lui poser des questions que devrait-elle répondre quand il demandera qui est son père? Elle sera forcément obligée de lui dire la vérité, que son père est un des quatre empereurs, et qui s'appelle Shanks... Rien qu'à cette idée la rouquine soupira. Il faisait chaud, les feuilles vertes bougeait sous l'effet du vent, les pas des autres marines résonnaient sur le sol de pierre, la mer quant à elle était bleue, le soleil se reflétait sur la mer, finalement, elle entendit des pas...
Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:52

C'était un échec lamantable, Senji avait seulement réussi à se discréditer.

" Bon, tant pis, je voulais avoir une idée de sa force physique mais ce sera pour une autre fois.
J'espère quelle sait se défendre je veux pas quelle meurt alors que je suis là pour l'aider, je veux plus que ça arrive. "

Senji sorti du bureau pour aller chercher ses armes, un sabre, un gantelet et une arme à feu.

Quand il eut finit, il descendit et aperçu la jeune femme.

" Désolé pour toute à l'heure, je voulais te tester, mais apparemment tu es d'un naturel calme, c'est un échec cuisant. "

Senji tendit la main, en affichant un sourire sincère.

" Je suis honoré de faire équipe avec toi.
Je vais me représenté, je suis le Vice-amiral Senji KIYOMASA, enchanté de vous rencontrer "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:21

Zoé se contenta juste de dire:

-Je suis la vice-amirale Kosuke Zoé.

Mine de rien, elle se dirigea vers le bateau qu'ils allaient prendre pour aller sur l'île, pendant qu'elle marchait elle serra fort son katana et sauta sur le bateau de la marine. Son regard fixait la mer, lentement, elle ferma les yeux et d'un geste rapide dégaina son katana. Elle rouvrit aussitôt ses yeux verts. Tant de souvenirs et d'émotions étaient présents dans ce katana... Une vague d'émotions remplit Zoé, des sombres pensées, des joyeuses pensées, des moments de tristesse... Il fallait qu'elle réussisse cette mission, la rouquine devait prouver au monde que même si elle est la fille d'un pirate elle peut devenir marine et appliquer la "Justice"! Et ce n'est pas ce Senji qui l'en arrêtera! Ses yeux semblaient prendre feu tellement elle étaient déterminée. Elle s'apprêtait à ranger son katana quand un bruit stoppa son geste...
Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:08

En montant sur le navire Senji demanda combien de jours durerait le voyage, l'un des matelots lui répondit que la traversée durerait cinq jours.

Une fois ses affaires ranger, il se dirigea sur le pont pour prendre l'air.
Ses pensées tournait dans sa tête, cette jeune femme avait le don pour l'agacer à force de l'ignorer.

" Tss, une fois de retour au QG, je demande à Sengoku d'arrêter les missions en équipe, j'en ai marre de tomber sur des collègue froid, ils ont le don de m'agacé.
Mais bon, faut dire que j'ai réussi à me discréditer tout seul.
Bon, alors il me reste plus qu'à me rattraper, après si ça marche pas je laisse tombé. "

Senji s'approcha de Zoé qui tenait son katana à la main.

" On sera arrivé dans cinq jour minimum.
Sans vouloir jouer les lourds, j'ai eu beau lire ton dossier mais je n'ai pas trouver tes origines, bof il y a dut avoir une erreur quelque par, pense à les rajouter en rentrant. "

Senji décida de rentrer dans sa cabine pour se changer, il enfila un tee-shirt bleu, une cravate noir, une chemise noire qu'il garda ouverte et un pantalon noir à la place de son uniforme blanc et bleu.
Il ne garda sur lui que son sabre, puis retourna sur le pont du navire, et se mit à coté de la rouquine.

" Dis, depuis qu'on est sur le navire, tu n'as eu de cesse de regarder la mer, c'est assez mignon en soi. "

Senji continua son monologue en regardant le soleil disparaître sous les flôts, ce qui ne semblait pas intéresser Zoé.

" Tiens, il est déjà si tard ? "

Senji se dirigea vers la cuisine.

" C'est l'heure de manger, tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:47

Zoé hocha de la tête et rejoignit Senji, le repas fut long et silencieux, juste après avoir mangé, Zoé repris son poste Senji se trouvait à côté d'elle.

-Senji, sais-tu garder un secret?

Les yeux de la rouquine s'assombrirent, elle allait dire pour la première fois la vérité à un marine, tout ce qu'elle espérait c'est qu'il sait garder un secret... La jeune fille lâcha ses longs cheveux, retira sa casquette et la plaça sur sa ceinture. Ses yeux fixèrent avec insistance Senji. La nuit commençait à s'installer, le vent se calma le temps sembla s'arrêter... L'importance du secret qu'allait révéler Zoé... Ou plutôt la vie de Zoé dépendra de la réponse du vice-amiral Senji...
Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:47

Surpris, Senji sentait que la réponse qu'il allait formuler était décisive, un tas de sentiments se succédairent à toute vitesse, il ne savait pas vraiment quoi répondre, si cela risqué de compromettre la mission il ne pourrait pas le garder, mais d'un autre coté il ne ferait qu'allonger la longue liste des secrets qu'il entererait avec lui.
Il sentit un petit frisson d'angoisse le parcourir, il dut finalement annoncer en soupirant.

" Oui... Je te promets sur mon honneur, que je sais garder ma bouche close. "

Senji utilisa son fluide perceptif pour vérifier les alentours.

" C'est bon, tu peux parler librement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:21

Soudain, Zoé se mit à trembler, NON! Elle devait être courageuse! Son regard changea laissant place à de la détermination et à la gentillesse.

-Tu sais... Tu as dis que tu n'avais pas trouvé mes origines? C'est normal. Après tout si je la dévoilait je serai chassée ou même tuée. Certes je ne connaît pas ma mère mais... Mon père est... elle prit une grande inspiration. Mon père est Shanks le roux, il fait partit des 4 empereurs.

Pendant une fraction de secondes, Zoé ressemblait vraiment à son père. Son corps se détendit, ses cheveux revinrent en place. Ses yeux n'exprimaient même pas de la honte, la lune donnait à ses cheveux un aspect irréel. Le ciel étoilé et la lune éclairaient avec peine le pont du bateau de la marine. Le bois du bateau craquelait un peu. Sur le pont Zoé attendait patiemment la réaction du vice-amiral Senji Kiyomasa, elle attendait sa réponse: "Allait-il briser sa promesse?" Ou "Allait-il respecter sa promesse". Elle ajouta:

-Je t'en supplie ne dis rien

Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:19

Le choc fut tel pour Senji qu'il resta sans voie, une telle détermination et un courage à toute épreuve força son admiration.

Pendant un cour instant il fut enchanté par les cheveux de la rouquine, mais il secoua la tête pour revenir à la réalité, cette fille avait peur qu'il parle, mais même si il le voulait, Senji ne pourrait pas trahir la confiance quelle venait de placer en lui.

Le vice-amiral Kiyomasa tourna au ralenti, elle venait de le pieger, il était trop gentil pour pourvoir la dénoncer et elle lui avait montrait une confiance que peu de personne accorderait.

" On ne choisi pas ses parents.
Je dois te l'avouer, tu as forcé mon respect, ne t'en fait surtout pas je ne romprerai pas ma parole. "

Senji plongea ses yeux dans ceux de Zoé.

" Sinon, j'aimerais savoir, pourquoi me le dis tu à moi ?
Me ferais tu vraiment confiance ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:35

Zoé était toute émue, elle avait eu raison de faire confiance à Senji. Elle sentait une sorte de joie mêlée à de la tristesse montait en elle. Ses yeux verts fixèrent eux aussi les yeux de Senji.

-Je ne sais pas... Mais je savais que tu es un mec bien!

Son visage laissa place à un grand sourire malgré les larmes qui coulaient de son visage, on aurait dit un ange. Puis elle tourna les talons et se dirigea vers sa chambre en souhaitant un "Bonne nuit" amical à Senji. Une fois dans sa chambre la rouquine n'arrêtait pas de sourire bêtement. Finalement, elle s'endormie. C'était la première depuis qu'elle a commencé à être marine qu'elle était heureuse et qu'elle souriait. En se réveillant, elle se dirigea vers la cuisine et commença à prendre son petit-déjeuné dans la joie et la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:21

Senji sorti de sous la couette assez tard, le matin était le seul moment de la journée où il était grognon.

Étant donné que ses muscles n'étaient pas tout à fait réveillaient il eu du mal à s'habiller et était tombé une bonne dizaine de fois à cause des vagues, il enfila son uniforme sans la cape de vice-amiral et prit son gantelet incruster de dials comme arme, aujourd'hui il avait l'intention d'aider au manœuvre.
Quand il eu fini, il se dirigea vers la cuisine et vit Zoé qui finissait son déjeuner, elle semblait de bonne humeur.
Senji prit du thé, il essaya de se remémorer les évènements d'hier, la parti la plus importante n'était pas difficile à mémoriser, il se souvenu de la réponse que lui avait faite la vice-amirale Kosuke quand il lui avait demandé pourquoi elle plaçait autant de confiance en lui, ce compliment quelle lui avait fait le fit rougir en plein milieu de la cuisine, d'un coup l'un des soldats lui demanda.

" Vice-amiral, vous rougissez ? Vous vous sentez bien ? "

Senji manqua de s'étouffer en s'en rendant compte, il chercha une excuse.

" Oui je me sens bien c'est juste que le thé est trop chaud. "

Il sorti de la cuisine, tant pis pour le déjeuner, mais le soldat l'avait mit mal à l'aise, il se dirigea vers l'un des matelot et demanda si il pouvait aider.

C'est vrai, après tout depuis qu'il était arrivé, il n'avait rien fait pour aider, on lui donna pour mission de nettoyer le pont.

Certes, ce n'était pas une tâche pour un haut gradé mais Senji se mit à l'œuvre avec ardeur de plus si le navire venait à être attaqué il pourrait vite réagir et surtout ça ferait plaisir au matelots.

Mais il y avait une autre raison à ce qu'il ne demande pas quelquechose de plus complexe, le vice-amiral Kiyomasa attendait une livraison spécial du Martin-facteur, un équipement qu'il avait commandé à Vegapunk, des chaussures dont t-il avait inventé le concept mais qu'il n'avait ni le temps ni les moyens intellectuelle de mettre au point, Senji prit un balai et nettoya le pont avec le sourire...


Dernière édition par senji kiyomasa le Mer 13 Mar - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:54

Zoé fixait un point que personne ne voyait, soudain, sa tête bougea, une mauvaise impression s'empara de la jeune fille qui s'empressa de récupérer son sabre dans sa cabine. Une fois dehors, son arme à la main, elle scruta le bateau en entier mais n'y repéra nulle trace d'ennemis. Cependant, cette impression restait, et lui laissait un goût amer dans la bouche. La rouquine décida de rejoindre le vice-amiral Senji lorsqu'une secousse fit trembler le bateau, juste à côté d'elle, un boulet de canons avait atterrit dans l'eau. Elle n'eut même pas le temps de prévenir ses camarades, car d'autre boulets de canons arrivaient à toute vitesse vers elle. D'un geste rapide elle dégaina son sabre et trancha tout les boulets de canons, ensuite la vice-amirale courut prévenir ses camarades, une fois tout l'équipage avertit elle se dirigea en courant vers Senji.

-Des pirates! Des pirates nous attaquent!

Mais à peine avait-elle finit sa phrase qu'un boulet arriva à toute vitesse vers le deux-amiraux...
Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:46

Senji se demanda pourquoi il n'avait pas senti les pirates arriver cela voudrait dire que son haki n'était pas au point ?

Senji vit un boulet foncé sur Zoé et lui.

" Tss, débutant. "

Il passa son bras devant le boulet et le repoussa avec les dials de vent incrustés dans sa protection, puis se tourna vers Zoé avec une expression inquiète sur le visage.

" T'es pas blessée ? "

Malheureusement, il n'eut pas le temps de se préoccuper de l'état de la vice-amirale Kosuke.

" Il veulent de la puissance de feu ? Chargez les canons ! visez ! "

Toute l'artillerie du navire se tourna vers le bateau pirate.
Senji hesita à donner l'ordre de tirer, les chances de survie était nul, il dut fermer son coeur pour y arriver.

" Feu ! "

Les bruits des canons se firent entendre, puis ce fut une explosion et enfin une odeur de brûler piqua vite les narines, Senji n'essaya même pas de retenir ses larmes devant cet affreux spectacle, un feu brûlant qui dévorait les quelques chances de survie pour les rescapé et des hommes dont le mot "justice" leur donné pour but de tuer ceux qui garder en tête le mot " liberté ".

" Rien à faire, c'est un spectacle auquel je ne m'habitue pas. "

Senji s'approcha de l'uns des quatres canoë de sauvetage et le fit tombé à l'eau.

" Si il en a qui ont survécu, je leur laisse ça, ils n'obtiendrons pas plus de moi. "

Senji reprit son ménage en voyant disparaître le carnage au loin, mais à l'eau du boit se mêlait les larmes qui coulait le long de son visage, le vice-amiral arrêta de balayer et se mit à regarder la mer, cette dernière était la seule témoin de l'atroce évènement de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:35

Zoé regardait Senji bouche bée, il essayait de sauver la vie de pirates? Pourtant ce sont des ennemis! Le regard de la jeune fille était remplis de colère mais aussi d'admiration; cependant, elle ne pouvait pas laisser son ami sombrer ainsi dans la dépression. La rouquine s'approcha du vice-amiral et posa sa main sur son épaule.

-Senji... Je sais que c'est cruel mais c'est notre devoir à nous les marines de protéger les personnes innocentes des pirates... Je sais bien que la marine fait des choses inhumaines... Les pirates ne représentent pas forcément que le mal et la marine le bien, il y a des pirates gentils aussi... son regard s'absenta un moment. Mais tu sais... La vie n'est pas aussi facile que ça... Dans la vie, il faut savoir se défendre et il y a des gens qui ont sont incapables. elle tourna le dos à Senji et dégaina son sabre. Mais si un jour tu trahis la marine... Je te tuerai de mes propres mains!

Ses yeux verts prouvaient qu'elle ne plaisantait plus.

-C'est un conseil d'ami... Chaque jour, un marine risque sa vie! Si tu ne retiens pas ça tu n'es qu'un moins que rien. La mission passe avant tout! Mais ceux qui ne pensent pas aux autres sont pires que des moins que rien!

Puis, elle retourna dans sa cabine, il commençait à neiger, ils allaient bientôt arriver sur l'île, c'est à partir de maintenant que leur mission commençait!
Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:27

La vice-amirale Kosuke avait nettement le dessus cependant il n'y avait aucun moyen pour elle de lui faire perdre ses moyens, Senji était un homme courageux et avec un grand coeur, même si sa bienveillance lui causait du tord, jamais il ne l'abandonnerai, c'était son idéal et si on lui retirait alors Senji ne serai qu'une arme dénuée de sentiment, un bourreau rien d'autre et si cela arrivait alors tout ceux qui le contrarirait ami ou ennemi périraient, une nouvelle réalité entra dans la tête de Senji, si sa bienveillance l'empêchait d'utiliser sa force pour se protéger alors il devrait l'utiliser au service de ses hommes ou de ses proches, cela lui rappela pourquoi il était entrait dans la marine.

Senji parti dans sa cabine pour enfiler un jeans, une chemise en la laissant ouverte et une cravate noir avec un tee-shirt bleu, cette tenu servait à Senji d'anti-stress, il prit son sabre et son arme à feu, glissa la sangle autour de lui et le fusil dans son dos, quand ce fut fait Senji sorti.

La neige se mit à tomber sur les cheveux de Senji, ce dernier leva la tête pour essuyer ses joues rougit par les larmes, en regardant au loin, il cru distinguer une forme, une ombre ? Un oiseau ? Non, c'était le martin-facteur il apportait un colis de Vegapunk à Senji.

Enfin, la livraison qu'il avait attendu arrivait, l'oiseau se posa devant le vice-amiral Kiyomasa.
Senji prit la boite de livraison après avoir signé l'attestation.
Il ouvrit le carton, à l'interieur il y avait des bottes de marine noir avec des semelles en métal et un gant en métal dont la paume était incruster par un dial, tout ce bric-à-brac servait à pouvoir volait.

Senji prit un livret dans la boite qui semblait être le mode d'emploie, il mit les bottes qui même en fer était assez légère et le gant incruster d'un coquillage.
Pendant une bonne demi-heure il lut le livret, comme il n'avait pas le temps de tester avant la mission il vallait mieux en savoir un maximum.

" Alors, les bottes possèdent chacune un jet dial et un pyro-dial dans le talon, le jet dial sert de propulseur et le pyro-dial sert de booster en cas de besoin, le problème du pyro-dial c'est qu'il ne brûle que pendant dix minutes, le gant sert à pouvoir se rattraper si il y a un pépin pendant le vol, Merci Vegapunk, étant donné que je fais partie des quelques vice-amiraux qui ne maîtrise pas le pas de lune je vais me servir de sa pour y remédier. "

Senji fut fin prêt pour la mission, comparé au pirate de toute à l'heure il n'avait pas l'intention de leurs laissé une chance, après tout des millier de vies étaient en jeu, l'île était en vue et environ cinq navire bordaient les côtes

" Préparer une salve de tire, on va faire un débarquement en force. "

Senji attrapa son sabre de la main droite.
Le navire de guerre se rapprocha dangereusement des bateaux ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:06

Zoé pensive se changeait, elle enfila un mini-short noir, des bottes noires dont le haut était marron clair, une haut noir qui cache juste sa poitrine et lâcha ses cheveux qui étaient redevenu lisse. La rouquine posa le sabre qu'elle avait utilisé, certes, ce n'était qu'un simple sabre rien de plus normal mais, pour elle, à ses yeux, il était d'une grande valeur. Près de son lit, un magnifique katana s'y trouvait. Son fourreau était aussi blanc que la neige. Lorsque la jeune fille le dégaina, sa chambre gela aussitôt.

-Ça faisait longtemps Haru No Yuki... murmura t'elle pensive.

La lame de son katana était comme toutes les autres lames mais plus longue plus fine mais aussi plus solide. La rouquine plaça le fourreau de son katana à sa hanche droite (elle est gauchère) elle se traîna hors de sa chambre le katana dans sa main gauche, une fois aux côtés de Senji, elle sauta sur l'un des bateau ennemi, et quelques secondes plus tard, le bateau gela, Zoé sauta sur un autre navire, le bateau où elle se trouvait était coupé en deux, Zoé avait tranché lemât qui sur tomba sur la fine couche de glace et brisa le bateau en deux. Le regard de Zoé n'exprimait rien, pas un seul regret, juste de la haine.

-Savez-vous combien de vies vous avez tué? Vous allez tous périr de ma lame!

Aussitôt, Zoé se jeta sur un ennemi qui se transforma en glace, dans un coin du bateau, un jeune homme cria:

-C'est une des 12 épées légendaires! Haru No Yuki! Le katana qui a mangé le fruit du démon de la glace!
Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:36

Senji donna les instructions.

" Visez les mâts avec les canons, NE faite PAS couler leur navire, il y a peut-être des civils tenue en otages.
Une fois qu'on aura débarqués, restez grouper et protéger la population c'est notre priorité.
Une dernière chose, revenez en vie, c'est un ordre ! "

Une fois que tout fut prêt Senji s'approcha de la mer et leva son sabre en tournant la roulotte sur le givro-dial.

" Voile blanc. "

Une grande fumée blanche s'éjecta dans le ciel puis retomba sur l'eau en forme de neige se qui créa un chemin de neige sur l'eau.

" Messieurs ! BON COURAGE ! "

Sur ces derniers mots Senji se mit à courir vers l'ile sur son chemin enneigé.

Une fois en ville, la première chose que Senji fut c'est de lancer une décharge de fluide royal.

" Voilà, comme ça pas besoin de se préoccuper du menu fretin. "

Le vice-amiral Kiyomasa était animé de courage...de...de JUSTICE.

" Que tout ceux qui veulent juste se battre s'amènent, je vais me faire un plaisir de vous divertir. "

Malgré la décharge de fluide beaucoup de pirate était encore prêt à se battre.
Senji trancha ses ennemis avec ardeur, une seule chose le dérangé, l'odeur du sang qui coulait, certe le vice-amiral au coeur généreux faisait se qu'il pouvait mais les ennemis arrivés en surnombre.

" Bien, puisque c'est comme ça. "

Senji laissa ses hommes qui venaient d'arriver pour se diriger vers le navire du capitaine, mais arrivé au port une bête lui bloqua la route, c'était une panthère, Senji demanda à la bête.

" T'as mangé un fruit du démon c'est ça ? "

L'animal grandit et s'affina, il se transforma en humain.

" Oui, en effet j'ai mangé le fruit du félin version panthère, je suis le second de l'équipage et je suis là pour te tuer. "

Senji fut rassuré, tellement qu'il se mit à rire.

" Prends pas tes rêves pour la réalité, mais j'ai pour habitude de tout le temps souhaiter à mes adversaire bonne chance, donc BONNE CHANCE. "

L'homme panthère fut énervé.

" Te fous pas d'moi ! "

Un combat s'engagea entre les deux hommes....
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:42

La rouquine se trouvait elle aussi contre un ennemi ou plutôt... Une ennemie. Celle-ci n'arrêtait pas de se vanter de sa beauté.

-Écoutes-moi sale marine! La beauté est reine de tout dans ce monde! Et en parlant de physique, tu me rappelles un de ces maudits yonkos (= 4 empereurs) que je déteste au plus haut point! Raison de plus pour te tuer.

-Je ne sais pas de qui tu parles mais, si tu en as après moi alors VIENS TE BATTRE!!!

Zoé prit son katana dans sa main gauche, sa main droite qui était libre lui permettrait de esquiver et de parer plus facilement les coups de l'adversaire. Son ennemie qui tenait dans ses mains une massue géante s’apprêtait à l'attaquer ou plutôt à l'écraser. La pirate lança son attaque, Zoé l'esquiva en sautant dans les airs, elle tenta de couper le bras de son ennemie mais se manqua et la massue l'effleura au niveau du visage avec assez de puissance pour l'envoyer valser des mètres plus loin. Lorsque la vice-amirale repris ses esprits, la pirate brandit sa massue pour l'achever.

-Je m'appelle... Azusa, retiens bien ce nom car tu vas mourir ici et maintenant!

La rouquine attendit patiemment que la massue soit assez près d'elle et planta son katana dans le bois de l'arme ce qui eût pour effet de le geler, elle enfonça encore plus le katana qui cassa en deux la massue gelée. Elle lâcha son katana et affronta son ennemie à mains nues, car si elle continuait à se battre davantage avec son sabre la lame finirait par se briser, à cause du chaud que provoque le soleil et le froid créer par Haru No Yuki (= nom du katana)...

Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:27

Senji de son côté venait de débuter son combat.
Son adversaire lui fonça dessus et le griffa au bras en passant à coté de lui.

" T'es un rapide, s'exclama Senji, mais bon je vais y remédier avec ce que je vais te faire, tu va y passer. "

Le vice-amiral prit son sabre et se jeta sur la panthère, qui malheureusement était plus rapide que lui, Senji eu à peine le temps de se protéger avec le plat de la lame qu'il finissa à terre, prenant des coups dans le ventre et le visage, pour se dégager Senji activa son gant et fut projeté sur le coté.

Senji se releva et s'agaça " Saleté de panthère, il va trop vite pour moi, tiens ? mais j'y pense. "

Senji prit son élan puis activa ses propulseurs tout en restant près du sol, la vitesse qu'il gagna fut si grande qu'il put placer un bon coup de coude dans le visage du Zoan qui fut sonné quelques instant.

" Premier envol réussi, annonça Senji avec un sourire au visage, passons au reste. "

L'adversaire de Senji se releva et alla si vite qu'il replaqua Senji à terre, tout en essayant de lui mordre le visage, il lui insinua.

" Combien de temps vos hommes vont pouvoir tenir face à nos milliers de pirates, hein ? "

Senji prit son sabre et le plaça dans le ventre de son ennemi.

" Plus longtemps que toi face à moi je pense, et puis je ne m'inquiète pas pour eux, ils feront leur job même si ils doivent y passer, cette simple pensée me remplie de joie. "

L'homme panthère s'écroula mort, Senji le poussa et se releva.

" Tss avec tout ça, j'ai oublié de lui demander son nom. "

Le vice-amiral vit le bateau principal des pirates se rapprocher de la côte, Senji attrapa son fusil, il était prêt à se battre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:43

Zoé regarda son ennemie, elle eut soudainement pitié pour ces pirates. Ils se battaient chaque jour pour leurs rêves et se faisaient pourchasser par les marines.

-Il n'y a pas de mal à vouloir réaliser son rêve... Cependant, vous n'êtes pas obligés de tuer des gens qui ne vous ont rien fait...LES PIRATES NE SONT PAS DES BOUCHERS!

-Depuis quand les marines sont comme ça? Tu m'intéresses... Comment t'appelles-tu jeune fille?

-Kosuke Zoé, vice-amirale de la marine...

La marine saisis son katana et trancha la gorge de son ennemie. Son regard n'exprimait nul regret, voyant que les pirates avaient envahis le port, la jeune fille gela le port entier et trancha les têtes des pirates, finalement elle arriva au boss. Le capitaine des pirates furieux d'avoir perdu autant d'hommes sauta sur Zoé essayant de lui administrer un bon coup de hache. Mais l'intéressée esquivait sans relâche les coups ennemis, une expression indéchiffrable était sur son visage, ce n'était pas du regret ni de la tristesse mais de l'amertume. La jeune fille était dégoûtée par ces pirates, ils ne cessaient de tuer des gens innocents. Perdue dans ses pensées, Zoé n'avait pas vu la hache qui la menaçait de lui trancher la tête à tout instant...

Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:37

Le vice-amiral Kiyomasa avait beau regarder le bateau se rapprocher il ne vit pas le capitaine, Senji entendit le sol geler, se retourna et vit un homme tenant une énorme hache qui ne cessait de tenter de trancher Zoé, elle ne semblait pas en difficulté.
Cependant, aller savoir pourquoi, Senji vit que la prochaine tentative aller décapiter la vice-amirale, Senji se servit des pyro-dial de ses bottes pour se propulser entre la hache et Zoé, Senji plaça son bras gauche devant lui et senti la lame de l'imposante arme du capitaine pirate pénétrer sa chaire jusqu'à l'os.

" Ça va vice-amirale ? "

Senji prit son sabre, l'emplit de fluide et traversa la hache du pirate.

" Zoé, si tu le permets je vais lui faire la total. "

Senji envoya un coup de genoux dans le ventre du pirate, puis enchaîna avec un coup de coude dans le visage, ensuite le soldat planta sa lame à travers le bras gauche de l'ennemi puis fit tourner la roulette de façon continue.

" Comme on dit, œil pour œil, dent pour dent. "

Le bras du pirate Givra, puis s'électrisa, et enfin brûla, Senji fut repoussé avec un puissant coup de poing dans les côtes, il s'écrasa à terre.

" Il lui reste autant de force après ce que je lui ai fait, ah le monstre. "

Le vice-amiral Kiyomasa se senti mal, une de ses côtes s'était brisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:37

La vice-amirale n'avait même pas réfléchi, elle coupa les deux bras du pirate qui atterrirent sur le sol avec un bruit sourd, puis sans un seul moment d'hésitation, donna un coup assez violent dans sa nuque pour l'endormir pendant un moment. Puis elle le ficela avec une corde bien solide et lui mit de menottes en granite marin.

-Comme ça tu ne pourras plus bouger!

Elle ordonna aux marines qui étaient encore vivants de ficeler les pirates encore vivants et de les embarquer, puis elle ordonna aux plus costauds de transporter le capitaine des pirates qui avaient une taille colossale. Puis, la rouquine appela des infirmières qui s'occupèrent des blessés, pendant ce temps, la vice-amirale se tourna vers le vice-amirale blessé:

-Senji! Ça va?!! Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:00

" Disons...que j'ai connus des jours meilleurs, répondit Senji avec le souffle court, et j'en verrai d'autres. "

Le vice-amiral Kiomasa se releva et annonça.

" Messieurs ! Vous avez tous très bien travaillé ! La mission...est terminée ! Qu'une unité reste sur l'île avec moi, on va s'occuper du reste. "

Par la suite, Senji annonça à Zoé.

" Ce fut un véritable plaisir de travailler avec toi, désolé de t'imposer ça mais part sur le navire s'il te plaît, il faut au moins un vice-amiral au commande d'un bâtiment de guerre.
Nous en avons finit ici, je m'occupe de la population, je rentrerai une fois ma tâche accomplie, je te souhaite bonne chance. "

Senji serra la main de Zoé.

" Aurevoir, vice-amirale Kosuke "

( et...fin, à moins que tu ne veuille faire une autre conclusion )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Empty
MessageSujet: Re: VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )   VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newgates Zoé VS Senji Kiyomasa [Privé : Event]
» formulaire de senji kiyomasa
» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
» Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna
» Présentation de Kosuke Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: RPG :: Grand Line-
Sauter vers: