One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Textur15Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Voting_barUne rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Vote_rcap 
Youna Mystearica
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Textur15Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Voting_barUne rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Textur15Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Voting_barUne rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Vote_rcap 
Aiko
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Textur15Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Voting_barUne rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Vote_rcap 
MrCrocodile
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Textur15Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Voting_barUne rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Vote_rcap 
Hikaru
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Textur15Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Voting_barUne rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Textur15Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Voting_barUne rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Textur15Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Voting_barUne rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Textur15Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Voting_barUne rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Vote_rcap 
senji kiyomasa
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Textur15Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Voting_barUne rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen, Zoey, Takami, Moe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaisen

Kaisen


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2013

Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen, Zoey, Takami, Moe)   Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:34

C'était une journée calme sur le nouveau monde, vous vous demander peut-être ce que je faisais au nouveau monde, et bien je me prélassais, oui sur le Nouveau Monde, il faisait très beau, le ciel était bleu, la mer était calme, ce qui est très rare mais bon.
J'étais sur un bateau que m'avait préter le chef du Cp9 et je me suis retrouver ici, sur le nouveau monde.
Il est tellement gentil qu'il m'as même donné des hommes avec...Quelle générosité.
-Oï toi viens ici, tu peux m'ammener une bouteille de Saké ?!
-Oui, Kaisen-san !
Alala, malgré ce beau temps, je m'ennuyais, je ne savais pas quoi faire...
-Voilà votre Saké Kaisen-san !
-Merci, met le cap en avant, dès que tu vois un bateau pirate tu me le dit!
Quelques instants plus tard...
-Kaisen-san...Kaisen-san...Deux bateaux pirates sont en vue !!
Ahhhh enfin un peu d'amusement
-Yosh, j'y vais...Geppou !
J'approcha du premier bateau et me déposa dessus, je pris mon petit morceau de diamant et le transforma en épée...
-Kaisen, Membre du Cp9, enchanté de faire votre connaissance, même si bientôt, plus personne pourras la faire...
J'attaque en quelques coup d'épée, la moitié de l'équipage était mort...Vraiment pas résistant...
-Bakuzento shita daiyamondo !
Une grande vague tranchante traversa le navire et décima l'autre moitié de l'équipage...
-Geppou !
Je transforma mon épée en marteau gigantesque
-Ichigeki wa kyondai Hammer !
D'un coup surpuissant de marteau, le bateau fût détruit et s'enfonça dans la mer.
Bon au deuxième bateau...
Je me déposa sur celui-ci et là surprise, Kuchiki Zoey se trouvait devant moi, le Schichibukai.
-Hey, Bonjour Zoey!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen, Zoey, Takami, Moe)   Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:07

La jeune Shichibukai resta perplexe. Ce marine venait de détruire un équipage TOUT SEUL! Les membres des marines devenaient de plus en plus forts! Puis elle comprit que c'était un membre du CP9. Soudain, elle se rendit compte que le marine en question lui parlait. Zoey lui répondit sèchement.

-Bonjour. Tu es Kaisen c'est ça? Mouais, remarque je m'en doute. elle se radoucit un peu. Quel bon vent t'amène ici?

La pirate au service du gouvernement le fixa de ses yeux noirs. Quelques membres curieux de son équipage s'approchèrent pour écouter la conversation certains, même, se préparaient à se battre.

-Décidément ils ne changeront jamais... pensa Zoey.

L'équipage de Zoey bien qu'elle soit maintenant sous les ordres du gouvernement était connu pour être sanguinaire. Cette réputation, était apparue avant qu'elle devienne Shichibukai et maintenant, elle lui collait la peau, remarque, pour la corsaire ce ne la dérangeait pas. Puis elle entendit des pas dans son dos...

Revenir en haut Aller en bas
Yoh takami

Yoh takami


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nouveau monde

Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen, Zoey, Takami, Moe)   Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:49

Un homme avec les cheveux gris arriva sur le pont, il venait de se lever et était encore à moitié endormi et donc à coté de la plaque.
Yoh avait un verre d'alcool en main, une petite habitude chez lui " Pour commencer une bonne journée rien de tel que le saké " c'était son dicton.
L'ancien révolutionnaire remarqua qu'il y avait de l'agitation.

" On fête quelque chose ? " demanda-t-il les yeux mi-clôts

Yoh regarda attentivement.
" Euh, il se passe quoi ? "

L'un des matelots lui répondit en montrant le membre du CP9 que Yoh avait reconnu, il en avait entendu parler quand il faisait partie de la révolution.

" Ce type, à détruits un équipage à lui seul.
- Ah ? et ? Me dites pas que vous avez peur pour ça ? Je peux en faire autant, alors vous imaginez ce que peut faire le capitaine ? "

Maintenant bien réveillé, Yoh regarda son verre désormais vide, puis il tourna les yeux Kaisen.

" Désolé si t'en voulais, j'ai tout bu . "

Yoh vint ensuite se plaçait à coté de Zoey.

" Salut ! Euh...je dérange peut-être ? "

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était vraiment insouciant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen, Zoey, Takami, Moe)   Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen,  Zoey, Takami, Moe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen, Zoey, Takami, Moe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )
» Youna Mystearica vs Kuchiki Zoey [Privé: Event]
» Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event]
» Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna
» Vers la Grande Bataille [ Privé: Event ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: RPG :: Grand Line ~ Nouveau Monde-
Sauter vers: