One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
fête éternelle Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
fête éternelle Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
fête éternelle Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
fête éternelle Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
fête éternelle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
fête éternelle Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
fête éternelle Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
fête éternelle Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
fête éternelle Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
fête éternelle Textur15fête éternelle Voting_barfête éternelle Vote_rcap 
Youna Mystearica
fête éternelle Textur15fête éternelle Voting_barfête éternelle Vote_rcap 
Kosuke Zoé
fête éternelle Textur15fête éternelle Voting_barfête éternelle Vote_rcap 
Aiko
fête éternelle Textur15fête éternelle Voting_barfête éternelle Vote_rcap 
MrCrocodile
fête éternelle Textur15fête éternelle Voting_barfête éternelle Vote_rcap 
Hikaru
fête éternelle Textur15fête éternelle Voting_barfête éternelle Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
fête éternelle Textur15fête éternelle Voting_barfête éternelle Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
fête éternelle Textur15fête éternelle Voting_barfête éternelle Vote_rcap 
Carolina Espinosa
fête éternelle Textur15fête éternelle Voting_barfête éternelle Vote_rcap 
senji kiyomasa
fête éternelle Textur15fête éternelle Voting_barfête éternelle Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 fête éternelle

Aller en bas 
+5
Youna Mystearica
Kosuke Zoé
Aiko
Kuchiki Zoey
Ganta kun
9 participants
AuteurMessage
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

fête éternelle Empty
MessageSujet: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:09

ce jeu est un RP à thème qui tourne autour d'une fête.
Chaque membre du forum peux participer à la fête en postant un message ( court ou long ) , il peux se passé n'importe quoi, tant qu'au final la fête reprend de plus belle. ( mais soyez cohérent(e) )
Ce jeu sert à développer vos capacité pour les RPG, quoi de mieux qu'une fête pour stimuler vôtre âme d'écrivain XD

Bref je commence.



La nuit venez de tombée, un jeune homme installé sur une île senti qu'il commencé à faire frisquet et noir.
Ganta alluma un bon feu de bois, sorti un baril d'alcool provenant de la calle de son navire, il était décidé à s'amuser même seul, enfin plutôt avec son meilleur ami, l'alcool XD .
Soudainement Ganta entendu du bruit provenant de derrière lui, il se retourna ......
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:38

Zoey - Il fait sombre ici... Tiens mais ce n'est pas Ganta-kun?
Oi Ganta-kuuun! Pourquoi tu as une bouteille de saké dans la main?

La jeune fille se rapproche du blondinet:

Zoey - Mais heu! Tu fais une fête tout seul c'est pas drôle!

Zoé retourne chercher sur son bateau et revient avec une bouteille de saké à la main

Zoey - Ouais j'adore les fête ^^

Et la fête continua...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:06

Soudain, un autre navire accosta. Une jeune fille, aux longs cheveux blancs et aux yeux aussi bleus que l'océan répondant au nom d'Aiko, sauta à terre et s'élança vers Ganta et Zoey.
Elle leur arracha alors des mains leurs bouteilles de Saké et s'assit près du feu. A la lumière, on pouvait apercevoir un filet de bave coulant de la bouche de la jeune fille.

- Sakééééé ! répétait-elle inlassablement en caressant les deux bouteilles d'alcool.

Lorsqu'Aiko sentit le regard du Pirate et du Corsaire sur elle, elle se retourna pour cacher la précieuse liqueur tout en leur jetant des regards suspects.

- C'est mon Saké ! Pas toucher ! beugla-t-elle avant de reprendre ces caresses à l'attention de l'alcool. Mon précieuuuux...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:38

Zoey regarde avec stupéfaction la jeune fille, ce n'est pas tous les jours que l'on voit des gens comme ça... Quelques instants après, elle décide d'aller chercher une autre bouteille de saké, puis elle revient avec deux bouteilles, elle en donne une à Ganta et commence à boire, cependant elle ne peut s'empêcher de fixer la jeune fille aux cheveux blancs qui caresse les deux bouteilles de saké.

Zoey - Bon... Que la fête continue!

Elle s'assit auprès de la jeune fille et lui demande:

Zoey - Est-ce que je peux boire à tes côtés?...
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:16

Quand la jeune femme, lui a chiper sa bouteille, Ganta avais étais très surpris, ils s'apprêté à allé chercher une nouvelle bouteille, mais Zoé lui avais dis qu'elle en ramener.
Du coup pas besoin de se déplacer.
Il c'est mis a boire un peu trop vite, Ganta c'est mis à titubé mais il vis parfaitement que Zoé se rapprocher de la jeune demoiselle qui lui avait arraché son ( meilleur ) ami des mains XD .
Tout se que Ganta compris de la phrase de Zoé fut.
"... je... boire....coté "
Ganta se rassit et réalluma le feu qui commencé à s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:47

Soudain, Zoey quitta "ses amis" et je dirigea vers une direction inconnue, quelques instants après, une belle fille aux yeux marron avec de longs cheveux noirs arriva:

Zoé - Bonjour je m'appelle Zoé, enchantée ^^

Sous les airs ébahi de Ganta et de la jeune fille aux cheveux blancs elle prit un gros tonneau et le bu comme si c'était un biberon puis elle bu deux ou trois tonneaux de saké et elle alla rejoindre les autres un bouteille de saké à la main et elle recommença à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:52

Aiko resta choquée par la descente de Zoé. Mais quelque part, c'était une qualité qu'elle semblait appréciée. La jeune fille aux longs cheveux blancs cessa de caresser ses bouteilles d'alcool et rejoignit la dernière arrivée.
Elle attrapa un tonneau de Saké et le but en un instant. Aiko essuya sa bouche pour fixa Zoé avec un aird de défi.

- J'parie que je tiens mieux l'alcool que toi ! s'exclama-t-elle avec un sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:00

Zoé accepta le défi et elle se mit à boire, au bout de 25 tonneaux elle était K.O, alors que la jeune fille aux cheveux blancs était toujours debout, avec de son côté 32 bouteilles, Zoé était en admiration devant cette jeune fille qui l'avait battu en concours de saké, elle ne put s'empêcher d'avoir un profond respect:

Zoé - Quelle est ton nom?...
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:55

Une jeune fille aux longs cheveux arriva et tenta de faire peur à Zoé en se mettant derrière elle mais elle rata son coup.

Youna: Bonjour je m'appelle Youna et Zoé et moi sommes dans le même équipage! Puis-je me joindre à vous,les gros bisus qui sont sur le bateau me saoulent.


Les fêtards l'acceptèrent avec eux et la fête repris de plus belle avec toujours la même ivrogne aux cheveux blancs qui chipait tout le temps les bouteilles de saké des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:35

- Aiko... Ex-Chasseuse de primes désormais à la botte du gamin là bas ! se présenta-t-elle en pointant Ganta du doigt.

Quelques instant plus tard, chacun avait récupéré une bouteille de Saké et Aiko commença à loucher sur celle de Youna... Avec la discrétion du ninja ( bourré, soit dit en passant ), elle s'approcha de sa proie et se jeta sur la bouteille en criant :

- BANZAIIII !!

Cependant, elle rata son coup et s'étala dans la poussière sous les rires des autres fêtards...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:41

Le sourire au lèvre, Ganta, qui avait cuvée, se leva et aida Aiko à se relevé
" Du calme, on a assez d'alcool pour tenir le mois et tu le sais, alors pas la peine de chiper la bouteille des autre. "
À ce moment, il se mit à pleuvoir mais pour ne pas gâcher la fête, Ganta fis volé les nuages vers l'est .
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:52

Zoé qui était totalement bourrée faisait un drôle de rêve, en effet, elle rêvait de son père. Elle se réveilla d'un coup avec une énorme gueule de bois, rassurée de voir que la fête n'était pas terminée elle aperçut Youna... Et elle se disait qu'il manquait pas mal de membres de leur équipage de toute façon si il y avait Mr.Crocodile il aurait joué au poker.
Elle se releva et prit 3 bouteilles de saké puis elle recommença à boire, après avoir fini ses trois bouteilles, elle se mit à danser (la danse de l'ivre)...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Espinosa

Carolina Espinosa


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon bateau

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:23

Carolina qui avait aperçue le feu de camp s'était rapprochée pour voir ce qui se tramait quand elle arriva sur ce petit campement Zoé l'aperçue et hurla de peur.

Zoé: AAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!! C'est Carolina Espinosa elle est venue pour nous capturer!!!!

Après avoir dit ces mots la cuistot de "l'équipage du démon" tomba dans les pommes.La jeune fille éclata de rire;elle était très surprise qu'une fille bourrée puisse l'a reconnaître.

Carolina: Eh, bien je vois que vous vous amusez bien je peux me joindre à vous;je vous rassure je n vous massacrerais pas(cette fois ci).

La jeune fille s'installa avec ce groupe de pirates traumatisés par la venue de la plus dangereuse des chasseuses de primes. Et ainsi la fête continua dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:13

Ganta n'avais que faire de la nouvelle arrivante, même si il l'a trouvais fort jolie.
Il retourna sur son bateau chercher deux nouveau barils d'alcool, le premier de Saké qu'il offra au jeunes femmes, l'autre de rhum, dont t-il extirpa le contenu avec son pouvoir, il en tira quelques boulet de liquide qu'il faisait passé dans le feu pour les enflammé, en l'air, il les fit éclaté, se qui eu pour effet de faire un feu d'artifice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:01

Zoé regardait méchamment la nouvelle arrivante, elle voudrait surement sa tête, cependant elle était trop bourrée pour se battre. Elle continua juste de boire du saké, en découvrant que Ganta avait gaspillé du saké, elle se mit à bouder et à essayer de voler la bouteille de Carolina.
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:12

Ganta, aimait bien se trouvé là, au milieu de ses jolies filles XD.
pour relancer l'ambiance, un peu gaché par l'arrivée de la magnifique chasseuse de prime.
Mais surtout par le fait qu'il gaspillé de l'eau de vie.
Il disparu littéralement ( avec l'insion ) puis réapparu avec un ancien violon, il se mit à en joué, Ganta se débrouiller bien, même si certaines notes sonnées fausse à cause de la vieillesse de son instrument.
Ganta, joué un air qu'il connaisais très bien, qu'il avais répété un grand nombre de fois pendant cinq années, un grand sourire provoquer par le son de l'outil venu illuminer son visage..
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:36

La jeune tireuse d'élite écoutait cette mélodie tout en sympatisant avec Carolina et elles créairent très vite des liens. Zoé regardait la scène avec des yeux de droguée drépressive(effets secondaires du bourrage de gueule chez la cuistot)

Youna: Zoé tu va bien parce que t'es toute blanche?!
Zoé: Oui! Oui! Ca va! Ca va! Hic!

L'ex chasseuse de primes quand à elle louchait sur la bouteille de Youna qui la surveillait attentivement:elle avait peur que l'alcooloque ne lui saute dessus pour lui piquer sa bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh takami

Yoh takami


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nouveau monde

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:47

Un homme au cheveux gris apparu, il avait était intrigué par les tirs d'artifices de Ganta un peu plus tôt .
Il vit les joyeux fêtard et décida de se joindre à eux.
Pour faire la fête il était toujours partant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:16

Soudain, un petit navire accosta. Une certaine appréhension saisit les pirates lorsqu'ils virent le symbole de la Marine peint sur la voile. Enfin, une petite fille brune avec des oreilles de chat sauta à terre. Elle s'approcha des fêtards.

"Coucou ! Moi, c'est Mizuki !" se présenta-t-elle, un large sourire accroché au visage.

La jeune fille sentit alors le regard insistant des fêtards sur son bateau. Elle suivit leur regard pour comprendre ce qui clochait.

"Ah... Euh... Ne vous inquietez pas ! Je suis en congé : je vais pas vous faire de mal ! expliqua-t-elle, un peu gênée. Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh takami

Yoh takami


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nouveau monde

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:13

Yoh trouvait que la nouvelle et bien que très jeune, très jolie Mizuki, semblait quelques peu stressé à l'idée d'avoir ou pas fait peur au pirate.
Quand Mizuki leur demanda si elle pouvait resté, il s'approcha et la souleva, il la posa sur ses épaules puis il dit.
" Évidemment que tu peux rester, dis moi tu sais que t'est légère, à mais non c'est moi qui suis costaud, yah-ah-ah "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:45

Une jeune fille rousse descendait de son bateau, elle entendait du bruit, elle se dirigea vers le bruit en question et aperçut les fêtards. Ses yeux d'un verts éclatant regardait les fêtards, elle connaissait tous ses gens, il avaient tous des primes ou bien il étaient connus. Ses yeux scrutèrent les alentours, un feu de camp se trouvait au milieu, plusieurs bouteilles et tonneaux de saké étaient derrière eux. Puis elle trouva une bouteille de saké pleine, elle adorait boire et elle s'empressa de leur dire:

-Bonjour, je m'appelle Kosuke Zoé mais vous pouvez m'appelez Zoé, puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh takami

Yoh takami


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nouveau monde

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:23

Yoh avait effrayé la fille soldat et la vit s'enfuirent, il retourna devant le feu et remarqua qu'une personne était partie, Newgates Zoé n'était plus là
( désolé mais fallait trouver un moyen de les faire s'en aller )
Puis il appercut la rouquine qui se prénommé kosuke Zoé, afin de ne pas la voir s'enfuir il la tira par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:29

Zoé ne mit pas longtemps à comprendre que c'était une invitation à s’asseoir. Mais elle fût tout de même indignée par le comportement du jeune homme, elle retira violemment son bras et s'asseya loin de lui. Elle s'installa à côté d'un visage qui lui était parfaitement familier, elle s'était assise à côté de Carolina Espinosa, cette chasseuse de prime qui était connue dans tout Grand Line et le Nouveau Monde avait pour réputation d'être démoniaque et d'avoir un sabre très rare. De toute façon tout ce qui comptait pour Zoé était d'être loin du jeune homme. Elle prit les bouteilles restantes et les avala d'une traite. En peu de temps elle était parfaitement bourrée et elle chantait et dansait.

-Pourquoi vous m'regardez comme ça hic! V'nez chanter et danser! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzurina

Inori Yuzurina


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:16

Depuis l'autre coté de l'île, Inori avait entendu le tapage provoqué par la petite fête. Curieuse, elle se fraya un passage entre les chênes centenaires et les hautes herbes pour finalement apercevoir le petit groupe. Un sourire amusé se dessina sur son visage lorsqu'elle vit l'état déplorable de certains participants : une femme aux longs cheveux blancs caressait délicatement une bouteille de Saké qu'elle nommait "son précieux", une autre chantait et dansait de manière très... personnelle.
La jeune fille aux cheveux roses quitta finalement les fourrés qui lui servaient de cachette pour se joindre à la fête.

"Inori Yuzurina. Enchantée." se présenta-t-elle rapidement, tout en s'inclinant respectueusement.

L'adolescente regarda alors autour d'elle et finit par apercevoir un blondinet qui tenait un violon à la main. Elle s'empressa de le rejoindre puis elle se mit à fouiller les poches de son gilet. Elle déplia alors un petit morceau de papier, une partition, qu'elle tendit à son confrère musicien. Elle n'accompagna pas sa demande de paroles : il comprendrait très probablement qu'elle voulait chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38

Le blondin regarda la partition avec une tête désolé.

" Mon violon n’atteins pas la plupart des note, mais..."

Avec le sourire, l'adolescent forma un violon constitué d'eau.

" ça sera un peu différent mais ça va le faire..."

Ganta se mit à jouer en gardant le sourire au lèvre, il annoonça.

" Vas-y, Fais ton show ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





fête éternelle Empty
MessageSujet: Re: fête éternelle   fête éternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Jeux-
Sauter vers: