One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Textur15Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Voting_barRencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Vote_rcap 
Youna Mystearica
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Textur15Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Voting_barRencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Textur15Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Voting_barRencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Vote_rcap 
Aiko
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Textur15Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Voting_barRencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Vote_rcap 
MrCrocodile
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Textur15Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Voting_barRencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Vote_rcap 
Hikaru
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Textur15Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Voting_barRencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Textur15Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Voting_barRencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Textur15Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Voting_barRencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Textur15Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Voting_barRencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Vote_rcap 
senji kiyomasa
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Textur15Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Voting_barRencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yugao Yuhi

Yugao Yuhi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013

Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Empty
MessageSujet: Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]   Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:34

Scrutant la surface de l'eau ridée par le vent, Yugao aperçoit un poisson et d'un mouvement rapide, lance trois shurikens qui le plaque contre un arbre. La jeune fille se déplace lentement pour récupérer son trophée, soudain, une idée machiavélique lui vient à l'esprit. Elle saute et atterrit souplement sur un toit, puis l'adolescente patiente, mais au bout de cinq minutes elle se lève et tourne le dos quand tout à coup elle entend un bruit. La fille se cache derrière une cheminée et voit un marine qui se promène tout seul. Yugao met le poisson dans la cheminée et le récupère aussitôt. Le poisson devenu noir n'est plus du tout appétissant et dégage une odeur repoussante, la jeune fille s'approche alors du bord du toit et lance avec précision le poisson sur la tête du marine, qui, dès que l'animal a atterrit sur sa tête lève les yeux furieux et dévisage Yugao qui avait oublié de se cacher. Par pure malchance, sa victime sort de sa poche une affiche avec sa photo dessus, elle ne mit pas longtemps à comprendre que cette affiche est son avis de recherche, aussitôt, elle saute du toit et se met à courir aussi vite qu'elle peut cependant, sans le faire exprès l'adolescente aux yeux rouges bouscule un jeune homme et lui cri tout en continuant sa course:

-Pardon!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]   Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:39

L'astre du jour luisait dans le ciel bleu. De temps à autre, il disparaissait derrière un nuage blanc parcourant les cieux, pour réapparaitre quelques minutes plus tard. Là, sous ce ciel azur, une imposante caravelle voguait sur les flots, laissant derrière elle un sillon d'écume. Un jeune homme aux longs cheveux blonds scrutait l'horizon de ses yeux bleus, tout en tenant la barre. Il se nommait Hikaru, Hikaru Atsushi. C'était un ancien marine, ayant deserté sur le champs de bataille et qui s'était depuis reconverti dans la piraterie. Mais tout cela n'a pas d'importance pour l'instant...
Cela allait bientôt faire quatre jours qu'il naviguait ainsi, se laissant balloter par les flots et suivant son instinct plutôt que sa carte. Quatre jours qu'il n'avait pas mis pied à terre... Pourtant, il continuait à naviguer, toujours tout droit, sa détermination étant sans faille. Il sentait que son destin se trouvait là-bas, par delà cet horizon qu'il fixait inlassablement.

Et, enfin, au loin, une île se dessina. Hikaru plissa les yeux pour mieux l'apercevoir : elle semblait recouverte d'une épaisse forêt mais une fine fumée lui indiquait qu'elle était habitée. Le jeune homme s'approcha de l'île et accosta dans une petite crique, à l'abri des regards indiscrets. Hikaru sauta à terre et partit explorer cette île. Lentement et avec la plus grande prudence, il s'enfonça dans cette forêt, son sabre pendant sur son flanc.
Soudain, une jeune fille aux étranges prunelles pourpres le bouscula. Et, tout en continuant sa course, elle lui lança un "Pardon !" pour le moins... sonore ! Sans vraiment comprendre, le jeune capitaine le regarda s'éloignant, tout en ayant l'impression d'avoir déjà vu l'adolescente... Peu après, un marine passa devant lui en hurlant :

"Reviens ici, petite peste !"

Le jeune capitaine attrapa le soldat par le col, le ramena vers lui et passa son bras autour de ses épaules, comme s'ils étaient amis depuis toujours.

"Dis, vieux... C'était qui, cette fille ? demanda Hikaru en pointant du doigt le chemin que l'adolescente avait emprunté.
- Hein ? Euh... Une pirate : Yugao Yuhi. Mais... J'ai l'impression de vous avoir déjà vu... hasarda le soldat.
- Hum..? Non, pas du tout, d'ailleurs tu es en plein rêve !" répliqua Hikaru en assommant le marine à l'aide du dos de son sabre.

Le jeune homme fouilla les poches de l'inconscient et y trouva un avis de recherche.

" Yugao Yuhi... 5 000 000 de berrys... murmura-t-il, avant de relever la tête un large sourire au visage. Ce serait un bon début pour mon équipage..."

Sur ces mot, Hikaru s'élança à la poursuite de la jeune fille, bien décidé à l'enrôler dans son éuipage...
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Yuhi

Yugao Yuhi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013

Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]   Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:07

Yugao fonçait vers la forêt, là-bas, elle pourrait s'y cacher facilement. Une fois arrivée dans la forêt, elle sauta sur un tronc d'arbre qui était assez haut, et y avait atterri gracieusement, son petit voile tournant autour d'elle. Après un bref moment d'observation, elle trouva un tronc recouvert de feuilles verts foncées qui étaient elles aussi de la même couleur que leurs semblables. L'adolescente s'y faufila rapidement et s'y blottit, en fermant ses yeux rouges, elle entendit le léger bruissement des feuilles, du point de vue de Yugao, elle les voyait danser, puis retomber en un tourbillon. Yugao, ne regrettait absolument pas sa farce elle en était plutôt fière et ne pouvait s'empêcher de rire, mais quand elle avait entendu des pas et voix, la jeune fille s'était fait toute petite, elle avait eu le temps grâce à la rapidité de son fruit du démon de poser divers pièges, elle avait rigolé rien qu'en pensant à la tête du marine, soudain, une idée avait germé une fois de plus dans sa tête, elle s'était mordue le pouce ce qui avait eu pour effet de la faire saigner, puis la fille aux cheveux roses avait exécuté des signes, suite à ça, une ourse blanche qui était vêtue d'une armure la fixait.

-J'espère que tu ne m'as pas invoquée pour rien...

-Non, ne t'inquiètes pas, lui avait soufflé la jeune fille, Je veux juste que tu fiche la trouille de la vie à la personne qui se trouve en bas. Je te fais confiance Shiro.

L'ourse nommée Shiro l'avait dévisageait, et finalement avait sautait du tronc soudain, la jeune fille s'était figeait, la personne en bas n'était pas le marine et avait voulut rappelé Shiro mais elle était trop loin pour entendre...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]   Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:22

Hikaru était toujours à la poursuite de cette jeune pirate, Yugao Yuhi. Cependant, il avait beau arpenter les sentiers de cette forêt, il ne trouvait aucune trace de l'adolescente. De plus, la chaleur insoutenable de l'île l'empêchait d'utiliser au maximum ses capacités. Le jeune homme soupira, retira sa veste militaire à contrecœur, dévoilant ainsi un T-Shirt blanc uni à manches courtes.
Mais, alors qu'il s'apprêtait à poursuivre son chemin à travers cette forêt incroyablement dense et vaste, une immense ourse blanche portant une épaisse cuirasse tomba juste devant lui. A cet instant, le visage d'Hikaru laissa transparaitre une expression de surprise encore insoupçonnée. Mais la seconde suivante, le jeune homme changea complétement et il paraissait plus admiratif qu'autre chose. L'ancien marine se mit alors à examiner en détails la bête, à la grande surprise de cette dernière.

" Wouaaah !! Ca, c'est de l'armure ! Où est ce qu'un ours a pu dégoter un truc pareil ? C'est dommage, elle est un peu rouillée... Mais ça a quand même grave la classe !"

Hikaru sauta alors sur le dos de l'ours qui semble un peu désarçonné, se glissa avec difficultés jusqu'à sa tête et souleva le casque que la bête portait. Il admira un instant ce travail d'artiste, puis plaça une de ses mains sur son menton.

" C'est vraiment un chef d'œuvre... Puis c'est forcément du sur mesure ! On trouve pas des cuirasses taille "Ours" partout ! Allez, c'est qui ton fournisseur, ma grande ?" demanda-t-il, un large sourire en visage, tout en grattant la tête de la bête.

Ce spectacle, il aurait pu faire rire n'importe qui, même l'homme le plus sérieux au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Yuhi

Yugao Yuhi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013

Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]   Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:32

Yugao ne pouvait pas rester plus longtemps cachée, l'adolescente s'était accroupie et observait l'homme d'en bas, ses yeux rouges le fixait comme pour le juger, finalement un sourire s'afficha sur son visage, de toute façon elle devait se dépêcher. Elle connaissait parfaitement les limites de Shiro et celles-ci ne tarderaient pas à se briser, sans plus attendre la fille aux cheveux roses sauta depuis sa cachette et avait atterrit à côté du jeune homme. Cependant, elle se figea, le jeune homme aux cheveux blond admirait l'armure de l'ourse blanc et Shiro ne semblait pas être à bout de patience... Mais qui diable était-il? Pensa fort Yugao. Soudain, elle se rappela que c'était lui que la jeune fille avait bousculé, d'un ton hésitant elle lui avait dit:

-Je... Suis désolée pour tout à l'heure j'espère que je ne t'ai pas attiré des ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]   Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:04

Toujours perché sur le dos de l'ourse blanche, Hikaru n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille. Il continuait son inspection détaillée de la cuirasse de la bête et, une fois cette dernière achevée, une autre question se posa : que faisait un ours blanc en pleine forêt ?
Le jeune homme commença alors à examiner la bête en question : ses oreilles, ses crocs, ses pattes... Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il remarqua la présence de la petite Yugao.

"Je... Suis désolée pour tout à l'heure j'espère que je ne t'ai pas attiré des ennuis ? demanda-t-elle, un peu hésitante.
- Hum..? Oh ! Tu dois être Yugao-Chan ! répondit-il, avec son habituel sourire. On dirait que les gens du coin ne t'ont pas vraiment à la bonne..."

Sur ces mots, il sortit l'avis de recherche de la jeune fille de sa poche, le déplia et lui montra. Conscient qu'un tel acte pouvait faire fuir l'adolescente, Hikaru s'approcha d'elle et enroula son bras autour des épaules de Yugao, comme s'il la connaissait depuis longtemps.

"D'ailleurs... Je suis Hikaru Atsushi ! Capitaine de la Sombra Purpura, ton nouvel équipage !"

Le jeune homme avait pour habitude d'être assez direct... Et dans le cas présent, il ne comptait pas laisser la jeune fille refuser son offre : son instinct l'avait conduit à elle, et il y avait forcément une bonne raison à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Yuhi

Yugao Yuhi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013

Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]   Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:24

Yugao fut choquée par la réaction de Hikaru, c'était la première personne qui était gentille avec elle. Elle était tellement émue qu'elle en pleura.
Sous le ciel bleu, de l'été, dans une forêt dont les végétaux étaient vert tendre l'herbe courte étaient encore mouillée par la rosée du matin les arbres se dressaient tels des géants. Au milieu de la forêt se tenait une jeune fille aux côtés d"un jeune homme, la jeune fille était bien connue pour les mauvaises farces qu'elle avait fait. C'est avec les yeux en larmes qu'elle refusa la proposition.

-Désolée... Je ne peux pas... Quelque chose m'en empêche. Je ne peux pas rejoindre ton équipage bien sûr que j'aurais voulu mais... Mais... Je ne peux pas LA laisser, pas après tout le mal que je lui ai fait. Peut-être qu'une autre fois...


Elle s'arrêta de parler, puis sans attendre la jeune fille aux yeux pourpres avait fuit laissant seul Hikaru et Shiro dans la forêt verte...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]   Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:42

Hikaru resta planté là un instant, ne sachant que penser. Yugao avait semblé très emballée par l'idée de prendre la mer et touchée par cette proposition mais pourtant elle avait refusé l'offre du jeune capitaine. Il était tiraillé entre deux pensées bien différentes : d'un coté, il voulait respecter le choix de l'adolescente mais d'un autre, il refusait catégoriquement de reprendre le large sans elle...
Finalement, le jeune homme retourna sur son navire sans avoir tranché la question, et s'étala sur le pont del Abismo Purpura. Il croisa les jambes, plaça ses mains sous sa tête et fixa un long moment le soleil décliner. Le ciel bleu se teinta bien vite d'une douce teinte orangée avant de devenir noir de jais. Hikaru restait pourtant là, sans bouger. Les paroles de Yugao résonnaient encore dans sa tête, tantôt comme une énigme, tantôt comme un appel au secours.

"Pas après le mal qu'elle lui a fait..? murmura-t-il avant de se redresser pour fixer la surface noire de la mer. Je ne sais pas ce qui la retient prisonnière sur cette île, mais il est hors de question que je reparte sans elle !"

Sur ces mots, Hikaru s'élança vers la forêt, une détermination sans faille brillant dans son regard. Il courut alors pendant des heures entières, jusqu'à ce qu'à en avoir le souffle coupé, hurlant le prénom de l'adolescente à s'en briser la voix... Mais pourtant, il n'obtint aucune réponse. A chaque expiration, il avait l'impression que ses poumons allaient exploser, à chaque pas, il sentait ses jambes trembler mais il continua jusqu'à s'effondrer. Le jeune homme s'adossa alors à un arbre.

"Merde ! Où est-ce qu'elle est ? s'écria-t-il une énième fois. Dis, tu m'entends ? YUGAO !"
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Yuhi

Yugao Yuhi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013

Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]   Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:08

Les sombres ténèbres de la nuit avait plongé l'île dans un noir total, quelques étoiles et la lune brillait faiblement afin d'éclairer l'île, les vagues quant à elles, continuaient de lécher le sable fin, dans la forêt, un jeune homme blond criait le nom d'une jeune fille, les arbres qui étaient si majestueux le jour étaient effrayant la nuit. Un bruissement se fit entendre puis, une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux noirs fixait Hikaru, tenant à sa main une faux. Finalement, elle lui avait dit:

-Que fais tu là?! Tu empiètes sur le territoire des Yuhi! Tu vas devoir le payer!

Alors que la fille aux cheveux roses s'apprêtait à sauter sur le jeune homme aux cheveux blond, un ours brun l'avait plaqué au sol, sur son dos, une jeune fille identique à celle qu'avait plaqué l'ours la regardait méchamment.

-Que fais-tu là? Je t'avais dit de rentrer!

-Désolée mais je ne peux pas te laisser tuer cet homme!

Elle avait sauté depuis le dos de l'ours, et avait pointé sa dague vers le cou de l'agresseur de Hikaru.

-Tu sais ce qui va ce passer si tu me tue, je te rappelle que je suis ta petite-soeur! Si tu me tue comment pourras-tu devenir médecin!!!?

-...

La sosie de Yugao avait attrapé sa faux et d'un seul mouvement, avait coupé une patte de l'ours qui disparut sur le champ.

-Cette fois tu vas mourir Yugao Yuhi! Moi, ta petite soeur, je vais te tuer!

Tel un démon, la petite-soeur de Yugao fit tournoyer sa faux, puis s'éloigna et lança son arme de toutes ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]   Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:34

Hikaru fixait la scène, incapable de bouger : la fatigue le clouait sur place, l'empêchant d'agir comme il le souhaiterait. Et son incapacité à bouger l'énervait au plus au point. Il voyait bien que cette fillette armée d'une faux était dangereuse, et ce sans même la connaitre. Il voyait bien, avant même qu'elle ne prononce un mot, qu'elle menaçait la vie de Yugao et cela lui était insupportable.
Tandis que les deux sœurs se disputaient, Hikaru se releva lentement, en prenant appuis sur un arbre. Sa respiration était hachée, ses jambes tremblaient, ne supportant qu'à peine le poids du capitaine. C'est alors que la fillette s'éloigna de quelques mètres, empoigna fermement sa faux avant de la projeter vers Yugao. Sans réfléchir un seul instant, Hikaru usa de ses dernières forces pour d'interposer, se prenant ainsi l'arme dans l'abdomen. Il s'effondra, son propre sang se répandant sur le sol.
Etrangement, un léger sourire se dessina sur son visage.

"Quel idiot je fais... murmura-t-il faiblement. Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'étais sacrifiée, ce jour-là... Et pourtant... Pourtant regarde-moi... Tu dois bien te foutre de moi de là où tu es... Pas vrai, Lal..?"

Mais malgré ce qu'Hikaru pensait à cet instant, ces mots n'étaient certainement pas ses derniers et il était encore loin de rejoindre son ancienne équipière six pieds sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Yuhi

Yugao Yuhi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2013

Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]   Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:02

Yugao était trop choquée pour pouvoir réagir. Au fond d'elle, son coeur lui criait de le sauver mais une autre lui disait de protéger sa petite-soeur. Alors que la jeune fille tentait de départager le bien du mal, une idée lui traversa l'esprit. Profitant de la vanité de sa soeur car elle pensait avoir tué Hikaru, l'adolescente se déplaça furtivement derrière sa cadette. Elle lui déroba son arme, celle-ci sentant que son arme avait quitté sa main se tourna vers son aînée, l'aînée des Yuhi en profita pour mettre un coup de poing dans le ventre de sa soeur suffisamment puissant pour la faire s'évanouir. Soudain, une odeur de sang lui rappela que Hikaru se trouvait toujours au sol. Sans une once d'hésitation, elle le soigna. Dès qu'elle eut finit, Yugao ne put s'empêcher de lui crier dessus:

-J'accepte de faire partie de ton équipage! Alors... Alors ne fais plus jamais ça!!!

La jeune fille pleurait, elle avait été tellement inquiète pour le pirate que son corps était secoué tellement elle tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]   Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:08

[ FIN ? J'ai rien à ajouter en faite... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]   Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une pirate ninja et d'un capitaine [Privé: Hikaru & Yugao Yuhi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yugao Yuhi! NINJA POWAAA *-*
» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
» Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]
» Hikaru ATSUSHI
» RP avec un Pirate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: RPG :: South Blue-
Sauter vers: