One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Présentation de Sly Wolf Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Présentation de Sly Wolf Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Présentation de Sly Wolf Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Présentation de Sly Wolf Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Présentation de Sly Wolf Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Présentation de Sly Wolf Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Présentation de Sly Wolf Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Présentation de Sly Wolf Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Présentation de Sly Wolf Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Présentation de Sly Wolf Textur15Présentation de Sly Wolf Voting_barPrésentation de Sly Wolf Vote_rcap 
Youna Mystearica
Présentation de Sly Wolf Textur15Présentation de Sly Wolf Voting_barPrésentation de Sly Wolf Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Aiko
MrCrocodile
Hikaru
Kuchiki Zoey
Anarchy-Shinty
Carolina Espinosa
senji kiyomasa
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez

Présentation de Sly Wolf

AuteurMessage
Sly Wolf

Sly Wolf

Présentation de Sly Wolf Empty
MessageSujet: Présentation de Sly Wolf   Présentation de Sly Wolf Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:28

Nom : Wolf (Loup)

Prénom : Sly (Sournoise)

Equipage : Sombra Purpura

Prime : 174 millions de berrys

Rang (capitaine, navigateur, cuisinier...) : Médecin et sabreur

Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : Un long katana noir avec de petits dessins de loups blancs et le fruit de la peur (Buru buru no mi) qui inspire la crainte à ceux qui regardent trop longtemps les yeux abyssins de Sly

Description Physique (3 lignes minimum) :
Sly est une jeune femme mesurant un bon mètre 80 pieds-nus. Elle possède des cheveux mi-longs complètement ébouriffés et couleur charbon avec des yeux avec un petit dégradé gris et noir. Elle a toujours une sorte de corset noir dont les lanières du dos sont grises avec un shorty noir accompagnés de bottines de même couleur.

Caractère (3 lignes minimum) :
Cette fille,malgré son mental d'acier,son caractère froid et le fait qu'elle est soutenue par son fruit du démon,est en fait une fille tourmentée,timide,appeurée par certaines actions des autres.

Histoire (5 lignes minimum) :
Sly,alors âgée de 5 ans,vivait heureuse avec sa mère et son père qui étaient paysans sur son île natale. Son père décéda l'année suivante durant la crise de famine dans le pays. Sa mère se résolut à être une des servantes du roi et à cause de cela,Sly passait pratiquement ses journées seule. Puis un jour,un équipage d'hommes ivres s'attaquèrent à la pauvre mère. Elle fut égorgée,violée,puis jetée dans un ravin,et tout ça sous les yeux horrifiés de la petite Sly alors âgée de 8 ans.
2 ans avant la mort d'Ace,8 ans après la mort de sa mère,Sly se lança alors dans la délinquance en volant,tuant.
Elle fut également présente lors de l'exécution d'Ace en tant que simple spectatrice sur la toit du bâtiment de Marine Ford.

Rêve : Faire de son capitaine un seingeur des pirates

Qualité Principale & Défaut Principal : Sa plus grande qualité,celle de prendre toujours le temps de réfléchir. Son plus grand défaut: Celui d'être paresseuse

Autre chose à préciser ? Elle adore le chocolat *A*

(scuse Aiko-chan,c'est mon troisième et mon dernier compte,c'est Shinty et Shiva x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru

MessageSujet: Re: Présentation de Sly Wolf   Présentation de Sly Wolf Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:48

Re-re-bienvenue !! ^^
Il te manque une pitite ligne de caractère et dans une annonce, j'ai précisé que l'histoire du Forum se déroulait AVANT l'arc Marine Ford. Ace n'a donc pas encore été exécuté. Smile
Et... j'ai déjà un médecin dans l'équipage... :S

Voilà voilà ! Trois petits trucs à modifier et tu seras validée ! Wink
Sur ce, bienvenue dans la Sombra Purpura ! *-*

Sly Wolf

Sly Wolf

MessageSujet: Re: Présentation de Sly Wolf   Présentation de Sly Wolf Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:22

Bah je suis sabreur tout court alors XD

Caractère (ligne manquante):
Elle se méfie des pirates en état d'ivresse,du fait de rester trop longtemps dans des endroits clos (oui oui une pirate claustrophobe vous rêvez pas XD) . Et quand elle tue des gens,c'est presque si elle le fait par dégoût,pas pour le plaisir du sang loin de là,elle déteste la vue du sang. L'odeur lui donne d'ailleurs des nausées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sly Wolf   Présentation de Sly Wolf Icon_minitime

Présentation de Sly Wolf
Page 1 sur 1