One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Textur15Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Voting_barVengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Vote_rcap 
Youna Mystearica
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Textur15Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Voting_barVengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Textur15Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Voting_barVengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Vote_rcap 
Aiko
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Textur15Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Voting_barVengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Vote_rcap 
MrCrocodile
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Textur15Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Voting_barVengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Vote_rcap 
Hikaru
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Textur15Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Voting_barVengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Textur15Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Voting_barVengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Textur15Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Voting_barVengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Textur15Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Voting_barVengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Vote_rcap 
senji kiyomasa
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Textur15Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Voting_barVengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Empty
MessageSujet: Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]   Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:58

( Désolé si je t'attends pas Youni-chan mais je veux en fini )
Pour la chronologie ce récit se situe après Vice-amiraux à l'action.


Enfin la mission de Senji était terminée, enfin l'armée contrôlait de nouveau la situation, enfin le vice-amiral allait rentrer au Q.G. de la marine.

La journée était vraiment belle, aucun nuage et juste ce qu'il fallait de vent pour naviguer.
Au port, la population était présente pour remercier une dernière fois les soldats de la marine pour leur travail, ça est là les gens souriaient, remerciaient la marine, ils étaient vraiment heureux.

Senji monta sur le navire et ils partirent en direction du Q.G.

Sur le pont, l'homme au cheveux noirs qui se dirigeait vers sa cabine pour y déposer ses armes sentit une personne derrière lui, il se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]   Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:33

Youna en avait assez de cette mascarade: sa meilleure amie était morte et personne ne semblait s'en soucier beaucoup. Elle avait décidée de quitter cet équipage de lâches!

"J'en ai marre de vous!!!, cria la jeune tireuse d'élite avec les yeux remplis de larmes. Zoé est morte au combat et ça ne vous fait ni chaud ni froid!"

Sautant sur un petit bateau qu'elle avait construit. Décidant de venger la mort de sa partenaire de combat elle se mit en route vers le quartier général de la Marine. Elle mit en marche le moteur du propulseur qui fila comme le vent. Son regard s'arrêta sur un bateau de la marine qui prenait la même direction qu'elle. S'approchant du bâtiment de la Marine elle reconnut celui qui avait tuée son amie: Senji Kiyomasa. Elle amarra son embarcation au bateau naval avant de monter sur le pont à la recherche du vice-amiral. Prenant son arc elle tira en direction des soldats qui tombèrent les uns après les autres tous inconscients: elle ne voulait tuer qu'une seule personne: Senji! Sautant sur le pont elle fonça sur Senji qui venait de retourner.

"Tu vas mourir ici et maintenant!!! s'écria t'elle en envoyant deux canons du bateau de guerre sur le vice-amiral.
Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]   Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41

Avec une grande vivacité le vice-amiral posa le pied sur l'un des canons et l'envoya sur l'autre en poussant fort, les canons explosèrent.
Senji regarda la nouvelle arrivante puis ses hommes, donc la plupart étaient K.O.

" Merci pour eux, dit il en souriant poliment, mais je n'ai pas le temps de mourir. "

A ce moment d'autre hommes se mirent en position pour tirer sur l'arrivante.

" Les gars ! Allez-vous en ! Rentrez dans vos quartiers ou reprenez vos post, ne vous mêlez pas de ça, elle vous tuerez ! "

L'homme aux cheveux noirs sorti son sabre en se présentant.

" Je me nomme Senji Kiyomasa, vice-amiral du quartier général, avant tout je souhaite connaître ton identité et tes motivations s'il te plaît ? Si tu refuses je considérerai que c'est une attaque et je t'éliminerai malheureusement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]   Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna
» Youna Mystearica vs Kuchiki Zoey [Privé: Event]
» Newgates Zoé VS Senji Kiyomasa [Privé : Event]
» VICE-AMIRAUX À L'ACTION ( privé : KOSUKE Zoé, KIYOMASA Senji )
» Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: RPG :: Grand Line-
Sauter vers: