One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Ganta je te hais et merci ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Ganta je te hais et merci ! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Ganta je te hais et merci ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Ganta je te hais et merci ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Ganta je te hais et merci ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Ganta je te hais et merci ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Ganta je te hais et merci ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Ganta je te hais et merci ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Ganta je te hais et merci ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Ganta je te hais et merci ! Textur15Ganta je te hais et merci ! Voting_barGanta je te hais et merci ! Vote_rcap 
Youna Mystearica
Ganta je te hais et merci ! Textur15Ganta je te hais et merci ! Voting_barGanta je te hais et merci ! Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Ganta je te hais et merci ! Textur15Ganta je te hais et merci ! Voting_barGanta je te hais et merci ! Vote_rcap 
Aiko
Ganta je te hais et merci ! Textur15Ganta je te hais et merci ! Voting_barGanta je te hais et merci ! Vote_rcap 
MrCrocodile
Ganta je te hais et merci ! Textur15Ganta je te hais et merci ! Voting_barGanta je te hais et merci ! Vote_rcap 
Hikaru
Ganta je te hais et merci ! Textur15Ganta je te hais et merci ! Voting_barGanta je te hais et merci ! Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Ganta je te hais et merci ! Textur15Ganta je te hais et merci ! Voting_barGanta je te hais et merci ! Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Ganta je te hais et merci ! Textur15Ganta je te hais et merci ! Voting_barGanta je te hais et merci ! Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Ganta je te hais et merci ! Textur15Ganta je te hais et merci ! Voting_barGanta je te hais et merci ! Vote_rcap 
senji kiyomasa
Ganta je te hais et merci ! Textur15Ganta je te hais et merci ! Voting_barGanta je te hais et merci ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ganta je te hais et merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

Ganta je te hais et merci ! Empty
MessageSujet: Ganta je te hais et merci !   Ganta je te hais et merci ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41

Ganta, je t'ai toujours hais, incapable d'aligner 20 misérables lignes, belles lignes tu t'es enfoncé dans les citations et reprises ! Plaggieur va ! Immonde déchet ! Toi qui essayais de faire rêver les gens tu n'ecrivais que pour les petits en aspirant le faire pour les grands >< j aurais mille et une insultes pour toi, je suis sur et certain que mes textes depassent largement ceux d'un petit rageux incapable d avoir de reelles idées, un gamin de 5e et 4e pas fou tu es de parler d amour convenablement, a peine bon a se payer le droit d aller se faire voir....pas fou tu es de ne pas utiliser des phrases toutes construites et incapable d'apprendre le français !!! Et pourtant je t'aime enculé !!! Oui, je t'aime, toi et ta fougueuse jeunsse et son imagination debordante, même si incapable de trouver tes propres mots, je t'aime d'avoir ete l acharné que tu fus, et de m'avoir propulser au rang d'écriture auquel tu aspirais....maintenant saches que mes bras te sont ouverts ! Tu peux venir m'enlacer et pleurer, tu y arrives, tu n'es pas un bon  a rien, tu peux écrire pour les adultes, tu deviendras méchant, noble, chevalier, médecin, amoureux d'une invocatrice et tout ça grâce à elles, oui, ta petite Zoé que t'adores taquiner est la petite Youni  qui t a rendu dingue au point d'écrire 122 putains de poemes d amour, tous partis a la poubelle parce que tu ne pouvais pas blerer le fais:de lui offrir des poemes, tu trouvais ça trop cliché et de toute:façon pas assez bien...Pauvre tâche, incapable de lui raconté que si tu rêvais d elle c était parce que tu en étais dingue, pas foutue de prendre ton courage a deux mains ! Et pourtant je t'aime, j aurais aime garder une partie de ton innocence mais sache que je suis ce que je suis grâce a toi, et a ta crasse bêtise qui un jour t'as fais entendre le nom de ce site sans réussir a le retenir, pendant des mois ! Personne:ne voulait te donner le nom du site. Pourtant un jour devant ton ordi tu as tapé le nom, au hasard car sa sonorité te revenait a l esprit mais t étais pas foutue de l écrire convenablement puis tu as trouvé, un simple eccho dans ta tête a créer le garçon que tu voulais devenir : seul mais a la fois entoures d ami que tu vas retrouvais, n ayant jamais eu peur de l inconnu c est des gars de tous les genres que tu as rencontre...un sportif adorablement aussi idiot que toi. Un mouton otaku, une baka lente d esprit mais futé futé a ses heures, un petit pervers que tu adorais emmerde mais qui fut le seul a t accepter a un passage clef de ta vie, alors tu étais près a lui filer n importe coup de main au besoin et tu respecteras cet engagement envers lui, un petit gars fort en gueule et un poil malade mais tout de même adorable, un petit asiatique que tu considéré comme un petit frère. Et un ami d enfance qui c est que tu fus seul bien longtemps et qui t a sûrement beaucoup admire, même si t es pète couilles il t aime bien! Chapeau pour qu'en cm1 il te pousse le crâne contre un mur et que tu n en ai jamais réellement garde de rancoeur, même si il a couru ce jour:la X'D et bien sur la pauvre gamine qui fait un mètre vingt les bras levés qui a fait chavirer ton coeur jusque la meurtri et froid, tout ça grâce a un seul manga, ce jour la tu les avais juste entendu parlais de manga, c était le jour ou,..las du surnom "fishred que t avais colle tes potes tu es allais de l autre cote de la cours, tu les as vu avec la petite qu est partie entre temps, et t as discute, pas très sympa au début mais t appris vite a rire avec le mouton noir, et avec le reste, mmmh tu les as adore des le premier jour

PS : t avais raison aiko, le collège fut les 4 plus belles années de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
 
Ganta je te hais et merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]
» À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Hors RPG :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers: