One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Recrutement Pour le Journal Textur15Recrutement Pour le Journal Voting_barRecrutement Pour le Journal Vote_rcap 
Youna Mystearica
Recrutement Pour le Journal Textur15Recrutement Pour le Journal Voting_barRecrutement Pour le Journal Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Recrutement Pour le Journal Textur15Recrutement Pour le Journal Voting_barRecrutement Pour le Journal Vote_rcap 
Aiko
Recrutement Pour le Journal Textur15Recrutement Pour le Journal Voting_barRecrutement Pour le Journal Vote_rcap 
MrCrocodile
Recrutement Pour le Journal Textur15Recrutement Pour le Journal Voting_barRecrutement Pour le Journal Vote_rcap 
Hikaru
Recrutement Pour le Journal Textur15Recrutement Pour le Journal Voting_barRecrutement Pour le Journal Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Recrutement Pour le Journal Textur15Recrutement Pour le Journal Voting_barRecrutement Pour le Journal Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Recrutement Pour le Journal Textur15Recrutement Pour le Journal Voting_barRecrutement Pour le Journal Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Recrutement Pour le Journal Textur15Recrutement Pour le Journal Voting_barRecrutement Pour le Journal Vote_rcap 
senji kiyomasa
Recrutement Pour le Journal Textur15Recrutement Pour le Journal Voting_barRecrutement Pour le Journal Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Pour le Journal

Aller en bas 
+2
Anarchy-Shinty
Aiko
6 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:14

Bonjour, Bonsoir à tous ! ^_^
J'ai remarqué qu'un grand nombre de forum possède désormais un "Journal" et comme je trouve ce principe assez sympathique, j'ai décidé ( ma dernière décision en solo, sniffff...) d'en faire un également, qui paraitra sans doute tous les mois...
Mais pour cela, il nous faut des journalistes ! Et c'est là que vous intervenez !! Very Happy
Vous devrez choisir parmi les rubriques suivantes celle qui vous intéresse le plus (ou en proposer une), faire un article et l'envoyer au rédacteur en chef qui postera le Journal. ^^

Voici donc les rubriques que je propose :
- La Rubrique "Personnages", qui consiste simplement à présenter un ou deux persos de One Piece ( pouvant aller de Luffy à n'importe quel autre personnage, même si on ne l'a vu qu'une seule fois ) ;
- La Rubrique "FanArt", consistant à sélectionner les meilleurs ou les plus originaux FanArts sur le(s) MEME(s) personnages qui sera (seront) présenté(s) dans la rubrique précédente ;
- La Rubrique "Interview", qui consistera à interviewer un membre, sur tout et n'importe quoi ( pouvant aller par exemple de son perso de One Piece préféré à si il préfère les kangourous ou les koalas. XD ) ;
- La Rubrique "NEWS" consistant à récapituler TOUTES les nouveautés du forum ( Partie RPG comprise, donc )...

Je pense que ce serait déjà un bon début. ^^
Pour l'instant, les postes libres sont :
- Rédacteur en Chef : Aiko
- Rubrique "Personnages" : Anarchy-Shinty & Newgates Zoé
- Rubrique "FanArts" : ?
- Rubrique "Interviews" : MrCrocodile
- Rubrique "NEWS" : Youna Mystearica


Voilà !! Very Happy
Merci à ceux qui participeront et n'oubliez pas : premier arrivé, premier serviiii !! Wink


Dernière édition par Aiko le Mar 26 Juin - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:26

J'hésite entre le poste Personnage et le poste Interview :3 tu me conseille lequel Aiko-sama? :3
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:32

Tout dépend de ce que tu as envie de faire. ^w^
Quelque part, la rubrique 'Perso' reste un article assez scolaire : faire des recherches, mettre en forme... A moins que le journaliste décide d'en faire quelque chose de plus déjanté.
Pour la rubrique 'Interview', il faut déjà avoir des idées de questions en tête et organiser un "rendez-vous" avec le membre à interviewer. Mais après, ça peut rapidement partir en cacahuète et être assez marrant à faire. Smile
C'est à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:34

Remarque Perso serait bien pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:01

Alors ? Je te mets dans la Rubrique "Personnages" ? ^w^
Ou "Interviews" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:04

Rubrique personnages stp :3
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:04

Okay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:01

Je veux bien pour la rubrique interview ^^ en plus ça va être pratique : je vais pouvoir interviewer certaines persones en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:26

Okay ! Je t'y ajoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:09

Arigato Aiko !
****
Je t'ai envoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:20

Il faut que l'un de vous deux me donne un sujet de personnage chaque mois svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

Tu n'as qu'a commencer par Crocodile... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:42

Personne d'autre n'est intéressé ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: re:recrutement pour le journal du forum   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:19

Bonjour je souhaiterais m'occuper de la rubrique "news" mais question temps je n'en ai pas beaucoup donc les articles seront rares.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:39

Bien sur ! Je t'ajoute tout de suite ! Very Happy
Bon... Comme personne n'est intéressé par la rubrique "Fan Arts", on pourrait la "fusionner" avec la rubrique personnage... Ca te va, Shinty ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:29

Bon... Si personne d'autre n'est intéressé, vous pouvez commencer à envoyer vos articles !! Very Happy
Croco >> Comme c'est toi qui va recevoir les articles, si tu veux, tu peux t'occuper de la mise en page. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Falkend




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre,tiens !

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:54

Yosh,comme on dit dans mon pays .

Je serai interessé pour newser un peu . J'ai plus ou moins entendu parler de ce forum par quelques membres et je l'ai trouvé assez sympa . Et comme je connais assez peu One Piece ,je pense qu'il serait interessant de m'y familiariser un tantinet .
Je ferai probablement quelques O-S sur One Piece,si j'arrive à me documenter assez ...

Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:24

Excusez-moi de m'exprimer de la sorte mais Falkend je trouve ton comportement dégueulasse et vraiment chiant parce que tu ne respecte pas du tout le règlement: il faut être validé afin de pouvoir publier ou répondre à un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Falkend




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur la terre,tiens !

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:48

Effectivement,tu ne devrais pas t'xsprimer ainsi .
Un comportement dégueulasse et vraiment chiant ? Le comportement dégueulasse et chiant,ca peut être quand tu floodes,tu trolles,tu insultes,où quand tu emploie des mots grossiers contre un nouvel arrivant qui n'a pas encore lu le règlement . . .
Faudrait que tu fasse la distinction entre l'oubli d'une règle et une règle qu'on fait exprès de sauter . Si tous le monde faisait comme toi,y'aurait personne sur les forums .
Ensuite,j'ai fait une présentation et j'attends qu'elle soit validée . Donc je te prierai de me parler autrement,merci .
Revenir en haut Aller en bas
senji kiyomasa

senji kiyomasa


Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Grand Line

Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03

Comme dirait l autre : Pau Pau Pau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Pour le Journal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pour le Journal   Recrutement Pour le Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pour le Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour le Staff !!
» A tous les rédacteurs !
» Pour les PNJ
» Demande pour les RPG
» Pour les Fans de LGDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Hors RPG :: Le Journal du Forum-
Sauter vers: