VOTRE PIRATE~
YUZURINA
Inori ~
~ Fille ~ 17 ans ~ 6 000 000 Berrys ~ Sans Equipage ~ Musicienne ~
~
Fruit de l'Orbe : ce fruit lui permet de matérialiser une orbe qu'elle peut manipuler à sa guise ~
"Mes chants résonneront sur tous les océans !" Inori est une jeune fille d'apparence très fragile. Elle est plutôt petite pour son âge et particulièrement fine : cela lui donne une silhouette gracieuse et élancée. Les traits de son visage sont fins et doux, similaires à ceux que l'on pourrait prêter à un ange. Sa tête est plutôt ronde, et encadrée par ses longs cheveux roses. Ces derniers sont étrangement plus clairs au niveau de leur racine qu'au niveau des pointes. Habituellement, Inori noue deux rubans rouges ou orangés dans ses cheveux.
Ses yeux, quant à eux, sont en amendes et aussi noirs qu'une nuit sans étoile. Ces derniers sont également très expressifs, et semblent pétiller dès qu'un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune fille.
Enfin, Inori porte généralement une robe noire qui dévoile ses genoux, dont les bords sont en dentelle rouge.
Le moins que l'on puisse dire est qu'Inori n'est pas du genre bavarde. Ce n'est pas une fille très douée pour tenir une conversation, et encore moins pour réconforter quelqu'un. Elle est assez timide et ne donne qu'en de rares circonstances son opinion, peu importe le sujet. Le meilleur moyen pour elle d'exprimer ce qu'elle ressent est de chanter. Elle semble alors plus ouverte aux autres, plus épanouie.
Inori est également une jeune fille très indépendante. Elle a vécu seule une grande partie de sa vie et cela ne l'a jamais réellement dérangé. Et, si elle décide de rester dans un équipage, ce n'est pas parce qu'elle éprouve une quelconque affection pour ses membres. Cela voudra juste dire qu'elle les trouve amusant. Car pour elle, la vie est un jeu où un Game Over revient à mourir...
Je suis ce que l'on peut appeler une erreur, une enfant qui n'était pas réellement désirée. Je suis née sur une île de North Blue sans histoire notable. Mon père était un soldat de la Marine, mais je ne l'ai pas vraiment connu. A vrai dire, je ne l'ai jamais vu et je doute qu'il eut un jour été au courant de mon existence.
Quant à ma mère, c'était une femme formidable. Elle m'a élevé seule, malgré une maladie pulmonaire qui lui coûtera la vie... Elle m'a appris tout ce que je sais à présent : c'est elle qui me donna des cours de chant et de piano jusqu'à mes 9 ans. Mais, lorsque j'eu atteint cet âge, sa maladie l'emporta, me laissant seule.
J'ai du vendre le piano de ma mère pour survivre, puis je fus embauchée dans un bar comme chanteuse. Je me souviens encore des ivrognes qui la peuplaient jour et nuit, de l'odeur du Saké et de la nourriture qui flottait en permanence dans l'air, et de ma chambre, petite pièce sombre sans fenêtre dans laquelle on ne trouvait qu'un vieux lit à la couverture fine et trouée par endroit.
Puis, un soir, j'avais alors 10 ans, sur le comptoir de l'auberge, ma patronne avait laissé un fruit rouge sur lequel on distinguait d'étranges spirales. Je me doutais bien que ce fruit était particulier mais, tout au fond de moi, je me disais qu'il était probablement mon seul échappatoire pour fuir cette vie si horrible. Je le pris donc en toute discrétion et retournai dans ma chambre... Après un instant de réflexion, je me décidai à l'engloutir, malgré son goût que je savais atroce.
A cet instant, je sentis quelque chose changer en moi, et sans que je m'en rende compte, une étrange orbe noire était apparu à mes cotés. Mieux encore, je pouvais la manipuler à ma guise !
Je dus m'entrainer pendant 7 ans pour parvenir à maitriser mon pouvoir et, aujourd'hui, mon orbe est devenue une véritable arme pour moi. La modeler, la rendre tranchante, la diviser ou encore la solidifier... Tout cela m'est désormais possible. Et je le sais, grâce à ce pouvoir, je peux enfin parcourir les mers et faire en sorte que mes chants et ma voix résonnent sur tous les océans ! Ce serait le meilleur hommage que je pourrais rendre à ma mère qui a tant fait pour moi...
Qualité / Défaut :
Inori est une personne de confiance, cependant elle prend tout comme un jeu et se met régulièrement dans des situations dangereuses...
Autres : Je suis Aiko & Hikaru !
Sinon... Je cherche un équipage : qui a besoin d'une musicienne ?