One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Absence d'une semaine! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Absence d'une semaine! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Absence d'une semaine! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Absence d'une semaine! Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Absence d'une semaine! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Absence d'une semaine! Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Absence d'une semaine! Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Absence d'une semaine! Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Absence d'une semaine! Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Absence d'une semaine! Textur15Absence d'une semaine! Voting_barAbsence d'une semaine! Vote_rcap 
Youna Mystearica
Absence d'une semaine! Textur15Absence d'une semaine! Voting_barAbsence d'une semaine! Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Absence d'une semaine! Textur15Absence d'une semaine! Voting_barAbsence d'une semaine! Vote_rcap 
Aiko
Absence d'une semaine! Textur15Absence d'une semaine! Voting_barAbsence d'une semaine! Vote_rcap 
MrCrocodile
Absence d'une semaine! Textur15Absence d'une semaine! Voting_barAbsence d'une semaine! Vote_rcap 
Hikaru
Absence d'une semaine! Textur15Absence d'une semaine! Voting_barAbsence d'une semaine! Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Absence d'une semaine! Textur15Absence d'une semaine! Voting_barAbsence d'une semaine! Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Absence d'une semaine! Textur15Absence d'une semaine! Voting_barAbsence d'une semaine! Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Absence d'une semaine! Textur15Absence d'une semaine! Voting_barAbsence d'une semaine! Vote_rcap 
senji kiyomasa
Absence d'une semaine! Textur15Absence d'une semaine! Voting_barAbsence d'une semaine! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absence d'une semaine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

Absence d'une semaine! Empty
MessageSujet: Absence d'une semaine!   Absence d'une semaine! Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:30

Salut! C'était pour dire que je serai absente ou plutôt je ne pourrai pas me connecter du lundi 18 mars jusqu'au vendredi 22 mars... Parce que les correspondants viennent et que je ne pourrai pas me connecter en présence de ma correspondante... Passez une bonne semaine Sad (ça vaut également pour: Yugao et Zoé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'une semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Absences-
Sauter vers: