Aiko Admin
Messages : 246 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part sur les mers
| Sujet: Happy Birthday Shinty-Chan !! :D Dim 27 Mai - 23:13 | |
| Aujourd'hui est un jour un peu spécial... Et oui, car aujourd'hui, nous fêtons... L'Anniversaire de Shinty-Chan !!!! Donc, on se doit de fêter cela ! Sortez le champagne ! Et le Saké ! *ç* Et allez, tous en choeur ! Et maintenant, ouvres ton cadeau ! - Spoiler:
Voilà donc une petite signature faite spécialement pour toi ! Si tu veux la mettre dans ta signa, voilà le code : - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263695AnarchyShintySignaCadeau.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/263695AnarchyShintySignaCadeau.png[/IMG][/URL]
Et j'espère que ce petit post express t'aura plu. | |
|
Anarchy-Shinty
Messages : 91 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes
| Sujet: Re: Happy Birthday Shinty-Chan !! :D Lun 28 Mai - 7:43 | |
| Oh merci je t'adores c'est vraiment trop gentil et trop beau encore merci >w< je crois que je vais pleurer :') Encore merci Aiko-chan ^^ | |
|
Aiko Admin
Messages : 246 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part sur les mers
| Sujet: Re: Happy Birthday Shinty-Chan !! :D Lun 28 Mai - 10:29 | |
| De rien. Ah non, hein ! Tu pleures, je te mords ! x) ( Pourquoi, je ne sais pas, mais j'avais envie d'écrire ça. ) | |
|
Anarchy-Shinty
Messages : 91 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes
| Sujet: Re: Happy Birthday Shinty-Chan !! :D Lun 28 Mai - 15:18 | |
| oh mais t'inquiètes je ne vais pas pleurer(je vais essayer) x) | |
|
Kosuke Zoé
Messages : 274 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans le QG de la Marine
| Sujet: Re: Happy Birthday Shinty-Chan !! :D Lun 2 Juil - 11:07 | |
| Joyeux anniversaire Shinty (désolé pur le BIG retard) | |
|
Youna Mystearica Animateur
Messages : 301 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 25 Localisation : sur le Bloody Ship
| Sujet: re: Happy Birthday Shinty-Chan!!:D Mer 4 Juil - 19:16 | |
| Joyeux anniversaire Shinty-Chan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excuse pour le r'tard Shinty-Chan! | |
|
Anarchy-Shinty
| Sujet: Re: Happy Birthday Shinty-Chan !! :D Jeu 26 Juil - 14:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Shinty-Chan !! :D | |
| |
|