One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Textur15The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Voting_barThe Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Vote_rcap 
Youna Mystearica
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Textur15The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Voting_barThe Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Vote_rcap 
Kosuke Zoé
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Textur15The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Voting_barThe Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Vote_rcap 
Aiko
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Textur15The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Voting_barThe Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Vote_rcap 
MrCrocodile
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Textur15The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Voting_barThe Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Vote_rcap 
Hikaru
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Textur15The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Voting_barThe Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Textur15The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Voting_barThe Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Textur15The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Voting_barThe Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Vote_rcap 
Carolina Espinosa
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Textur15The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Voting_barThe Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Vote_rcap 
senji kiyomasa
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Textur15The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Voting_barThe Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici]   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:23

The Bloody Ship voguait tranquillement sur les flots, un beau soleil illuminant son pont. Youna bronzait, allongée sur le transat dernier cri de Grand Line. Il massait et avait une sonnette intégrée pour appeler son cuisinier !

-Kuchikizoe ! appela Youna, tout en appuyant frénétiquement sur la sonnette.
-Oui ? Répondit la cuisinière.
-Tu peux me servir un cocktail s'il-te-plaît ?
-Quoi donc ?
-Un colibri* !!!
-D'accord, j'arrive !
Kuchikizoe rentra dans la salle à manger**.

-Kuchikizoe !!!!! Crièrent MrCrocodile et Diabolo. Ferme cette porte tout de suite !!!!!!!! Les deux amis, qui jouaient au poker, supportaient mal le soleil. Et puis, par dessus tout, ils détestaient être dérangés en pleine partie de poker !
-Vous nous embêtez aussi tous les deux, à toujours vivre dans le noir et à jouer au poker ! On ne peut pas vivre normalement ! leur répondit Kuchikizoe, tout en fermant la porte.
-C'est plutôt nous qui ne pouvons pas vivre normalement ! répondit MrCrocodile.
-Bien envoyé, Mrcoco ! Euh, MrCroco ! ajouta Diabolo.
-Pour la peine, amène nous deux Jack Daniels whisky !
-Pfffff... soupira Kuchikizoe en s'en allant. Ils ne s’améliorent pas, tous les deux.

Elle alla chercher le colibri et les deux whisky, les apporta, et alla se reposer aux cotés de Youna.

-Ils sont fatigants tous les deux.
-Je suis d'accord. Entre un mec toujours d'humeur satanique, qui nous truicide du regard dès qu'on fait un truc qui ne lui convient pas, et un autre qui sort des conneries toutes les trente secondes, c'est fatiguant !

___________
*Un colibri est un cocktail se composant de jus d'orange, de jus de citron, de jus d'ananas, de jus de mangue et de grenadine. Pour le faire, on mélange tous les jus de fruit dans un verre, puis on verse 2 traits de grenadine. C'est très important de la verser à la fin, car étant donné qu'elle est plus lourde que le reste, elle va se déposer au fond, créant un superbe dégradé. C'est très sucré.

**Pour accéder à la cuisine, il faut passer par la salle à manger.


Dernière édition par MrCrocodile le Sam 8 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re:TheDarkCrew   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:59

Apres avoir bronze un peu Youna décide de s'entrainer en commençant par une séance de tir a l'arc elle a pour habitude de viser le centre de la porte de le salle a manger après avoir lancer une énième flèche la porte s'ouvrit en laissant sortir Mr crocodile qui paraissait agace:

-Youna arrête immédiatement je commence a en avoir marre de ce bruit!

Il repartie a l'intérieur en claquant la porte;elle s'arretit dégoutée.


Dernière édition par youna mystearica le Dim 1 Juil - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re: The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici]   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

Zoé apparut après la dispute entre Youna et MrCrocodile, elle était très énervée.
Youna l'aperçut puis lui dit:
-Zoé apporte moi des pommes de terres au et puis un colibri oh et aussi une glace.
-Tu peux pas dire s'il te plaît?
-Non pas besoin vu que t'es la cuisinière.

Zoé s'énerva et provoqua un raz-de-marée.

"S'il te plaît Zoé"

Elle détruit la vague gigantesque et s'en alla, tout en gardant bien sûr la commande et Barbe Blanche en tête.
-Zoé! la porte! gronda MrCocodile et Diabolo en coeur
-Oui, oui.

Elle ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re: The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici]   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:18

Zoé, en s'approchant de la cuisine, entendit des bruits. *http://www.sound-fishing.net/bruitages_arme-et-explosion.html cliquez sur le son épée fourreau dans épée*

Elle s’inquiéta pour sa cuisine et entra.

-Satanas !!!! Tu as déjà fais 10 kilos de makis et de sushis dans la semaine ! Arête tout de suite ! On en peut plus !
-Mais je m’entraîne ! répondit l'autre débile.
-Bah entraine toi sur autre chose !
*commence à ouvrir la bouche*
-Et non, pas de poisson !!!!!!!
-T'es méchante Zoé ! Crying or Very sad Je vais voir Youna pour la peine...
-C'est ça ! Et n'entres plus dans ma cuisine !
- Crying or Very sad

*Sort sur le pont*

-Youna !
-Toi !
-Zoé elle m'a encore grondé !
-Pourquoi ?
-J'étais dans la cuisine et je
-Elle a bien raison ! On en peut plus de bouffer des sushis ! Si tu pensais que j'allais te défendre, tu t'es mis le doigt dans l'oeil !
-Mais euh !!

*Va voir MrCrocodile et Diabolo*

-Pourquoi tout le monde est méchant avec moi Crying or Very sad ?
-Alliance féminine ?
-Oui !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

*Mr Croco jeta à Satanas un regard satanique puis regarda Diabolo

-Tapis.*
-Quoi ????? dit il en s'étranglant à moitié.

*Pensées de Diabolo*
J'ai full**, mais bon; pas de quoi faire tapis. Si il tente ça, il doit avoir un méga bon jeu ! Bon...*
-Je me couche.**
*Pose ses cartes sur la table*
-Brelan*** !!!!!!!!! T'es le gars qui bluffe le mieux !
-Je vois que tout le monde s'intérresse à moi...

______________
* Au poker, quand un joueur fait tapis, c'est qu'il mise tout son argent.
**La main full est constituée d'un Brelan**** et d'une paire
***Au poker, se coucher veut dire qu'on passe son tour. Dans cette situation, étant donné qu'ils ne sont que deux et que l'un des deux joueurs a fait tapis, si l'autre joueur se couche, il a perdu.
****Le Brelan est composé de trois cartes identiques puis deux autres différentes (sinon c'est un full)


Dernière édition par MrCrocodile le Mar 17 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: re: TheDarkCrew   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:06

Après cette brève dispute entreMr Croco et Satanas
la tireuse d'élite alla vérifier ses fioles de poisons (car ses flèches sont empoisonnés)puis se dirige vers la cuisine pour manger un bout;quand à nos deux amis sataniques ils continuaient
tranquillement leur partie merdique de poker.
-Alors tu vas vouloir manger les makis de Satanas ce soir?me demanda la cuistot.
-Oui il faut pas gâcher la nourriture!lui répondit-la jeune fille avant de commencer à les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo

Diabolo


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Les enfers

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re: The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici]   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:23

*Satanas a rejoint la partie de poker ; il est maintenant minuit*
Je relance de 200
Je suis
Je relance de 300
Tu peut te le permetre vu ton nombre de jetons !
*j'ai carré au dames(1), je peux le suivre * Je renlance de 500
*il faut que je gagne la manche sinon je n'aurrais pas assez de jeton pour continuer* Tapis
Très bien : tapis
Tapis aussis!
*tout le monde montre son jeu*
Carré aux dames !
No paire de 7 No
Désolé mais...
*il montre son jeu*
QUINTE FLUCH ROYAL(2)
NOOOOON
Mais attends... DEPUIS QUAND IL Y A DEUX DAMES DE PIQUE DANS LE JEU ?????
Quoi ?
Grillé.....................
*Une bagarre commence*

(1) au poker, le carré est une main composée de quatres cartes indentique
(2) au poker, la quinte fluch est une suite de cinq carte (5,6,7,8,9 ou 8,9,10,valet,dame) et de même couleur (coeur/pique/carreau/trèfle et non rouge/noir);la quinte fluch royal est 10,valet,dame,roi,as
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re: The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici]   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:07

Après la bagarre du captain et de Diabolo Zoé ressort avec son bandana noir flambant neuf, elle l'enfila sur sa tête et se dirigea vers sa cuisine qui était encore remplie de sushis et de makis elle l'a nettoya puis prépara le repas. Elle servait le repas dans la salle à manger quand elle entendit un rire elle s’inquiéta et sortit aussitôt au loin elle aperçut un bateau ou plutôt une baleine blanche elle se frotta les yeux puis cria aux membres
- Bateau ennemi en vue!!!
- A quoi ressemble le bateau s'écria le captain!
- C'est une baleine!
- Une baleine!!!!???????? crièrent les autres à l'unisson.

Zoé se frotta les yeux et regarda une fois de plus vers le bateau il n'y avait rien elle rentra dans la pièce et annonça

- En fait y'as rien.. . dit-elle un peu déçu quand même (elle pensait qu'elle allait revoir Barbe Blanche ce qui est techniquement impossible!)
- Zoé encore ton imagination bizarre ça fait maintenant la cinquième fois de la semaine!!!
- Excusez -moi...
- Où vas-tu?!
- Je vais dans ma chambre bonne nuit...

Et c'est ainsi que Zoé se coucha sans avoir manger d'ailleurs elle le regretta toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re:The Dark Crew   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:51

Après avoir écouter cette dispute de machos;Youna se mit à s’entraîner à tirer des flèches sur la porte de la salle à manger (comme d'habitude).Puis quand Zoé appela l'équipage à passer à table la jeune fille tarda à arriver.


"Youna tu viens sinon il ne te restera plus rien"cria la cuistot à la tireuse d'élite.
"Oui j'arrive réserve moi de la bouffe s'il te plaît"lui répondit l'adolescente.


Apres avoir manger Youna se dirigea vers sa chambre puis s'endormit sans un bruit dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re: The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici]   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:11

Le lendemain, la cuistot de première classe décida qu'il était temps de nettoyer sa grande cuisine.
Elle se mit donc à la tâche et à la fin de la journée la cuisine était nickel.
Cependant ses ustensiles commençait à être vieux, elle demanda donc au capitaine qui après l'avoir engueulé, lui accorda sa permission. La cuistot se mit donc en route (ils sont sur une île) elle acheta tous les ustensiles, et à la nuit elle rentra. Mais comme elle avait oublié de faire à mangeait, elle dut le faire. Finalement tout le monde mangea et tout le monde se coucha.


Dernière édition par Kuchikizoe le Lun 8 Oct - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re: The Dark Crew   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:19

Le lendemain Youna se leva tôt (comme d'habitude),déjeuna puis prépara le poison de ses flèches (qui sont empoisonnées).

"Youna qu'est que tu fous là?",lui demande son capitaine qui profitait de l'absence du soleil.
"Rien je prepare mes fleches comme tous les jours pourquoi cette question vous devriez le savoir depuis le temps que je le fais.",lui répondit-elle en se replongeant dans son travail.

Peu après que son capitaine soit parti la jeune archère avait fini son travail matinal quand Zoé arriva:

"Salut Youna t'as bien dormi?"
"Ouais et toi?",lui affirma l'adolescente.
"Ça va mais Satanus a encore emmerdé tout le monde dans son sommeil!",râla la cuistot.

Les deux amies discutèrent "bruyamment" rien que pour se venger de ce sabreur de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re: The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici]   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:43

Zoé était en train de préparer des sushis pour le dîner, elle chercha le poisson et découvrit qu'il n'y en avait plus! Elle sortit sur le pont et cria:

Zoé - QUI A MANGE TOUT LE POISSON?!!!! Sathanas tourne le dos à Zoé. TOI PAR EXEMPLE SATHANAS!!!!!!!
Sathanas - Mais heu... J'ai rien fait...
Zoé - Et bien si c'est comme ça! Tant que le coupable ne se montrera pas, il n'y aura plus à manger!

Yuna qui écoutait de la musique venait vers la cuistot et lui dit d'un ton calme:

Yuna - Zoé... Ce n'est que du poisson... Tu ne vas pas priver les autres juste pour ça. Ce serait injuste.
Zoé - Bon eh bien si c'est comme ça je file dans ma chambre!

La jeune fille s'enferma dans sa chambre et commença à écouter de la musique. Peu de temps après elle s'écroula de fatigue et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mystearica
Animateur
Animateur
Youna Mystearica


Messages : 301
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : sur le Bloody Ship

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re: The Dark Crew   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:07

Sachant faire la cuisine Youna prépara un repas pour l'équipage avant d'aller donner un plateau repas à Zoé qui mangea très fachée.Elle partie dans la salle à manger tout l'équipage discuter et rigola pendant toute la soirée.

Le lendemain elle se reveilla prépara son petit déjeuner et en profita pour faire la liste de ce qui manqueit à bord:des vivres,du matériel médical,etc.Son capitaine se réveilla très fatigué par la soirée de la veille;sans un mot l'archère alla apporter le petit déjeuner à Zoé qui boudait toujours.

Youna:Aller Zoé arrête de bouder dans deux jours on arrive sur une île et on a assez de vivres jusque là,ce matin j'ai une liste la voilà.

Zoé prit la liste et s'excusa auprès de l'équipage pour sa colère de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re: The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici]   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:16

*2 jours passèrent, durant lesquels l'équipage continua à rire, à se disputer, bref, continua sa vie habituelle*

-Île en vue ! hurla Diabolo. Si nous ne nous sommes pas trompés, c'est l’Île de noël ! Une île hivernale ! et là en plus nous sommes en hiver !
-D'après ce que j'ai lu sur cette île, elle illuminée des décorations de noël toute l'année, et on peut participer à des "attractions" installées par les mairies gratuitement un peu partout ! Comme la luge, la patinoire, et j'en passe ! expliqua Zoé, toute exitée.
-Youhou ! on va s'éclater ! santa
-Et en plus, ils ont du bon whisky. Je viens de le lire sur Google.
-ON A PAS INTERNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ah oups ! Faut vraiment que je contrôle le fruit de la connerie !
-On y va ? demanda Youna.
-C'EST PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Kosuke Zoé

Kosuke Zoé


Messages : 274
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le QG de la Marine

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re: The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici]   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:03

Une fois les pieds sur l'île, l'équipage entrait dans tous les magasins qu'il voyait, alors qu'ils parlaient tranquillement, Zoé aperçut une jeune fille, il lui fallut peu de temps pour reconnaître la chasseuse de prime.
La cuisinière tapota l'épaule de son capitaine qui se retourna l'air énervé:

Zoé - Capitaine, regardez là-bas: C'est la chasseuse de prime Espinosa Carolina!!! Il vaudrait mieux partir non? Ce n'est vraiment pas l'endroit le mieux approprié pour ce battre!

Mr.Crocodile - Bon... Les gars suivez moi!

Tous l'équipage suivait leur capitaine, quelques minutes après, ils arrivèrent dans une énorme cour qui était très loin du village...
Revenir en haut Aller en bas
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re: The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici]   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:12

Dans cette cour, se dressait un énorme bâtiment blanc.

-Euh... C'est moi où il y à marqué en gros QG DE LA MARINE ?? hurla Zoé.
Tout l'équipage. -Gwaaaaaaaaaaaaa !
-Et merde ! Encore ce fruit de la connerie ! On est cernés ! Il ne reste plus qu'une chose à faire... Il faut se battre !!! cria Mr Crocodile d'un air satanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Empty
MessageSujet: Re: The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici]   The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Crew [Vérouillé pour le moment, suite dans l'évent puis reprise ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien y-a-t-il... (n°1(car j'espère pouvoir en trouver d'autres...))de mangas dans la série de One Piece ?
» Combien y-a-t-il... (n°1(car j'espère pouvoir en trouver d'autres...))de mangas dans la série de One Piece ?
» Alliance dans le Nouveau Monde [Privé : Kuchiki Zoey et Carolina Espinosa]
» Pour les PNJ
» Demande pour les RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: RPG :: Grand Line ~ Nouveau Monde-
Sauter vers: