| Idée pour le forum!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kosuke Zoé
Messages : 274 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans le QG de la Marine
| Sujet: Idée pour le forum!!! Mar 23 Oct - 20:05 | |
| Voilà je sais que ce que j'ai écrit est un peu inutile mais bon... Comme vous l'avez remarqués, ce forum devient de plus en plus mort... Alors j'aimerais demander à tous le monde de le rentre un peu plus vivants. En créant de nouveaux sujets ou en vous connectant plus si possible, en répondant au messages etc... | |
|
| |
Ganta kun
Messages : 337 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 25 Localisation : {Grand Line}
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Mer 24 Oct - 4:46 | |
| Dsl mais ta raison c pas utile ton message car si les gens se connecte pas i pouron pas lire ton message | |
|
| |
Kosuke Zoé
Messages : 274 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans le QG de la Marine
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Mer 24 Oct - 6:08 | |
| Oui mais ils pourrait exemple: créer de nouveaux sujets ou continuer leur RPG. N'est-ce pas Blacksad64!!!!? Toi qui critiques tout le monde. A la place bouge toi un peu. | |
|
| |
Ganta kun
Messages : 337 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 25 Localisation : {Grand Line}
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Mer 24 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Youna Mystearica Animateur
Messages : 301 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 25 Localisation : sur le Bloody Ship
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Mer 24 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
Kosuke Zoé
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Mer 24 Oct - 13:32 | |
| Ce que je souhaite c'est que dès que Aiko reviendra, elle pourra voir son forum avec pleins de nouveaux sujets ^^ | |
|
| |
Messages : 301 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 25 Localisation : sur le Bloody Ship
| |
| |
Kosuke Zoé
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Jeu 25 Oct - 5:07 | |
| Aiko-chan revient viteeeeeeee!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Sam 27 Oct - 9:33 | |
| Continuons à faire avancer le forum. | |
|
| |
Ganta kun
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Sam 27 Oct - 9:34 | |
| et comment a part faire de nouveau sujet on peut rien faire d'autre sur le forum
| |
|
| |
Aiko Admin
Messages : 246 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part sur les mers
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Lun 29 Oct - 18:56 | |
| Ooooh ! Z'êtes trop gentils !!! >w< Et perso, je ne trouve pas que ce post est inutile. Au contraire, il nous fait réagir ! Bref, on va pas laisser ce forum mourir, hein ? Faut faire de la pub ! Sur vos blogs, sur d'autres forums, auprès de vos amis, PARTOUUUUUT ! D'ailleurs, je vais essayer de faire un trailer pour le Forum... On va relancer le RPG ! Vous l'avez sans doute remarqué, mais Shinty, Fab' et mes deux persos sont bloqués dans le RPG... Et j'ai peut être une idée pour les débloquer... Je pense qu'on devrait modifier la déco du Fow'... La personnaliser un peu plus, quoi... Un déco spéciale Halloween ou Noël, peut être... Au moins, ça montre que le Fow' est actif. ^w^ Ca vous tente, tout ça ? | |
|
| |
Kosuke Zoé
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Mar 30 Oct - 21:05 | |
| Moi je suis partante ^^ J'ai pas mal d'amis et de cousins et j'ai deux blogs je pourrait mettre sur mon forum un trucs du genre: Si vous êtes fans de One Piece, vous devez absolument voir One Piece No Sekai! Ce forum est fait pour vous! ou un trucs du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Sam 3 Nov - 10:37 | |
| Je vous suis j'ai un cousin qui adore One Piece et mon frère va peut-être s'inscrire don c je peux demander à mon cousin de dire à ses amis qui aiment One Piece de s'y inscrire. | |
|
| |
Ganta kun
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Mar 11 Déc - 20:08 | |
| serait-t-il possible, pour les clans ( pirates, marines, chasseur de prime, corsaire) de rajouter le clan des révolutionnaire ? | |
|
| |
Kuchiki Zoey
Messages : 110 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part sur la mer
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Mar 11 Déc - 20:17 | |
| Oh oui! Et les empereurs! | |
|
| |
Ganta kun
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Mar 11 Déc - 20:23 | |
| désolé, mais les empereurs c'est pas trop une bonne idée, ce titre dois s'obtien de force pas avec une prez mais si quelqu'un est d'accord je m'y opposerai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Ven 14 Déc - 15:24 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec Ganta. | |
|
| |
Kosuke Zoé
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Ven 14 Déc - 15:48 | |
| Déjà pour info... Ce ne sont pas des Clans comme dans la Guerre Des Clans mais des titres. Bon après je dis mon avis mais on sait presque rien des Révolutionnaires! On sait juste que Bartholomew Kuma et Imperio Ivankov on en fait partit et que leur chef est Monkey.D.Dragon... | |
|
| |
Ganta kun
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Ven 14 Déc - 16:15 | |
| Ce qui est un avantage, on peux faire se qu'on veux avec. | |
|
| |
Kuchiki Zoey
Messages : 110 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part sur la mer
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Ven 14 Déc - 16:24 | |
| Je ne te suis pas! En plus on ne sait même pas leurs objectifs. On ne sait pas ce qu'ils font! Et comme je disais, il y a trop peu d'informations!!! | |
|
| |
Hikaru
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Ven 14 Déc - 18:57 | |
| Zoey a parfaitement, sur ce coup. Manque d'informations = trop de liberté pour les membres = manque de cohérence dans leurs RPs & manque de fidélité au manga original. Par conséquent, je suis contre l'ajout d'un groupe "Révolutionnaires". Ensuite les Empereurs... J'vois pas trop où est l'interet : les Empereurs restent tout de même des pirates, nan ? Et toi, Croco, un avis à donner peut être ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Ven 14 Déc - 19:27 | |
| Ok il n'y aura pas de changements; c'est ça?! Mizuki>> Excuse moi d'être si impatiente mais c'est quand que tu met mes cours parce je m'ennuie. T.T | |
|
| |
Ganta kun
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! Dim 14 Avr - 7:26 | |
| Voilà, je sais pas comment écrire ça mais je vais faire de mon mieux.
Il semblerait que les administratrices soit debordées ces temps-ci et j'ai peur que si des nouveaux fasse une prez' elle ne soit pas validée avant longtemps, je propose que l'on designe des sortes d'examinateur qui se chargeront de vérifier les présentations et éventuellement de les valider, ou bien que les animateur puisse le faire ( bon d'accord mon message est légèrement pas utile, puisque les admin' ne se sont pas trop connectées depuis quelques temps elles ne pourront pas voir se que j'ai écrit avant un petit moment ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour le forum!!! | |
| |
|
| |
| Idée pour le forum!!! | |
|