Shiva Ashfire
| Sujet: Présenation de Shiva Ashfire Dim 4 Nov - 14:04 | |
| Nom : Ashfire
Prénom : Shiva
Ancienne Prime : 274 millions de Berrys
Equipage : Anciennement l'équipage du New-age (Doflamingo),pas d'équipage pour l'instant
Rang (capitaine, navigateur, cuisinier...) : Capitaine
Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : Fruit de la domination ou Shihai Shihai no mi et une couleuvrine (une sorte de carabine ultra précise) de couleur blanche
Description Physique (3 lignes minimum) : Grande et mince avec de la poitrine mais n'éxagerons pas (XD),de longs cheveux gris^foncés avec une mèche rouge à côté de l'oeil gauchee,des yeux verts et un visage fin
Caractère (3 lignes minimum) : Caractère têtu et rebelle,n'à peur de rien sauf des araignées ^^'''...et des falaises ou escaliers sis si ^^''''' (explication dans l'histoire :p)
Histoire (5 lignes minimum) : Shiva est une jeune fille perturbée par certaines choses. Quand elle avait 5 ans,son père tua sa mère et enleva Shiva et ses deux jeunes frères pour les vendre à des pirates (pédophiles en passant) qui vont les enfermés dans la cale du navire pendant les séjours sur les îles. 4 ans après cela,les trois enfants décident enfin de se rebeller et de s'enfuir. Ils réussissent à sortir de leur prison,mais quand ils durent descendre des escaliers pour arriver au pont,un des priates,à ce moment-à ivre,poussa l'un des jeunes garçons dans l'escalier et il mourut sur le coup. Les deux autres avaient réussient à s'enfuir malgré la tristesse immense,et parvinrent à nager jusqu'à une île où ils y vécurent jusqu'à leur 14 ans et un jour,le dernier frère décida de se suicider en sautant d'une falaise pour une raison mystérieuse. Shiva,envahie par la rage,la tristesse et la peur,décida d'intégrer un équipage au hasard,sans savoir que celui qu'elle allait intégrer serait celui de Doflamingo qui la garde sous son aile jusqu'à ses 17 ans,lui donnant un jour le fruit de la domination. Elle deviendra ensuite très célèbre et décidera de devenir shichibukai en solitaire,sans son capitaine.
Rêve : Parcourir le monde et exterminer les pirates de son enfance puis rejoindre l'équipage de ses rêves.
Qualité Principale & Défaut Principal : Sa qualité est celle d'être une grande fille qui n'as pas peur de se salir les mains,son défault le plus grand est celui qu'elle est tellement timide qu'elle ne peut pas parler à un garçon qu'elle ne connaît pas un minimum.
Autre chose à préciser ? Elle fume des joints! 8D //PAF// ok j'ai compris je sors XD sinon elle adoooore le Saké Aiko-chan c'est moi Shinty! XD | |
|
Aiko Admin
Messages : 246 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part sur les mers
| Sujet: Re: Présenation de Shiva Ashfire Dim 4 Nov - 14:16 | |
| Re-Bienvenue ma Shinty ! Bref... Ta presentation est nickel, tu es donc validée ! Je déplace ta prez' et je te mets ta couleur tout de suite ! | |
|