One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Présenation de Shiva Ashfire Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Présenation de Shiva Ashfire Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Présenation de Shiva Ashfire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Présenation de Shiva Ashfire Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Présenation de Shiva Ashfire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Présenation de Shiva Ashfire Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Présenation de Shiva Ashfire Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Présenation de Shiva Ashfire Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Présenation de Shiva Ashfire Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Présenation de Shiva Ashfire Textur15Présenation de Shiva Ashfire Voting_barPrésenation de Shiva Ashfire Vote_rcap 
Youna Mystearica
Présenation de Shiva Ashfire Textur15Présenation de Shiva Ashfire Voting_barPrésenation de Shiva Ashfire Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Aiko
MrCrocodile
Hikaru
Kuchiki Zoey
Anarchy-Shinty
Carolina Espinosa
senji kiyomasa
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présenation de Shiva Ashfire

2 participants
AuteurMessage
Shiva Ashfire

Shiva Ashfire

Présenation de Shiva Ashfire Empty
MessageSujet: Présenation de Shiva Ashfire   Présenation de Shiva Ashfire Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:04

Nom : Ashfire

Prénom : Shiva

Ancienne Prime : 274 millions de Berrys

Equipage : Anciennement l'équipage du New-age (Doflamingo),pas d'équipage pour l'instant

Rang (capitaine, navigateur, cuisinier...) : Capitaine

Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : Fruit de la domination ou Shihai Shihai no mi et une couleuvrine (une sorte de carabine ultra précise) de couleur blanche

Description Physique (3 lignes minimum) : Grande et mince avec de la poitrine mais n'éxagerons pas (XD),de longs cheveux gris^foncés avec une mèche rouge à côté de l'oeil gauchee,des yeux verts et un visage fin

Caractère (3 lignes minimum) : Caractère têtu et rebelle,n'à peur de rien sauf des araignées ^^'''...et des falaises ou escaliers sis si ^^''''' (explication dans l'histoire :p)

Histoire (5 lignes minimum) :
Shiva est une jeune fille perturbée par certaines choses.
Quand elle avait 5 ans,son père tua sa mère et enleva Shiva et ses deux jeunes frères pour les vendre à des pirates (pédophiles en passant) qui vont les enfermés dans la cale du navire pendant les séjours sur les îles.
4 ans après cela,les trois enfants décident enfin de se rebeller et de s'enfuir. Ils réussissent à sortir de leur prison,mais quand ils durent descendre des escaliers pour arriver au pont,un des priates,à ce moment-à ivre,poussa l'un des jeunes garçons dans l'escalier et il mourut sur le coup.
Les deux autres avaient réussient à s'enfuir malgré la tristesse immense,et parvinrent à nager jusqu'à une île où ils y vécurent jusqu'à leur 14 ans et un jour,le dernier frère décida de se suicider en sautant d'une falaise pour une raison mystérieuse.
Shiva,envahie par la rage,la tristesse et la peur,décida d'intégrer un équipage au hasard,sans savoir que celui qu'elle allait intégrer serait celui de Doflamingo qui la garde sous son aile jusqu'à ses 17 ans,lui donnant un jour le fruit de la domination.
Elle deviendra ensuite très célèbre et décidera de devenir shichibukai en solitaire,sans son capitaine.

Rêve : Parcourir le monde et exterminer les pirates de son enfance puis rejoindre l'équipage de ses rêves.

Qualité Principale & Défaut Principal : Sa qualité est celle d'être une grande fille qui n'as pas peur de se salir les mains,son défault le plus grand est celui qu'elle est tellement timide qu'elle ne peut pas parler à un garçon qu'elle ne connaît pas un minimum.

Autre chose à préciser ? Elle fume des joints! 8D //PAF// ok j'ai compris je sors XD sinon elle adoooore le Saké Wink

Aiko-chan c'est moi Shinty! XD

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko

Présenation de Shiva Ashfire Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Shiva Ashfire   Présenation de Shiva Ashfire Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:16

Re-Bienvenue ma Shinty ! Very Happy
Bref... Ta presentation est nickel, tu es donc validée !
Je déplace ta prez' et je te mets ta couleur tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com

Présenation de Shiva Ashfire
Page 1 sur 1