One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Textur15Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Voting_barUne Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Vote_rcap 
Youna Mystearica
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Textur15Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Voting_barUne Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Textur15Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Voting_barUne Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Vote_rcap 
Aiko
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Textur15Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Voting_barUne Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Vote_rcap 
MrCrocodile
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Textur15Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Voting_barUne Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Vote_rcap 
Hikaru
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Textur15Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Voting_barUne Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Textur15Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Voting_barUne Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Textur15Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Voting_barUne Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Textur15Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Voting_barUne Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Vote_rcap 
senji kiyomasa
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Textur15Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Voting_barUne Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis l'affaire de Marie-Joie qui par ailleurs avait fait pas mal de bruit sur Grand Line. L'histoire d'une chasseuse de primes retournant sa veste pour au final s'enfuir avec un pirate semblait avoir plu aux médias, qui en avaient profité pour discréditer d'avantage ce métier.
Mais Aiko, la principale concernée dans cette affaire, ne se souciait plus de ce que l'on pouvait raconter à son sujet. Peu après avoir déposée Monkey D. Fabien à Shabondy, elle s'était emparée d'un petit vaisseau pirate et s'était empressée de reprendre la mer vers un lieu plus sur. Et en effet, l'ancienne chasseuse de primes avait trouvé refuge sur une petite île de West Blue, enchainant les petits boulots pour gagner tant bien que mal sa vie et passant la plupart de ses journées dans les bars.

Ce soir là était d'ailleurs une soirée comme les autres. Aiko venait de recevoir sa misérable paye pour avoir empecher de nombreuses bagarres dans une auberge et en profitait donc pour étancher sa soif.
Puis, au bout de quelques bouteilles de Saké, elle remarqua le regard insistant du serveur. Ce dernier considérait avec inquiètude le sabre de la jeune fille ainsi que les nombreuses bouteilles vides qui jonchaient le comptoir. Aiko soupira, se leva péniblement, déposa une petite somme d'argent sur le comptoir, attrapa son sabre et quitta les lieux en ronchonnant.

- Tous des lopettes, ces villageois ! Si je t'effraies tant que ça, mets moi à la porte au lieu de me fixer comme un demeuré ! beugla-elle en retournant sur son navire.

L'ancienne chasseuse de primes déposa son sabre contre le mat de son navire et s'appretait à retourner boire un coup quand soudain, des bruits de pas l'alertèrent. Aiko fit volte-face et se retrouva nez-à-nez avec un étrange garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:08

L'étranger venais de se ramasser en descendant d'un petit navire . c'est un adolescent , il est blond c'est yeux sont noir et quand il voit l'ancienne chasseuse de prime
" Ah , bonjour , dit t'il en souriant timidement , eh , mais je vous reconnaît vous êtes l'ancienne chasseuse de prime Aiko j'ai vus vôtre tête dans le journal apparament vous avez sauver un pirate . Au fait je me présente , Ganta Irachi .C'est un grand honneur ,dit il en lui serrant la main , vôtre histoire est sidérante . La chasseuse qui sauve sa proie .
d'ailleurs tant que je vous tiens ,il l'a vois prendre son sabre, voudriez vous rejoindre mon équipage ? " elle pose son sabre
"Bon pour l'instant c'est pas vraiment un équipage , en fait je suis seul .
Mais j'ai besoin d'une naviguatrice et vue qu'il y a quelques semaines vous étiez sur GRAND LINE c'est de vous donc j'ai besoin. Voudriez vous faire partie de mon équipage pirate ?"
Demande l'étranger sur un ton timide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:24

Aiko n'écoutait pas vraiment ce que ce Ganta lui racontait. Une seule chose occupait ses pensées : il n'avait visiblement pas peur de l'ancienne chasseuse de primes. La jeune fille commença alors à regretter la tendre époque où son nom suffisait à faire trembler tous les guerriers des mers.
Puis, le blondinet se mit à secouer la main d'Aiko, tirant ainsi cette dernière de ses pensées. Elle retira rapidement sa main, sortit un mouchoir de sa poche et l'essuya rapidement : si ce garçon souhaitait vraiment devenir un pirate, alors elle était déterminée à éviter tout contact avec lui.
Soudain, une phrase attira l'attention de la chasseuse de primes :

- Voudriez vous rejoindre mon équipage ? demandait Ganta, timidement. Bon pour l'instant c'est pas vraiment un équipage , en fait je suis seul. Mais j'ai besoin d'une naviguatrice et vue qu'il y a quelques semaines vous étiez sur GRAND LINE c'est de vous donc j'ai besoin. Voudriez vous faire partie de mon équipage pirate ?
- Tu parles beaucoup, gamin. Tu le sais, ça ? soupira Aiko, que ce garçon agaçait déjà. Ensuite... Oses me demander une nouvelle fois de devenir pirate et je te découpe en rondelles !

Tandis qu'elle prononçait ces mots, une étrange lueur illumina son regard... Une lueur qui témoignait du sérieux de ses propos. L'instant d'après, Aiko se mit à ignorer le jeune garçon et tira une bourse d'un vieux coffre, avant de la glisser dans sa poche. Enfin, elle tourna les talons, sauta à terre et lança une ultime raillerie à Ganta.

- Allez, va jouer plus loin, gamin !

Aiko retourna alors en ville et s'installa dans un bar étrangement calme où elle recommença à boire des litres entiers de Saké. Mais à ce moment là, elle était loin de se douter qu'un détachement de la Marine se rapprochait dangereusement de leur proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:50

Ganta étais pensif .
" Elle a peut-être raison , l'ancienne chasseuse . Je sais que je suis trop jeune , trop jeune pour être pirate mais , il se reprit ,
NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE FAUT QUE J'ARRÊTE DE BROYER DU NOIR .
J'AI PASSÉ CINQ ANNÉE DE MA VIE A M'ENTRAÎNÉ DANS LES MONTAGNE ET C'EST CERTAINEMENT PAS POUR LAISSÉ TOMBER A LA PREMIÈRE OCCASION !!!
bon faut vraiment que je la retrouve .C'est d'elle donc j'ai besoin .
Premier objectif la retrouvé. "
Mais il pensa a la menace de le couper en rondelle,que lui avais faite Aiko
" Eh ben si elle essaie , j'aurais pas le choix , je devrais me battre de toute façon , ou je repart avec elle ou je reste ici."
Sur c'est mots il se mis a la recherche de l'ancienne chasseuse de pirate , Aiko .
Mais en la cherchant , il entendit du bruit venant d'un bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:11

Aiko avait recommencé à boire depuis une vingtaine de minutes quand la porte du bar s'ouvrit violement. Une dizaine d'hommes, tous vêtus du même uniforme blanc et bleu et armés jusqu'aux dents, entra. L'ancienne chasseuse de primes, concentrée sur sa bouteille de Saké, ne leur adressa pas le moindre regard. Mais, l'instant d'après, elle se retrouva encerclée par ces Marines, toutes leurs armes braquées sur elle, et sans aucune issue possible.
L'un des hommes s'avanca vers elle, un large sourire agaçant accroché au visage.

- Ritsuka Aiko, pour avoir aider un criminel retenu par la Marine à s'échapper, j'ai pour ordre de vous conduire à Impel Down, où vous serez enfermée jusqu'à ce que votre jugement soit rendu ! déclara-t-il.

La jeune fille en question soupira et se tourna vers son interlocuteur.

- T'as pas l'impression de faire ch*er tout le monde avec ton baratin ? répliqua-t-elle en fixant l'homme droit dans les yeux.

Ce dernier s'approcha d'elle et lui administra un coup de poing au visage, ce qui eut pour simple conséquence de faire tomber la sabreuse à terre.

- T'as pas l'air de comprendre, gamine... Tous ces hommes sont prêts à tirer au moindre signe d'agressivité de ta part. Alors à mon avis, tu ferais mieux de nous suivre gentillement...
- Tes conseils à la c*n, tu peux te les mettre où je pense ! cracha Aiko, qui s'était déjà relevée.

Aussitôt, elle s'élança vers cet homme et lui donna un fort coup de poing dans l'estomac. Ce dernier s'écroula au sol et toussa, visiblement sonné. Cependant, l'ancienne chasseuse de primes entendit le bruit des fusils que l'on venait de charger : cet acte, qui lui avait permis de se défouler, allait probablement lui couter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:54

Quand les balles retentir Aiko ferma les yeux et étrangement , elle ne ressentie aucune douleur , alors elle ouvrit les yeux et vit un mur d'eau l'entourer intégralement .
En regardant le mur elle vit toutes les balles des soldats qui c'était loger dans cet étrange protection .
Elle vit alors près de la porte , le gamin qu'elle avait vue au port il se tenais avec deux boulets d'eau dans les mains .
Il se mit a jeté ses boulets d'eau sur les soldats et à chaques fois qu'un boulets entra en contact avec un soldat , il le troua .( se qui lui value plus tard le surnom de pic-vert des mers )
En trente seconde seul des cadavres , jonchée le sol du bar .Ganta cracha sur un des cadavre de soldat
" Osé s'en prendre a une femme ivre , vous avez pas d'honneur dans la marine ou c'est juste un mots pour décoré , a vos yeux ? "Ganta libéra Aiko de sa prison d'eau et lui dit.
" Que vas tu faire maintenant , que tu sais que tu n'est plus en sécurité sur cette île .
Ma proposition tiens toujours , veux tu rejoindre mon équipage pirate Aiko la chasseuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:03

[ Désolée du retard, Ganta ! >w< ]

Aiko fixait le jeune Ganta, bouche bée. Ce pirate, être qu'elle pensait abjecte de nature, venait de... lui sauver la vie..? Elle n'en revenait pas...
La jeune fille baissa alors la tête. Son honneur, déjà baffoué par Monkey D. Fabien, avait de nouveau été pietinné par un gosse de 13 ans. Et tandis que les boulets d'eau "trouaient" littéralement les soldats, elle murmura :

- Ca suffit... Je ne veux pas... Arretes..!

Une larme roula alors sur sa joue : elle n'en pouvait plus. Être sauvé par des pirates à deux reprises, avoir encore une dette à rembourser et n'avoir aucun échappatoir... Tout cela la répugnait. Mais pourtant, elle devait survivre, et ce, peu importe la manière.

- Que vas tu faire maintenant que tu sais que tu n'est plus en sécurité sur cette île ? Ma proposition tient toujours. Veux tu rejoindre mon équipage pirate Aiko la chasseuse ? demanda Ganta, dès qu'il en eut fini avec les soldats.

Aiko releva alors la tête et contempla un instant l'ampleur du massacre. Le parquet du bar, tout comme certains murs, était taché de sang et couvert de cadavres. Les autres clients, quant à eux, avaient fui l'auberge depuis longtemps : ils étaient seuls. L'ancienne chasseuse de primes reporta alors son attention sur Ganta. Elle avait clairement sous estimer ce gamin et elle était totalement à sa merci.

- Est ce que j'ai vraiment le choix, là ? soupira-t-elle avant de se relever. C'est d'accord. Je vais te suivre sur Grand Line...

A contre-coeur, elle serra la main de Ganta puis, elle aperçut au loin un détachement de marines courant dans leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:09

Ganta se retourna et vit le détachement de marines qui se trouvé dans la rue, il se tourna vers Aiko

" Zut, Bon après se que je vais faire j'espère que te sauvé la vie ne sera pas une habitude . dit-il en rigolant .
Je plaisante, je te sauve pas la vie par sympathie, non je suis pas aussi gentil, je te la sauve pour m'amuser.
Tu n'as aucune dette envers moi .Bon là il faut que je me bouge
. "

Ganta s'approcha du comptoir, explosa le lavabo, parti vers la réserve, détruisi les barils entreposer et revint avec une grande quantité d'alcool flottant autour de lui, il souleva l'eau qui inonder le sol du bar, scotcha les grandes quantité de liquides au plafond, se qui l'obligea à se baisser, il demanda à Aiko de se mettre derrière le comptoir, ou il alla la rejoindre très vite .

Quand les soldats entrère dans le bar, Ganta annonce en souriant à Aiko.

"Bienvenue dans l'équipage Aqwis . "

Il laissa l'eau tombé au sol. Se qui eu pour effet de soufflé ( littéralement ) les soldats .
Après que l'eau eu quitté le bar, Aiko et Ganta se relevèrent.

Ils quittèrent la ville en courant.
Les marines les avaient perdus.
Une fois au port, Aiko vit que son bateau avait étais coulé, Ganta vit la tristesse dans les yeux d'Aiko, il lui dit:

" t'avais pas un sabre dessus ? "

il vit quelques larmes s'écoulé du visage d'Aiko .

"Oh la boulette, écoute pour se sabre je peux rien faire, mais..."

Ganta sauta sur son bateau disparu sur le pont, et revint après quelques secondes avec un fourreau en main.

"Tiens, voilà, c'est le mien, prends le, de toute façon, je sais pas me servir d'un sabre, attention il coupe bien, il s'agit de l'un des 21 sabres à la tranche suprême .
Je veux que tu puisse te défendre si on t'attaque.
Prends le de toute façon j'en ai pas besoin.
J'espère que tu vas vite retrouvé le sourire !!!
"

dit-il en prenant un sourire très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:52

Aiko ne put dire un mot lorsqu'elle vit que son navire avait été coulé... Elle n'était pas spécialement attachée à ce bateau qu'elle avait bien évidement volé cependant, son sabre s'y trouvait.
Et cet arme avait une très grande valeur pour elle. Elle avait longtemps peiné pour l'acheter, en enchainant des boulots minables pour gagner suffisement d'argent. Et, lorsqu'Aiko put enfin sortir son sabre de son fourreau, elle se jura de trancher la tête de ceux qui avaient assassiné ses parents.
Mais ce sabre avait définitivement été englouti par les flots.

L'ancienne chasseuse de primes baissa la tête et laissa quelques larmes rouler le long de ses joues. Dans cet état, elle semblait fragile, et prête à se briser au moindre souffle d'air. Une telle expression n'apparaissait que rarement sur le visage de la jeune fille, qui n'avait encore jamais pleuré en face de quelqu'un...
Lorsqu'elle releva la tête, Aiko vit son nouveau capitaine disparaître dans une cabine de son navire, pour revenir quelques instants plus tard. Ganta lui tendit alors un fourreau, un large sourire aux lèvres :

- Tiens, voilà, c'est le mien, prends le, de toute façon, je sais pas me servir d'un sabre, attention il coupe bien, il s'agit de l'un des 21 sabres à la tranche suprême. Je veux que tu puisse te défendre si on t'attaque. Prends le de toute façon j'en ai pas besoin. J'espère que tu vas vite retrouvé le sourire !

Aiko fixa un instant le jeune garçon, surprise. Comment un gamin comme lui pouvait-il posseder l'un des 21 sabres à la tranche suprême ? Et de plus, il déclarait ne pas savoir s'en servir ? Tant d'émotions contradictoires se bousculaient dans le coeur de la jeune sabreuse !
D'une part, elle mourrait d'envie de claquer cet idiot capitaine, mais d'un autre coté, ce cadeau qu'il lui faisait la touchait énormément.
Elle attrapa assez sèchement le fourreau et tourna le dos à Ganta afin de caché ses pomettes qui rougissaient.

- On ferait mieux d'y aller, au lieu de rester planté là, à discuter ! conseilla-t-elle froidement.

La chasseuse de primes monta alors sur le navire et, quand Ganta fut lui aussi monté à bord, ils levèrent l'ancre...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:27

Quand ils levèrent l'ancre, Ganta montra une des quatres cabines du navire à Aiko.
Elle se trouvé à l'arrière du bateau, du coté bâbord, puis il annonça à Aiko .

" Là, c'est ta chambre ,tu peux t'installé.
La mienne c'est celle qui est à coté, celle de devant est la cuisine et celle de derrière sert de réserve.
"

Ganta vit la nouvelle navigatrice disparaître dans sa cabine .
Il ne put s'empêcher de sourire bêtement, car il étais très heureux que le cadeau qu'il avait fait à Aiko ne lui soit pas renvoyé à la gueule, même si il n'eu pas l'effet désiré.

Le soleil étais assez bas, il décida d'aller préparer quelque chose à manger pour le soir.
Mais il vit au loin un navire de guère de la marine, il soupira.

" C'est pas vrai !! Il lâche jamais l'affaire eux !!!
Bon, il vas encore falloir se battre, on arrivera pas à les semé, se bateau n'est pas assez rapide.
"

Il vit Aiko sortir de sa cabine, visiblement elle avait l'air impatiente , non plutôt en colère.
Elle voulais se venger des soldats, qui à cause d'eux, l'avais fait pleuré devant un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:43

Aiko avait suivi son capitaine sans dire un mot. Il lui avait fait visiter une partie du bateau, puis lorsqu'il lui eut montrer sa cabine, elle s'enferma à l'intérieur.
C'était une petite chambre assez simple : un lit banal, un bureau en bois blanc et une commode... Une douce lumière orangée éclairait la cabine et, sur les murs, les ombres des meubles semblaient danser.
La jeune fille s'étala sur le lit et serra contre elle le fourreau contenant la précieuse lame. Elle resta ainsi quelques instants, puis elle posa le sabre non loin de son lit. Elle se tourna maintes fois sur sa couche puis fixa le plafond.

- Pirate, hein..? murmura-t-elle en tentant de se faire à cette idée.

Aiko ferma les yeux et chercha en vain le sommeil. Cependant, elle resta là, enfermée dans cette pièce et continuait à réfléchir. Comment en était-elle arrivée là déjà ? Comment avait-elle pu tomber si bas ? Elle se le demandait.
Elle fut soudain tirée de ses pensées par Ganta. Ce dernier avait remarqué la présence de Marines et avait visiblement l'intention de se battre. Aiko sortit brusquement de sa cabine et se rua sur le pont. Elle avait un large sourire accroché au visage et tenait son sabre à la main.

- Laisse les nous rattraper... s'exclama-t-elle.

Quelques instants plus tard, les Marines grimpaient déjà à bord du navire pirate. Les soldats encerclèrent alors les deux jeunes pirates. Aiko et son capitaine échangèrent alors un regard entendu, puis l'ancienne chasseuse de primes s'élança vers ses adversaires.
Tout en avançant, elle sortit la lame de son fourreau et, à chaque fois qu'elle passait à proximité d'un ennemi, elle parvenait à leur attribuer un coup mortel.
A peine quelques minutes plus tard, le pont du navire était jonché de cadavres et l'odeur du sang troublait les sens des deux pirates.
Aiko observa son sabre couvert lui aussi du liquide pourpre. Elle l'approcha alors de ses lèvres et lècha la partie non tranchante de son arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Ganta kun

Ganta kun


Messages : 337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : {Grand Line}

Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:09

Ganta contempla le massacre, un massacre similaire à celui qu'il avait fait au bar.
Il se dirigea dans le bateau des marine, pour faire le plein de vivre et de chose qui pourrais être utile.
En une heure il avais complètement rempli la calle, et la réserve.
Mais une chose plus importante le tracaçer, il prit les cadavres qui joncher le pont, les plaça sur le navire de guerre, leur planta un pieux en forme de croix dans le ventre puis revint sur son bateau.
Il pris une allumette, l'alluma, l'envoya sur le pont de l'autre bateau.
Ganta joigna ses mains pour prier.
Des larmes roulèrent sur ses joue.
En quelques minutes, tout fut fini.
Mais le sang étais encore sur le pont.
Ganta leva la main, et toute la " boisson des vivants " s'élèva puis entra dans la mer.
Enfin il ouvra la bouche pour dire.
" Cap nord-est si je me trompe pas "

( et à moins d'avoir quelquechose à rajouter, FIN )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:07

[ J'ai rien à ajouter non plus. Smile
On locke ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]   Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Décisive [ Privé : Aiko & Ganta ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À LA CONQUÊTE DE GRAND LINE ( privé : Carolina espinosa, Ganta kun, Aiko )
» Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]
» Aiko's Atelier
» Aiko is Back !
» Présentation de Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: RPG :: Les Archives-
Sauter vers: