MARINE :
Nom : aokiji
Prénom :kuzan
Sexe : masculin
Âge ://
Rang (Amiral, Vice-Amiral, officier...) : amiral
Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : fruit de la glace
Description Physique (3 lignes minimum) : il est très grand , il a les cheveux noir et en bataille , le teint mâte, il est tout le temps habillé en blanc .
Caractère (3 lignes minimum) : Aokiji est un drôle de luron : ses passe-temps se résument à se reposer ou se balader à bicyclette sur la mer (gelée au préalable). Malgré son statut d'amiral, il ne se bat jamais de son propre fait car il est trop fainéant. Il aime bien draguer aussi : à sa première rencontre avec Luffy, Robin et le reste de la bande, il dit à Robin qu'elle est devenue un très beau brin de fille et demande à Nami si "elle est libre ce soir"
Histoire (5 lignes minimum) :Aokiji faisait partie du trio des amiraux de la Marine. Il serait donc un des hommes les plus forts du monde ! Luffy et son équipage le rencontrent après leur victoire contre Foxy. Aokiji, bien que faisant partie des forces de la Marine, ne les capture pas car il n'en a pas reçu l'ordre direct et surtout parce que cela l'ennuie. Il propose cependant à Luffy de tuer Nico Robin, car selon lui, elle risque de les trahir un jour ou l'autre. Luffy, Sandy, Zorro et Nami tentent de la défendre, mais ils sont facilement vaincus par Aokiji et reçoivent l'ordre de leur capitaine, Luffy au Chapeau de Paille, de retourner au bateau pour engager un duel avec lui. Aokiji parvient à vaincre Luffy après un rapide combat. Mais, alors qu'il est en mesure de le tuer, il l'épargne en souvenir de sa victoire sur l'ex-capitaine corsaire Crocodile (qu'il n'apprécie visiblement pas) et pour avoir sauvé Smoker. Robin et Luffy sont par la suite dégelés grâce à de l'eau chaude dans la baignoire du Vogue Merry. Il leur promet néanmoins de garder un œil sur eux.
Rêve : //
Qualité Principale & Défaut Principal : il a du coeur, il est très paresseux
Autre chose à préciser ?//