Prénom :Anna
Comment avez-vous connu ce forum ?Par des potes
Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter ?Principalement le mercredi et le samedi(je me connecterais grâce à la médiathèque de Pau).
VOTRE CHASSEUR DE PRIMES :
Nom :Espinosa
Prénom :Carolina
Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : 1 sabre qui peut "contrôler" les éléments.
Description Physique (3 lignes minimum) :Ma perso est grande (1m90),a les cheveux mi-longs et bruns,ses yeux sont violets et (rouges quand elle est en colère),des mains fines avec des ongles vernis avec du violet.
Caractère (3 lignes minimum) :Elle est très cultivée(intelligente quoi),sage mais peu être très dangereuse quand elle est en colère elle est très gentille envers les personnes qu'elle aime bien et qu'elle respecte.
Histoire (5 lignes minimum) :Elle est née à Alinoa sur une île estivale de Grand Line.Son père est partie en mer quand elle avait 6 ans,sa mère était très malade pendant 4 ans. Lorsque sa mère fut rétablie elle enseigna à sa fille tout ce qu'elle savait sur la navigation.Elle était très douée et n'a pas eu besoin d'aller à l'école(la chance).Avant de partir en mer sa maman lui à donner le sabre(dont elle ne savait pas les pouvoirs) que son père voulait lui offrir pour ses 14 ans.Elle prit la mer à 16 ans.
Rêve :Retrouver son père pour lui montrer qu'elle est devenue intelligente et forte.
Qualité Principale & Défaut Principal :Elle est très intelligente mais lorsqu'elle n'a pas pris son petit déjeuner elle est très bête.
Autre chose à préciser ?Elle adore les animaux et lorsqu'elle a du temps libre elle ne fait que lire.C'est mon deuxième compte.