One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
prez de Yoh takami Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
prez de Yoh takami Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
prez de Yoh takami Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
prez de Yoh takami Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
prez de Yoh takami Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
prez de Yoh takami Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
prez de Yoh takami Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
prez de Yoh takami Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
prez de Yoh takami Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
prez de Yoh takami Textur15prez de Yoh takami Voting_barprez de Yoh takami Vote_rcap 
Youna Mystearica
prez de Yoh takami Textur15prez de Yoh takami Voting_barprez de Yoh takami Vote_rcap 
Kosuke Zoé
prez de Yoh takami Textur15prez de Yoh takami Voting_barprez de Yoh takami Vote_rcap 
Aiko
prez de Yoh takami Textur15prez de Yoh takami Voting_barprez de Yoh takami Vote_rcap 
MrCrocodile
prez de Yoh takami Textur15prez de Yoh takami Voting_barprez de Yoh takami Vote_rcap 
Hikaru
prez de Yoh takami Textur15prez de Yoh takami Voting_barprez de Yoh takami Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
prez de Yoh takami Textur15prez de Yoh takami Voting_barprez de Yoh takami Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
prez de Yoh takami Textur15prez de Yoh takami Voting_barprez de Yoh takami Vote_rcap 
Carolina Espinosa
prez de Yoh takami Textur15prez de Yoh takami Voting_barprez de Yoh takami Vote_rcap 
senji kiyomasa
prez de Yoh takami Textur15prez de Yoh takami Voting_barprez de Yoh takami Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 prez de Yoh takami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh takami

Yoh takami


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nouveau monde

prez de Yoh takami Empty
MessageSujet: prez de Yoh takami   prez de Yoh takami Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:24

Formulaire de Présentation

VOUS (vous pouvez laisser cette partie vide) :

Prénom ://
Age :13
Ville :pau
Comment avez-vous connu ce forum ? par des amis
Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter ? tous

VOTRE PIRATE :

Nom : TAKAMI

Prénom : Yoh

Sexe : masculin

Âge : 21 ans

Equipage : En recherche

Prime : 100,000,000 berry

Rang (capitaine, navigateur, cuisinier...) : combattant

Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : fruit du carbone

Description Physique (3 lignes minimum) :
Yoh à les cheveux gris ( naturel ) qui lui donne un petit coté vieux ,mesure 1M80 est pèse 77 kg pourtant il est jeune, très rapide et vif; quand il utilise son fruit, son corps devient entièrement noir et sa force physique est multiplié par 100 . Sa résistance ( du au carbone, matériaux aussi dur que le diamant ) est elle multiplié par 5000 et étrangement son poids ( 500 kg ) ne l'affecte pas pour se déplacé

Caractère (3 lignes minimum) : Yoh est ce genre de personne qui a ce petit truc qui redonne espoir, quand il rentre dans une pièce tout le monde sourie, il aime bien regardé la mer et surtout éclater les murs, il n'aime pas les marines .

Histoire (5 lignes minimum) : Quand il avait 18 ans, Yoh faisait partie des révolutionnaires, c'est à cette époque qu'il à mangé le fruit du carbone.
Sous les ordres de Dragon il a libéré des informateurs esclaves à marie joie , du coup les dragons célestes le recherche il c'est battue plusieurs fois avec la marine du coup sa tête fut mise à prix .
il s'ennuyer alors il décida de devenir pirate.
Mais pour l'instant il doit en intégrer un équipage.

Rêve : se faire des amis

Qualité Principale & Défaut Principal : il redonne espoir/ il aime détruire ( attention au bateau XD )
Autre chose à préciser ? son pouvoir marche comme une armure protectrice, le carbone vient du monoxyde de carbone provenant de son sang. Donc plus il court et se fatigue plus son sang produit de carbone et plus il devient résistant. il est originaire de North Blue ( je ne mets pas où il se situe pour pouvoir le faire intégré un équipage de n'importe où )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

prez de Yoh takami Empty
MessageSujet: Re: prez de Yoh takami   prez de Yoh takami Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:17

Bienvenue parmis nous, Yoh-kun ! Very Happy
Ta prez' est nickel, j'ai rien à redire dessus. Tu es validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
prez de Yoh takami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez Blade kun
» prez de baggy le clown
» Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen, Zoey, Takami, Moe)
» Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: