One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Textur15Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Voting_barRencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Vote_rcap 
Youna Mystearica
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Textur15Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Voting_barRencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Textur15Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Voting_barRencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Vote_rcap 
Aiko
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Textur15Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Voting_barRencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Vote_rcap 
MrCrocodile
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Textur15Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Voting_barRencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Vote_rcap 
Hikaru
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Textur15Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Voting_barRencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Textur15Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Voting_barRencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Textur15Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Voting_barRencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Textur15Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Voting_barRencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Vote_rcap 
senji kiyomasa
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Textur15Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Voting_barRencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh takami

Yoh takami


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nouveau monde

Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Empty
MessageSujet: Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )   Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:25

ce RP se déroule après l'affrontement des Dark crew et de l'équipe peut probable mais réelle de deux marines, d'une chasseuse de prime et d'une corsaire.


Yoh l'avait enfin trouver, il déboula sur le navire de la capitaine corsaire.
" Zoey KUCHIKI !"
Yoh vit une femme sortir d'une des cabines du navire.
Il se tourna vers elle, la colère au yeux, et même ses cheveux gris semblait être énerver.
" Où est t'il ? Où est mon frère, qu'as tu fais de Baggy !? "
Le poing de Yoh devint noir et fonça en direction du visage de la corsaire.

Le coup s'arrêta net.
Le poing de Yoh reprit sa forme initiale
Yoh regarda la capitaine du bâteau avec des yeux empli de tristesse,
Il s'écroula.
" Où est mon grand frère baggy ? "
Yoh n'en pouvait plus, cela faisait des jours qu'il se battait, échapper à la marine, tuer les chasseurs de prime, et obtenir les informations sur la localisation de son frère l'avait épuisé.
Ses poings étaient couvert de coupures et ses vêtements étaient parti en lambeau.
Il ne chercher pas à ce venger.
Il voulait seulement revoir son frère.
Yoh avait le dos complètement brûlé, et ses bras montrer à quelle point la force du nouveau monde l'avait surpris.
Yoh s'evanouï, la fatigue le força à prendre du repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )   Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:47

Zoey regardait toujours la mer et sans le regarder elle lui avait dit ces paroles:

-De quoi te plains-tu? lui avait dit Zoey la rage aux yeux, Baggy est encore vivant! Moi, j'ai perdu ma soeur... Si tu souhaites tant que ça sauver ton frère vas à Impel Down!

Elle s'était retournée et avait remarqué que le jeune homme aux cheveux gris s'était endormi. Depuis cette guerre, Zoey avait acquis le Haki (=fluide) de l'armement elle pouvait à présent toucher n'importe quel fruit du démon, mais, cependant elle ne l'utilisait pas car si la jeune corsaire l'utilisait, ça lui rappellerait cette fameuse guerre et sa soeur. Sur son visage, la pirate à la solde de la marine n'exprimait aucune expression. Un pirate qui travaillait pour Zoey était arrivé, il lui avait demandé quels sont les ordres pour le jeune homme. Dans un murmure imperceptible Zoey avait dit le nom de son fiancé, apparemment ce jeune homme avait à peu près le même caractère que Chapeau de Paille.. le pirate qui avait bien sûr rien écouté, lui avait redemandé les ordres, mais cette fois la fille de Barbe Blanche avait dit d'une voix claire et forte:

-J'aime bien ce jeune homme, amènes le chez le médecin et dis au navigateur qu'on fait cap vers Impel Down!

Le membre de l'équipage des Tsubasa était surpris mais l'expression déterminée de Zoey l'avait convaincu et il partait en courant exécuter les ordres, c'était la première fois depuis longtemps que leur capitaine avait exprimé un expression, ce jeune serait-il celui qui guérira le coeur de leur capitaine?...

Revenir en haut Aller en bas
Yoh takami

Yoh takami


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nouveau monde

Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )   Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:42

Yoh se réveilla brutalement, un cauchemar le sorti de son sommeil.
Il avait les yeux toujours clôts même si il ne dormait plus.
À vrai dire, il ne souhaité pas vraiment voir ou il se trouver.
L'ancien révolutionnaire ouvra enfin les yeux et remarqua qu'il se trouver dans le lit de ce qui ressemblait à une infirmerie, tout le haut de son corps était couvert de bandâges.
Yoh tenta de se levé mais entendu des pas qui se rapprocher de la piece, il se cacha sous la couette et se recouvri d'une fine mais très résistante couche de carbone.
Quand la personne entra dans la piece, Yoh souleva la couette et vit un médecin, ce dernier fut effrayé de voir le visage de Yoh, c'est vrai que dans cet état il ressemblait à un démon.
Yoh se leva et tenta de sortir de la cabine mais le médecin l'en empecha.
" Tu n'est pas guéri.
- Si tu crois que j'en ai quelquechose à faire, faut que j'y aille.
- où sa ?
- À Impel Down, c'est là-bas que se trouve baggy non ? c'est ce qu'a dit ta capitaine ou pas ? j'ai pas rêvais !?
- En effet. "
Yoh tenta une nouvelle fois de sortir mais fut de nouveau empêché.
" Écoute mon petit toubib, je te remercie de tes soins mais si tu ne me laisse pas passé alors c'est toi qui vas passé à travers le mur.
- Calme toi, on a mit route vers Impel Down, alors retourne te coucher ou tu ne pourras pas aidé ton frère. "
Yoh du reconnaître que même si il avait beaucoup dormi il était encore en mauvais état, il retourna sous la couette en faisant disparaître son armure noir.
" Repose toi, je vais prévenir Zoey de ton réveil, alors pas bouger. "...

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )   Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:45

Zoey était encore une fois perdue dans ses pensées regardant la mer du Nouveau Monde. Elle s'était retournée lorsque le médecin l'avait prévenu que le jeune homme s'était réveillé.

-Cet homme... Je me rappelle de lui... Je me disais que son visage m'était familier... C'est effectivement le petit-frère de Baggy le Clown, il me semble qu'il s'appelle Yoh Takami...! Ah! J'ai compris pourquoi il m'en veut! C'est parce que Carolina et moi on l'avait amené à Impel Down!

Le médecin de bord la regardait perplexe, il était vrai que la corsaire était longue à la détente mais là...

-Je n'ai qu’un ordre surveilles-le. Nous arriverons à Impel Down d'ici trois jours... elle murmura, J'espère qu'il ne sera pas mort d'ici là...

Après ces paroles qui étaient plus ou moins sages, elle avait levé ses mains vers le haut, tout à coup le bateau avait quitté l'eau et s'envolait. La jeune fille aux cheveux noirs s'était tournée et avait dit:

-Sauf si nous volons, nous arriverons à Impel Down demain matin, informes Yoh que nous arriverons bientôt à Impel Down, il a intérêt à être prêt, je n'ai pas l'intention de l'attendre! Dis-lui aussi de me rejoindre dans ma cabine nous discuterons du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh takami

Yoh takami


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nouveau monde

Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )   Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:33

Dans l'infirmerie, Yoh avait les bras totalement guéri.
Une seul parti de son corps semblait ne pas vouloir se régénérer, c'était son dos brûler intégralement.
Le médecin de bord entra dans la pièce.
" Ouais, bon Zoey veut te voir, elle m'a dit qu'il fallait mettre au point un plan pour que tu puisse t'infiltrer à Impel Down."
Yoh c'était déjà infiltrer à Impel Down une fois, il y était en mission d'infiltration, faut dire que quand il c'était transformer, sa tête de démon lui a permit de se faire passé pour un tortionnaire.
Mais cette fois c'était différent, son visage était connu, et puis il voulait sortir Baggy de là-bas au plus vite tandis que si il y retourner en se faisant passé pour un geôlier sa lui prendrait une paye d'atteindre la cellule de Baggy.
L'ancien révolutionnaire se dépêcha de se levé et sorti de la cabine qui donné sur le pont du navire.
Enfin, Yoh put respirer l'air du large, le médecin l'emmena ensuite jusqu'à la cabine de la capitaine.
Il entra timidement dans la pièce.
" Il paraît que tu voulais me voir, ne t'en fait pas, pour ce qui est de s'infiltrer j'ai une idée, mais je vais avoir besoin de ton talent, tu pense que tu peux me larguer juste en haut du centre de la prison ?
Ensuite pour faire sortir Baggy je me suis permis d'appeller l'équipage de mon frangin qui ce fera un plaisir de recevoir le colis.
Ne t'en fais pas, Shiliew à beau être très fort, il ne peux pas m'atteindre, pareil pour Magellan.
Ah ouais tu le sais peut-être déjà mais j'étais un révolutionnaire,c'est pour sa que je suis au courant de pas mal de chose qui se passe à Impel Down, ma prime aurait dut être plus élevé mais à chaque mission tout le monde rejeté la faute sur Dragon donc ma prime n'est pas très élevé.
Bref pour l'infiltration et l'expedition du prisonnier y a pas de souci, le seul problème se sera comment m'échappé."
Yoh tourna le dos un instant pour réfléchir, son dos lui faisait encore mal.
Il se retourna vers Zoey.
" Bon, J'improviserai une fois sur place Very Happy ".
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )   Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:53

Zoey le regardait perplexe

-Mais tu sais... Je suis une capitaine corsaire... Je peux entrer dans Impel Down... Ton entrée vas être trop brutale, je te proposes de t'emmener jusqu'à l'entrée des cellules à mon avis vu la force de ton frère il doit être au premier étage... Tu sauveras ton frère mais le problème c'est que tu ne peux pas t'infiltrer dedans, les barres de cellules sont en granit marin. Je sais! Je vais m'occuper de battre tous les ennemis du premier étage et ceux de l'entrée ça te vas? Ensuite je te filerai les clefs.

Elle s'était retournée, la corsaire avait enlevé son chapeau de paille qu'elle avait soigneusement posé sur son bureau, elle l'avait regardé, ce chapeau de paille lui rappellait tant de souvenirs... La jeune capitaine s'était noué les cheveux en deux longues couettes, elle avait fait signe à Yoh de sortir puis sans l'attendre, elle avait sautait sur le pont d'Impel Down, des cris avaient retenti puis... Rien, Zoey ressortait du bâtiment

-Yoh! Grouille! Magellan va bientôt arriver je vais essayer de le retenir d'ici dépêches-toi d'aller sauver ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh takami

Yoh takami


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nouveau monde

Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )   Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:38

Quand Yoh entra dans la prison il fut suivit par plusieurs geôliers.
Yoh trouva la cage où était retenu Baggy.
" C'est toi Yoh ? T'es venu me libérer P'tit frère ?
- Baggy ! "

Mais tout les soldats se mirent entre lui et la cellule de son frère.
Un homme fit son apparition.
" Eh vous autres, ne restez pas là, sinon vous allez me gêner aller donc plutôt vous occuper des portes de la prison. "
tous, sans exception, absolument tout les gardes qui se trouver dans les parages s'en allèrent.

" C'est toi, hein, tu est Shiliew de la pluie ?
- En effet et sache, que je suis de très mauvaise humeur alors fait gaffe à toi. "
Le gardien chef, sabre en main disparu puis réapparu derrière l'ancien révolutionnaire.
Baggy hurla
" P'tit frère !!!
- Oui, oui oui je sais, mais ne t'en fais pas le combat est déjà finit. "
En effet, la lame du gardien d'Impel Down tomba en miettes.
Yoh profita de la confusion de Shiliew pour lui administrer un puissant coup, le gardien chef tomba dans les vappes.

" T'es qu'un idiot Shiliew, rien ne peut traversé mon armure de carbone et certainement pas ton sabre. "

L'homme au corps de démon s'approcha de la cellule et sorti les clés que lui avait remisent la capitaine corsaire Zoey.

Il libéra Baggy mais une fois sur le pont levis une voix forte se fit entendre.
" QUI À OSÉ TOUCHER À SHILIEW DE LA PLUIE !!!? "
c'était le directeur Magellan qui était vraiment proche et vraiment énervé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )   Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:42

La voix de Magellan réveilla aussitôt Zoey de sa rêverie, elle courut à toute vitesse vers Magellan et lui administra un bon coup d'épée renforcé par le Haki, sa lame était très spécial, elle était faite dans l'acier le plus solide du monde, ce qui avait blessé Magellan, mais lorsque Baggy et Yoh passait à côté de lui, Magellan se retourna et fonça vers les deux frères, la capitaine corsaire n'avait pas réfléchi une minute de plus, elle se jeta sur Magellan et le trancha en deux afin d'attirer son attention, elle avait certes perdu sa soeur mais elle ne voulait pas que ces deux frères subissent le même enfer.

-Yoh fonces! Je te rejoindrai quand je pourrai!

Ce fut après un combat acharné que Zoey était ressortie vivante, tant pis si elle devait perdre son poste, l'ancienne pirate était bien amochée mais elle avait gagné, elle sauta sur son navire et fila chez le médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh takami

Yoh takami


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nouveau monde

Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )   Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

Quand Yoh vit Zoey revenir, il fut très soulager.
Mais Zoey se dirigeait vers la cabine du docteur.
Yoh n'en revenait pas, elle les avaient sauver lui et son frère.
" Plutôt forte ton amie frangin.
- tais-toi Baggy, va plutôt aider à remonter l'ancre. "
N'empêche, ce que venais de dire son frère n'était pas faux mais maintenant elle était blessé, et sa Yoh ne pouvais pas se le pardonner, par sa faute, une personne qu'il admirer était blessé.
" Tous sa parce que je suis trop égoïste, j'aurais pas dut la mêlée à çà. "
Baggy revint l'air terrifier.
" Yoh ! Ils braquent leurs canons sur nous ! "
En effet les cliquetis des canons se fit entendre, Impel Down n'était pas la plus grande prison au monde pour rien.
" Qu'est-ce qu'on fait frangin !
- Ne t'en fais pas, je vais m'en occuper. "
Yoh laissa ses yeux virer au rouge et son corps au noir.
Lorsque l'un des coups de canon retenti, l'homme au main noir tendis le bras et ouvra la main, un boulet vint se loger dedans, Yoh broya le boulet à main nue ce qui eu pour effet de le faire exploser, quand la fumée se dissipa, Yoh était toujours présent.
Il hurla.
" Eh vous, Impel Down, si jamais un seul de vos boulets touche ce navire, alors je descends et je vous décapite tous sans exceptions. "
Yoh se tourna vers l'équipage du navire.
" J'aime pas trop donné des ordres, mais comme Zoey parait trop mal en point pour déplacer le navire, on ferait mieux d'aller à la porte de la justice puisque c'est la seul sorti....
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )   Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:27

Zoey se réveilla brusquement, une douleur sur son bras gauche lui rappela qu'elle ne rêvait pas. Une fois sortie sur le pont, elle regarda autour d'elle, ce n'était pas du tout le même paysage que tout à l'heure, elle vit Yoh et Baggy, son visage s'était éclairé et elle souriait, la fille du vieil empereur se retourna brusquement, la jeune corsaire pensait avoir senti la présence de sa soeur mais il n'y avait rien. Elle se dirigea vers les frères et demanda à Yoh:

-Merci, un matelot m'a dit que tu as sauvé le bateau, je te remercie... Nous allons vous ramener sur la terre ferme et ensuite... Nous devrons nous séparer.

Une fois arrivé sur la terre ferme, Zoey avait dit:

-Vous désirez autre chose? Yoh, en guise de remerciement... elle inspira, Je te proposes de rejoindre mon équipage qu'en dis-tu pirate Takami Yoh?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh takami

Yoh takami


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nouveau monde

Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )   Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:30

Yoh vit l'équipage de son frère qui arriva sur l'île jocolor .
Il devait faire un choix, rejoindre son frère sur les mers ou bien accepté la proposition de Zoey
Yoh se tourna vers Zoey.
" Je dois te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporté, de plus... "
Yoh posa un genoux à terre
" J'accepte ta proposition "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-power-rpg.forumactif.org
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )   Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:13

Zoey s'était réjouie de la réponse positive de Yoh, cependant, elle n'en avait pas le temps, deux marines lui avaient ordonné de les suivre. Ils cheminèrent jusqu'au QG de la marine où elle se retrouva devant l'amiral en chef, Sengoku.

Après un sérieux remonté de bretelles, Zoey avait put enfin s'exprimer:

-C'était pour secourir le frère d'un de mes hommes, je m'excuse d'avoir fait du grabuge cependant... elle dégaina son katana et le pointa sur la gorge de Sengoku, Je croyais qu'on avais fait un pari? Je nettoie les mers avec les empereurs et en échange je garderai ma place de Shichibukai, si jamais du devais rompre ta promesse, je me ferai un plaisir de te trancher la gorge. Je ne suis pas du côté des marines, je les déteste! Je serai sans pitié la prochaine fois. elle allais fermer la porte puis elle s'arrêta Ah oui! N'oublie pas de dire aux prochains marines qui me voient d'être plus aimables, sinon je les tuent ainsi que un sourire sadique s'afficha sur son visage, Toutes leur famille comme ça il verront ce que c'est de perdre ses proches.

Elle quitta la pièce en claquant violemment la porte une voix furieuse sortait, l'amiral en chef quitta la pièce en courant à sa poursuite, en réalité, Zoey aimait beaucoup les marines, elle trouvaient ces gens drôles parce qu'ils étaient trop sérieux et la jeune corsaire aimait énerver l'amiral en chef. Elle avait courut jusqu'à son bateau où à partir du moment où elle avait sauté dessus il s'était envolé.

-Au revoir M.l'amiral en chef! avait dit la jeune fille avec un sourire insolent Bon! Partons pour l'aventure!!!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )   Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un idiot et d'une corsaire ( privé : Yoh takami et Zoey KUCHIKI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre plutôt bizarre... privé(pv ->Kaisen, Zoey, Takami, Moe)
» Youna Mystearica vs Kuchiki Zoey [Privé: Event]
» Sur le Chemin de la Guerre [ Privé : Event ]
» Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event]
» Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: RPG :: Grand Line ~ Nouveau Monde-
Sauter vers: