senji kiyomasa
Messages : 71 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Grand Line
| Sujet: Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna Lun 17 Déc - 21:29 | |
| Voilà, l'Event... c'est pas trop tôt, je sais.
Après que Senji et Mizuki est aperçu certain pirates des THE DARK CREW il furent tout de suite interpeller par des voies féminine, en effet la chasseuse de prime Carolina ESPINOSA et la capitaine grand corsaire Zoey KUTCHIKI. Le clan des deux marines du corsaire et de la chasseuse de prime allerterent très vite les pirates présent, qui décidèrent de passer à l'action. La bataille commenca... | |
|
Hikaru
| Sujet: Re: Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna Sam 22 Déc - 11:46 | |
| | |
|
MrCrocodile Admin
Messages : 158 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 30 Localisation : Sur TheBloodyShip
| Sujet: Re: Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna Ven 18 Jan - 18:01 | |
| QG DE LA MARINE - Je tenais d'abord à féliciter Senji pour la mort de Newgates Zoé, membre de l'équipage de pirates TheDarkCrew, annonça Onigumo (voir sa prez' ici). C'était une ... proie extrêmement difficile, mais il l'a eue. Pour cela, Senji, vous avez été promu au grade d'Amiral ! Félicitation.
Senji, se sentit gêné. - M...Merci, merci beaucoup.- Cependant, reprit Onigumo, non seulement vous les avez laissés s'échapper, mais en plus ils ont pu montrer leur puissance au monde et laissé prétendre que la marine était faible, avec la mort de Mizuki ! Nous allons devoir augmenter leur prime ! Nous devons demander de l'aide à ces chasseurs de primes... ça me dégoûte ! La prime de leur capitaine, MrCrocodile, sera donc augmentée à 200 000 000 millions de Berry ! | |
|
senji kiyomasa
Messages : 71 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Grand Line
| Sujet: Re: Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna Sam 19 Jan - 17:09 | |
| C'est cool pour toi mais stp enleve la parti qui parle de ma promo, c'est dans ma fic, et de plus je suis passé vice-amiral pas amiral | |
|
MrCrocodile Admin
Messages : 158 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 30 Localisation : Sur TheBloodyShip
| Sujet: Re: Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna Sam 19 Jan - 19:02 | |
| Tu étais déjà Vice-Amiral | |
|
Ganta kun
Messages : 337 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 25 Localisation : {Grand Line}
| Sujet: Re: Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna Dim 20 Jan - 15:40 | |
| non contre amiral j'étais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna | |
| |
|