One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Textur15Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Voting_barMr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Vote_rcap 
Youna Mystearica
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Textur15Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Voting_barMr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Textur15Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Voting_barMr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Vote_rcap 
Aiko
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Textur15Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Voting_barMr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Vote_rcap 
MrCrocodile
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Textur15Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Voting_barMr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Vote_rcap 
Hikaru
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Textur15Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Voting_barMr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Textur15Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Voting_barMr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Textur15Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Voting_barMr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Textur15Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Voting_barMr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Vote_rcap 
senji kiyomasa
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Textur15Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Voting_barMr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Empty
MessageSujet: Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event]   Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:59

Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Croco_10

Lorsque Mizuki arriva sur le champs de bataille, le moins que l'on puisse dire fut qu'elle était d'une humeur massacrante. Elle n'avait, pour l'instant, qu'une envie : se défouler sur quelqu'un. Une personne qui serait capable de lui tenir tête et de l'amuser quelques temps...
La jeune fille balaya les environs du regard : tout était couvert de neige et au total, il y avait huit personnes. Mizuki reconnut rapidement la Shichibukai, Zoey, ainsi que Carolina, la chasseuse de primes. La petite brune se jura qu'une fois ce combat achevé, elle se chargerait de détruire le QG qui se trouvait devant elle : elle était enfin libre et n'avait pas envie de redevnir un chien à la botte de la Marine.
Mizuki jaugea également ses adversaires. Ils étaient au nombre de quatre... L'un était un squelette d'environ deux mètres sur lequel elle ne prendrait surement pas plaisir à planter ses griffes. Ensuite, il y avait une fille assez grande. La petite brune n'aimait pas voir une autre fille plus grande qu'elle mais cette grande perche ne lui semblait pas être assez résistante. Mizuki vit également une fille aux longs cheveux noirs qui souriait bêtement. Et la Tigresse des Mers n'avait pas envie d'affronter une idiote... [ Désolée, Zoé, mais c'est Dark-Mizu, tu comprends... x) ]
Il ne restait plus qu'une personne : un homme assez grand avec une large cicatrice au niveau de la tête. Mizuki le reconnut aussitôt : il s'agissait de Crocodile, un pirate bien connu de la Marine et réputé pour sa force. Un étrange sourire sadique illumina le visage de la petite brune.

"Eh ! Vous trois ! Le Capitaine est à moi !" les prévint-elle en faisant apparaitre de longues griffes blanches.

Sur ces mots, Mizuki s'élança vers SON adversaire et planta sans aucune forme de pitié ses griffes dans le corps de son ennemi. Cependant, elle sentait bien que quelque chose clochait... Ca ne pouvait pas être aussi facile !
Sans doute par instinct de survie, la petite brune s'écarta de Crocodile... Elle en était intimement persuadée : ce type n'était pas normal, et il était bien plus dangereux que tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event]   Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:16

Crocodile tourna la tête vers Mizuki en arborant un sourire machiavélique : les griffes lui étaient passées au travers, laissant apparaître du sable à l'endroit de l'impact.

- Puisque tu insistes... Celle-là est à moi ! annonça MrCrocodile à son équipage.
D'un bond, il se jeta sur Mizuki. Mais elle esquiva sans aucune difficultés. Alors, il aspira nombre de maisons se situant près de lui, et les rejeta sur son adversaire...

(désolé pour le texte court, mais j'étais pas inspirée ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event]   Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:53

Mizuki regarda la petite trainée de sable coulant de son adversaire. Son instinct ne l'avait pas trompé : cet homme était puissant et pourrait bien la divertir quelques temps...
Crocodile se jeta alors sur la jeune fille. Mais l'agilité de Mizuki étant celle d'un chat, elle esquiva l'attaque en un instant. Son adversaire utilisa alors son Fruit du Démon pour projeter les batiments alentours sur Mizuki.
Cette dernière, assaillie de toutes parts, tenta d'éviter les projectiles. Elle allait tantôt vers la droie, tantôt vers la gauche, sautait ou se baissait, mais les débris fusaient toujours vers elle. Puis, l'inévitable se produisit : une partie d'un batiment la percuta de plein fouet et l'envoya rouler quelques mètres plus loin. Cependant, Mizuki n'avait pas dit son dernier mot !
La petite brune se releva lentement, tête baissée. Son souffle était haché et ses vêtements étaient en parti déchirés. Elle redressa alors sa tête, dévoilant ainsi son visage déformé par un large sourire sadique. Mizuki dégaina à nouveau ses griffes et brisa d'un seul mouvement les débris qui l'entouraient.
Enfin, elle s'élança vers son adversaire en hurlant et, d'un geste habile, elle trancha le cigard que Crocodile fumait depuis le début de leur combat. Elle recula de quelques pas et poussa un petit rire.

"Bon... Maintenant que t'as fini de cloper, on va peut être pouvoir passer aux choses sérieuses..." le provoqua-t-elle.

Mizuki se remit alors en garde et fit signe à son adversaire d'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event]   Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:05

-Pfeu, tu penses que tu peux me battre ? lança Crocodile à son adversaire, tout en rallumant un cigare.
Intérieurement, Mizuki ragea : *Non mais il a le culot de s'en rallumer un !!*
-C'est ce que tu vas voir ! cria Mizuki. Et elle se jeta sur son adversaire. Crocodile se mit en garde, et quand la tigresse arriva, il la frappa au visage, l'envoyant s'écraser au près de Zoé. Cette dernière lui jeta un coup d'oeil, lui adressa un magnifique sourire sadique et continua son combat avec Senji. Mizuki, se releva en peinant car elle avait mal à un bras, s'épousseta et repartit au combat. Cette fois, elle réfléchit un tant soit peu avant de passer à l'attaque : ça y est elle avait une idée ! Elle s'éloigna de son adversaire, et se diriga vers Senji. Il y avait du sang sur ses habits, dû à ses blessures. Mizuki plongea ses pattes dedans, de façon à ce qu'elles soit recouvertes du liquide rougâtre. Elle fonça alors sur Crocodile. Celui-ci se mit en garde, mais, au dernier moment, Mizuki plongea, agrippa les jambes de Croco, et le fit tomber. Puis, elle lui lacéra le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event]   Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:36

Cette attaque avait pour le moins surpris Crocodile, et Mizuki n'en était pas peu fière. Elle s'écarta de son adversaire afin qu'il ne puisse contre-attaquer et se remit en garde, prête à en découdre.

"Tu me crois toujours incapable de te refaire le portrait ?" cracha-t-elle, un sourire sadique éclairant son visage.

Mais le pirate n'avait pas dit son dernier mot, et il n'allait pas tarder à le lui prouver ! D'un simple geste, il fit apparaitre plusieurs tornades de sable qu'il déchaina sur Mizuki. La Tigresse des Mers, déjà bien amochée, tenta alors d'esquiver l'attaque mais hélas, son bras droit se heurta à la tornade... La petite brune poussa un cri de douleur et, s'écartant de quelque pas, elle observa son bras. Il avait été cisaillé de toutes parts et du sang coulait de ses nombreuses coupures.
Folle de rage, Mizuki s'élança vers son adversaire mais ce dernier para son coup en un rien de temps. Crocodile lui assena un violent coup de poing dans le ventre et la petite brune tomba au sol. Elle frappa violement le sol de son poing et tenta de se relever. La jeune fille tituba et s'effondra à nouveau quelques mètres plus loin. Elle était à bout de force...
Mizuki devait gagner. Ainsi, elle aurait le champs libre pour fuir la Marine et être enfin libre. Cependant, si elle perdait et qu'elle parvenait à survivre, Senji la ramènerait probablement au QG où l'on scellerait une fois encore le "Tigre"... La petite brune savait, bien qu'elle ne soit pas maline, que la victoire était impossible et retourner auprès des Amiraux la dégoutait au plus au point.
Elle releva la tête et fixa Crocodile, une certaine fierté illuminant son regard.

"Eh bien alors ? Qu'est ce que t'attends pour m'achever ?" cracha-t-elle.

Mais intérieurement, Mizuki était bien différente. *Tues moi... Je veux mourir en étant libre, comme je le suis en ce moment...* Et, lorsqu'elle vit son adversaire approcher, un sourire éclaira son visage.

"J'ai été ravie de pouvoir t'affronter..." murmura-t-elle, avec un visage radieux.

La dernière chose que la petite brune vit fut la main de ce capitaine contre qui elle s'était battu de toutes ses forces. Mizuki ferma les yeux, ne souhaitant pas voir ce que Crocodile allait faire d'elle. C'était la fin... Sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event]   Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

-Tu t'es bien batue. Tu ne mérite pas de périr comme tous mes autres adversaires, sans honneur et dans d'atroces souffrances, bien que cela soit marrant... lui dit MrCrocodile. Je vais te faire un honneur : tu vas pouvoir mourir avec mon fruit le plus puissant.
-Suis-je sensée te remercier ? lui cracha Mizuki à la figure.
-Pfeu. Crocodile lança son cigare dans les pattes de Mizuki, et prononça ces dernières paroles :
-Ce fût un beau combat.
Il posa sa main sur la poitrine de la féline, et aspira sa force vitale.

Mizuki, 16 ans, officier de la marine rêvant de liberté s'éteignit ce jour-là, un sourire béat au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event]   Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Crocodile vs Mizuki [Privé : Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évènement: Privé. Zoey/Carolina/Mizuki/Senji VS Mr.crocodile/Diabolo/Zoé/Youna
» Sur le Chemin de la Guerre [ Privé : Event ]
» Vers la Grande Bataille [ Privé: Event ]
» Newgates Zoé VS Senji Kiyomasa [Privé : Event]
» Youna Mystearica vs Kuchiki Zoey [Privé: Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: RPG :: Grand Line ~ Nouveau Monde-
Sauter vers: