Formulaire de Présentation
Prénom : /
Comment avez-vous connu ce forum ? Via mon blog Skyrock
Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter ? A chaque fois que j'allume mon pc, donc tous les jours ^^
VOTRE PIRATE :
Nom : Inconnu
Prénom : Crocodile (se fait appeler Mr Crocdile (se prononce Mister Crocodaïle))
Equipage : TheDarkCrew
Prime : 120 000 000 de Berry
Rang (capitaine, navigateur, cuisinier...) : Capitaine
Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : Fruit des Ténèbres (ayant absorbé le Fruit de la Connerie et le fruit des Sables)
Description Physique : Cheveux noirs à reflets violets, yeux noirs, une cicatrice sur le visage, 23 mètres 2, 53 m.
Caractère : Assez sombre, il ne fait confiance à personne, à part aux membres de son équipage.
Histoire : Petit, il était différent de tous les autres enfants. Il passait la plus part de son temps à jouer à la XBox à lire des romans policiers. Un jour, il rencontra un pirate nommé Ignir, et là, il sut ce qu'il voulait faire : pirate. 3 ans après (à 13 ans), il partit conquérir la mer...
Rêve : Faire partit des 4 Empeureurs
Qualité Principale & Défaut Principal : Malin, humour & l'odeur sa tête (elle fait peur)
Autre chose à préciser ? Le Fruit de la Connerie : A cause de ce fruit, il ne peux pas s’empêcher de rajouter des bêtises dans tout ce qu'il fait...
Couleurs préférées : Noir et Rouge