One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Recrutement pour le Staff !! Textur15Recrutement pour le Staff !! Voting_barRecrutement pour le Staff !! Vote_rcap 
Youna Mystearica
Recrutement pour le Staff !! Textur15Recrutement pour le Staff !! Voting_barRecrutement pour le Staff !! Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Recrutement pour le Staff !! Textur15Recrutement pour le Staff !! Voting_barRecrutement pour le Staff !! Vote_rcap 
Aiko
Recrutement pour le Staff !! Textur15Recrutement pour le Staff !! Voting_barRecrutement pour le Staff !! Vote_rcap 
MrCrocodile
Recrutement pour le Staff !! Textur15Recrutement pour le Staff !! Voting_barRecrutement pour le Staff !! Vote_rcap 
Hikaru
Recrutement pour le Staff !! Textur15Recrutement pour le Staff !! Voting_barRecrutement pour le Staff !! Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Recrutement pour le Staff !! Textur15Recrutement pour le Staff !! Voting_barRecrutement pour le Staff !! Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Recrutement pour le Staff !! Textur15Recrutement pour le Staff !! Voting_barRecrutement pour le Staff !! Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Recrutement pour le Staff !! Textur15Recrutement pour le Staff !! Voting_barRecrutement pour le Staff !! Vote_rcap 
senji kiyomasa
Recrutement pour le Staff !! Textur15Recrutement pour le Staff !! Voting_barRecrutement pour le Staff !! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement pour le Staff !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Recrutement pour le Staff !! Empty
MessageSujet: Recrutement pour le Staff !!   Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:45

Ohayô minna-san !! Very Happy

Voilà, comme indiqué dans le titre, le Staff recrute !
En effet, pour l'instant, je suis toute seule à gérer ce forum, mais je n'ai hélas pas beaucoup de temps en ce moment, en particulier à cause du Brevet qui approche ( au passage, excusez-moi pour ma longue absence causée en grande partie par l'Histoire des Arts et l'orientation...).
Dooooonc, j'aurais besoin d'un deuxième Administrateur.

Si vous êtes intéressé(e), dites le moi en précisant quelques petites choses :
1- Avez-vous de l'experience en matière de Forum RPG ?
2- Avez-vous déjà été Admin sur un Forum ?
3- Combien de fois par semaine pourriez-vous vous connecter ?
4- Pourquoi souhaitez-vous devenir Admin ?

Je choisirais le second Admin en fonction de ses réponses.^^
Au faite, si vous êtes capable de créer un zolie page d'acceuil, précisez-le, ça comptera aussi ! Very Happy

Voilà, merci à tous ceux qui se présenteront ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
monkeyDfabien

monkeyDfabien


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : sur le sunny avec luffy et nami

Recrutement pour le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff !!   Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:04

bonjour je suis intéresser pour être administrateur
1 oui 2 fois
2: oui mais le forum a été fermé car il n y avait plus personnes
3: tout les jours
4: car j y connais bien sur one piece et j'adore les forum RPG
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monkeydfabib.skyrock.com/
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

Recrutement pour le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff !!   Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:03

1-Je joue au RPG mais je gère pas
2-Je n'ai jamais pus et puis je ne sais pas trop comment on gère ça
3-Je peux me connecter quand j'ai dus temps libre (c'est-à-dire après les cours)
4-Je trouve que tu es surchargés en matière de boulot donc je voudrais t'aider Smile et puis ça m'apprendra à devenir admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

Recrutement pour le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff !!   Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:53

Je peux t'aider si tu veux !

1. 3 ou 4 fois (je sais plus exactement désolé suis une baka ^^')
2. Une bonne quinzaine de fois, sachant que le forum que j'ai créé qui marche le mieux a actuellement 25 membres et 1277 messages postés.
3. Tous les jours, et si je ne peux pas aller sur mon pc je me connecte depuis mon portable
4. Je pense que je peux t'aider parce que c'est énorme le travail que tu as fais en si peux de temps, et que tu ne sois pas obligée de travailler 100% de ton temps libre !

Je veux bien tenter la page d'accueil !!

**********
Ceci n'a pas de rapport mais je savais pas où le mettre Smile

J'ai beaucoup de fans de One piece dans mon entourage, je leurs ai parlé de ton forum, et ça cartonne !!!! Alors bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Recrutement pour le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff !!   Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:30

Une dernière chose... Crocodile, pourrais-tu faire un Rp pour que je vois à peu près comment tu écris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

Recrutement pour le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff !!   Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:07

Oui. Je voulais attendre que mon sabreur s'inscrive, mais il m'a annoncé aujourd'hui qu'il n'avait plus de connexion internet ! Tant pis pour lui... J'écris ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

Recrutement pour le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff !!   Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:49

Tu choisis quand Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

Recrutement pour le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff !!   Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:00

Voilà voilà... -_-"
L'HEURE DU JUGEMENT DERNIER EST ARRIVEEEEEE !!!! Mouhahhahahahahaha !! Twisted Evil
...
Désolée... J'avais envie de dire ça. U__U
Bref.... Je choisis donc - et après mure réflexion......................................................................................... ( Ils sont beaux mes points ? Smile ) ................................................................................. ( Avoues qu'ils sont merveilleux ! ) ................................................................................................ ( Moi j'aime les points, tu sais ! ) .................................................................. ( C'est un peu ma passion cachée. ^^) ......................................................................................... ( Moi, à ta place, j'aurais arreté de lire ce qu'il y a écrit entre parenthèses. :3 ) .................................................................................................... ( Piou piou piou. ) ................................................. ( Bon d'accord, j'arrête ! Very Happy ) ............................................................................. ( Roooh, allez, une dernière fois !! ) .....................

Bref... Le vainqueur est...
Spoiler:
Félicitations !! Very Happy
Vous voulez les raisons ? Les voilà !
1°/ Ton niveau de RP est très bon (même si je trouve qu'il pourrait y avoir plus de description, mais bon ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres...)
2°/ C'est toi qui a le plus d'expérience apparement. ^^
3°/ Tu vas tenter la PA, et ça, c'est bien ! Very Happy

En plus, t'as ramené plein de pitits membres. Et moi, j'aime les pitits membres. Surtout pour les torturer... Twisted Evil
Mais c'est dommage, je peux pas le faire. Mad
Aussi, je cite : "c'est énorme le travail que tu as fais en si peux de temps"... J'aime le lèche-bottage !! En plus, ça marche toujours... ou presque. x)

Voilà !! On applaudit bien fort ! ^0^

PS : je m'excuse auprès de Shinty et de Fabien pour ne pas les avoir choisi... Pardoooooon !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

Recrutement pour le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff !!   Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:18

Pas grave je n'aime pas perdre habituellement XD mais je gagnerais la prochaine fois x) pour la peine je vais t'arrêté Crocodile XD
Revenir en haut Aller en bas
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

Recrutement pour le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff !!   Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

Non !!!!!!!!! Une chasseuse de prime bourrée ça suffit !!!!!! Je ne veux pas avoir en plus sur le dos une vice-amirale !!!!

@ Anarchy : Non, tu vois c'est toujours les porates qui gagnent ... Ku ha ha ha !
@ Aiko :
1. Espèce de sadique !!! ... On est deux...
2. T'as vu ? J'ai bien fayoté ! Razz
3. Merci du conseil pour la fic' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
monkeyDfabien

monkeyDfabien


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : sur le sunny avec luffy et nami

Recrutement pour le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff !!   Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:47

bravo crocodile je suis bon joueur est j'accepte ma défaite encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monkeydfabib.skyrock.com/
MrCrocodile
Admin
Admin
MrCrocodile


Messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Sur TheBloodyShip

Recrutement pour le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff !!   Recrutement pour le Staff !! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:13

Merci Fabib !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogde-luffyzorrorobin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recrutement pour le Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le Staff !!   Recrutement pour le Staff !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour le Staff !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pour le Journal
» Pour les PNJ
» Demande pour les RPG
» Pour les Fans de LGDC
» Idée pour le forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: