[ Quelque part sur Grand Line ]
Chef, Chef ! Dit un soldat en entrant dans la cabine de Jack !
Un long souffle de la part du soldat qui venait de courir comme un fou pour anoncée cette nouvelle qui parraissait si importante !
Allons ! Parle ! Tu as courut jusqu'à la limite de ton souffle pour m'anoncé quelque chose ! dit Jack
Dans un village, pas loins d'ici une centaine d'Hommes Poissons on été capturé et enmené a la prison d'impel down pour avoir enfrain la loie imposé par les Tenryubito concernant l'esclavage ! Si nous ne nous dépechons pas ils seront emprisonez à vie sans aucune chance de revoir le jour ! Dit le soldat sur un ton énervé .
Parfait mettez le cap sur impel down, une fois arrivés la bas nous délivreront nos frères. Même si sa doit nous coutez notre accréditations du Gouvernement Mondial ! Dit Jack avec détermination.
Après avoir entendu et donné des ordres Jack conviat le soldat a sortir de sa cabine et a prendre part au manoeuvre avec les autres. Une fois le bon cap prit, il rentra dans sa cabine et se mit à médité pour savoir si il avait fait le bon choix en acceptant de devenir un Shichibukai. Et il se demandat si le gouvernement mondial n'était pas pour l'esclavagisme des Hommes-Poissons contrairement à se que tout le monde. Il partit sur son lit et fini par s'endormir. Quelques heure plus tard le même soldat que tout à l'heure vint le révéillé pour lui dire qu'ils étaient arrivé a Impel Down.