One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Textur15A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Voting_barA la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Vote_rcap 
Youna Mystearica
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Textur15A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Voting_barA la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Vote_rcap 
Kosuke Zoé
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Textur15A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Voting_barA la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Vote_rcap 
Aiko
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Textur15A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Voting_barA la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Vote_rcap 
MrCrocodile
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Textur15A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Voting_barA la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Vote_rcap 
Hikaru
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Textur15A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Voting_barA la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Textur15A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Voting_barA la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Textur15A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Voting_barA la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Vote_rcap 
Carolina Espinosa
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Textur15A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Voting_barA la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Vote_rcap 
senji kiyomasa
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Textur15A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Voting_barA la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:14

[ Petite précision : ce RP est la suite de " Evasion d'un Pirate ", écrit avec Anarchy-Shinty & MonkeyDFabien ! Wink ]

Quand Aiko ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut ce ciel bleu et pur qui ne surplombait que l'océan... Elle se redressa alors subitement mais fut alors prise d'un mal de tête qui la força à rester au sol. Elle tourna néanmoins la tête à droite, puis à gauche.
La jeune fille se trouvait sur un navire... Mais pas sur son habituel petit bateau qu'elle avait dérobé à des pirates de North Blue ! Ce navire-là lui était parfaitement inconnu.

- Où suis-je..? murmura-t-elle du bout des lèvres.

Aiko fouilla alors dans sa mémoire. Elle se souvenait vaguement d'avoir ramener Monkey D. Fabien à la Marine, où plus précisement à la Vice Amirale Anarchy. Mais la suite était plus confuse...
Elle se souvenait être allée à l'auberge boire un coup et fêter sa victoire, puis... Cette histoire devenait encore plus floue.
Un cheval avec une casquette de Marine... Un bureau avec des gens bizarres... Et... Un contrat à plus de 80 000 000 de berries !
Tout s'éclaira alors. Aiko avait pour mission de retrouver Monkey D. Fabien, ce pirate qui venait de s'enfuir pour le triple de sa prime ! Mais, sous l'effet de l'alcool, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle avait atteri.
Puis soudain, des bruits de pas se firent entendre. Elle se leva d'un bond et chercha la provenance du son.

- Qui est là ?
cria-t-elle, en fouillant le pont du navire du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:14

Dans le couloir du navire...

-Tu crois qu'on a eu raison de s'embarquer avec la vice-amiral? demanda un soldat les mains dans les poches,nerveusement
-Bah j'en sais rien! La vice-amiral a quand même eu la grâce de l'ex amiral en chef Sengoku! répondit un autre soldat en lisant un bout de papier
-Pourquoi la grâce?
-Laisse tomber! Lis plutôt le contrat fait à la chasseuse Aiko!

''Après la fuite du pirate Monkey D. Fabien,nous décidons de repartir à la chasse mais cette fois-ci accompagné de la grande chasseuse de prime Aiko. Un fois le pirate capturé,celui-ci sera emmené à Marine Ford pour son éxecution publique tandis que nous donnerons le triple de la prime de Monkey D. Fabien à la chasseuse Aiko!
Signé: Anarchy Shinty et Aiko-sama <3'' (oui elle était bourrée je le rapelle XD)

-Eh beh la chasseuse de prime elle met des coeurs sur ses contrats?
-Bah elle était ivre alors je sais pas...
-Et elle est où la vice-amiral?
-Elle dort dans sa cabine!

Dans la cabine de la vice-amiral...

Shinty ne dormait pas,c'était bien la première fois qu'elle avait laisser un pirate comme Monkey D. Fabien. Elle allait l'attraper et l'assassiner sur-place pour se venger d'une telle humiliation,il l'a attaqué par derrière et lui a échappé,alors là elle n'allait pas laissée passer ça!
Elle soupira et mis son bras sur ses yeux,essayant de les fermer.

-Tsss...Cet homme ne m'échapperas pas! grogna-t-elle en serrant le poing

La porte toqua,mais elle ne fit rien,toujours allongée sur le divan,elle dit juste un simple ''entrer''

-Vice-amiral la chasseuse de prime s'est réveillée!!
-Pas la peine de beugler j'arrive!

Elle se leva dans un profond soupir d'agacement et sortit de son compartiment. Quand elle entra dans la cabine d'Aiko,celle-ci continuait à regarder à droite et à gauche bêtement...

-Bien dormi Aiko-san? demanda Shinty avec un sourire moqueur
-Je suis où?!?!
-Ne t'inquiète pas tu es sur mon navire!
-Justement...tu peux m'expliquer ce que je fais ici Anarchy?!
-Tu étais complètement ivre si tu n'étais pas endormie avant qu'on te laisses dans la rue on t'aurais pas retrouvé vierge à mon avis!
-Grrr...

Fin assez heuu...osée non? XD



Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:25

- Bien dormi, Aiko-san ? demanda la Vice-Amirale Anarchy d'un ton moqueur.

Aiko tourna brusquement la tête vers la nouvelle venue, ce qui lui provoqua un violent mal de tête.

- Je suis où?!?! demanda la chasseuse de primes, sur ce ton agressif qu'elle penait quand elle se retrouvait en face d'un Marine.
- Ne t'inquiète pas tu es sur mon navire ! tenta de la rassurer Anarchy.
-Justement...tu peux m'expliquer ce que je fais ici Anarchy?!
- Tu étais complètement ivre si tu n'étais pas endormie avant qu'on te laisses dans la rue on t'aurais pas retrouvé vierge à mon avis! plaisanta la Vice Amirale.

A cet instant, de nombreuses idées, plus violentes et sanglantes les unes que les autres, traversèrent son esprit. Etrangement, elles avaient toutes pour but d'éradiquer lentement cette Anarchy qui commencait sérieusement à irriter Aiko.
Elle chassa rapidement ses pensées de sa tête, en étouffant un petit rire sadique. Puis, elle se leva et fit face à la Vice Amirale en tentant de se tenir le plus droite possible, comme pour essayer de dépasser Anarchy.

- Si je me souviens bien, je suis là pour capturer le pirate Monkey D. Fabien. C'est exact ? demanda-t-elle.

En guise de réponse, la Vice Amirale sortit le contrat et le donna à la jeune chasseuse de primes, un sourire moqueur accroché au visage. Aiko le lit alors en vitesse puis, son visage vira au blanc lorsqu'elle vit ce coeur surplombant sa signature. Elle toussa plusieurs fois et tenta tant bien que mal de cacher son mal aise.

- Bien... Tout ça m'a l'air parfait... Comme tu le sais déjà, Anarchy, je ne travaille QU'en solo. De plus, nous ne savons pas où est parti ce maudit pirate. Si tu me laisses reprendre la mer SEULE, sois sure que je te le ramènerais et puis, nous couvrirons un plus large territoire en nous séparant. Qu'en dis-tu ? proposa Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:14

La vice-amiral continua avec son sourire moqueur de marcher en direction du lit où dormait Aiko. Elle souleva l'oreiller,puis prit un escargophone bleu qui se trouvait juste en dessous.

-Je suis d'accord! Moi non plus je n'aime pas spécialement le travail de groupe! Tiens! C'est un escargophone pour me communiquer tes nouvelles! expliqua la jeune femme en lançant le petit escargot
-...D'accord! Mais ne me suiver pas! Je le capture et j'te le ramène! Après tu me foutra la paix!!??!! beugla la chasseuse de prime,visiblement irritée
-Croix de bois croix de fer! jura la marine avec un sourire
-Parfait maintenant j'me casse!

Elle repartit,marmonnant des insultes très colorés envers Anarchy et ses hommes. Elle sauta dans le premier bateau qui se trouvait à côté du navire de guerre et s'en alla.
Anarchy s'en alla de la chambre et se dirigea sur le pont.

-Anarchy-sama! Nous la suivons?!
-Non! J'ai juré de la laissé faire son travail! Je tiens mes promesse jusqu'au bout! Mettons les voiles et partez cherher Monkey D. Fabien!
-Haï!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:26

[ J'aime bien la façon de parler de mon perso dans tes Rps... --" ]

Une fois que la Vice-Amirale lui eut juré de ne pas la faire suivre, Aiko se rendit sur le pont du navire de guerre, et en fit rapidement le tour, à la recherche de SON bateau.
Quand elle le trouva, accroché au navire de la Marine, elle sauta à bord et détacha le lien qui les reliait. Enfin, elle adressa un petit salut moqueur à l'attention de quelques subordonnés de Anarchy puis elle reprit la mer, seule cette fois-ci.
Quand elle se fut suffisement éloignée des navires de guerre et de cette atmosphère oppressante qui y règne, la jeune chasseuse de primes se laissa tomber à terre, adossée à sa cabine.

- Pfiouuuu... Enfin débarassée de ces foutus marines ! grommela-t-elle.

Elle tourna la tête à gauche, puis à droite, visiblement à la recherche de quelque chose. En soupirant, elle se releva, alla dans la calle du navire puis en ressortit une bouteille de Saké à la main. Elle retourna s'assoir et reprit ses habituels insultes à l'attention des Marines ou des Pirates, selon la journée qui venait de s'écouler.

- Cette Anarchy... Je vais finir par l'égorger comme un mouton !! "Aiko-san" par ci, "Aiko-san" par là... On est pas potes toutes les deux ! s'exclama-t-elle avant d'avaler une gorgée d'alcool. Me faire signer un contrat alors que j'étais bourrée... Ca se fait pas !! J'aurais du négocier une avance d'ailleurs... Maudite Vice-Amirale... Qu'elle aille croupir dans les toilettes de Magellan !

Aiko déposa alors la bouteille de Saké déjà vide à coté d'elle et fila en chercher une autre.
Plusieurs bouteilles de Saké plus tard, la vision de la jeune chasseuse de primes se troubla. Autour d'elle, tout semblait flou... Puis, elle s'écroula...
Anarchy, de son coté était bien trop loin de se douter de quoi que soit et par ailleurs, la piste qu'elle suivait était des plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

Anarchy,de son côté,avait déjà à peu près retrouver la piste de Monkey D. Fabien: Il se dirigeait vers Marie-Joie,mais sans qu'il le sache vu qu'il n'avait ni Log,ni boussole pour se repérer.
Sur le toit de la cabine du navire, elle se prélassait.Tel un chat,elle dormait sur le toit chaud,réchaufé par le soleil d'été. Mais sa tranquilité fut perturbée par un soldat qui vint avec se qui semblait être une lettre.

-Qu'est-ce que tu me veux...? soupira la vice-amiral avec quelques grognements
-Une lettre des Dragons Célestes Anarchy-sama!
-Et?
-Mais les Dragons Célestes vous ont écrits!!
-Et? J'en ai rien à foutre tu sais? Les Dragons ne m'intérressent pas!

Elle descendit et se mit au même niveau que le soldat qui présenta la lettre.

-Ils disent qu'ils veulent que vous deveniez Amiral désormais!

Elle leva un sourcil puis arrcha la lettre des mains du marine,elle lut rapidement le bout de papier avant de le déchirer,ce qui fit sursauter le marine...

-Pourquoi tu réagis comme ça? demanda-t-elle en levant un sourcil
-Mais vous avez déchiré une lettre écrite par un Dragon Céleste et ça ne vous fait rien?! fit-il avec des yeux ronds
-Bah et alors je l'ai déchiré ils vont pas venir me tuer pour ça non?
-Heuu non bien sûr que non mais quand même!

Elle jeta les morceaux de papier dns la poubelle et repartit. Seule dans les couloirs du navire,elle réfléchhit à un plan pour attraper le pirate...

-Bon...Je le chope puis j'le tue c'est pas compliqué...N'empêche je me demande comment va Aiko-san... fit-elle,un doigt sur son menton
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:38

Comme à son habitude, Mizuki se prélassait au soleil sur le pont sous sa forme complète de chat. Elle était alors à peine plus grande que le félin en question, mais sa silouhette était tout aussi élancée. Son pelage lustré était brun rayé de noir et ses yeux étaient ambrés.
Elle s'étira pour la centième fois depuis le début de la journée puis fut déranger par le braillement d'un soldat.

- Une lettre des Dragons Celestes, Anarchy-sama ! s'exclama-t-il.

Soudain intéressée, Mizuki se redressa et fixa la scène. La Vice Amirale Anarchy, sa supérieure qu'elle respectait tant, venait de descendre et l'officier continua.

- Ils disent qu'ils veulent que vous deveniez Amirale désormais !

Mizuki manqua de s'étouffer dans sa propre salive lorsque le Marine prononça cette phrase. Elle planta ses griffes dans le bois du pont pour éviter de tomber et continua de fixer la scène. Shinty attrapa alors la lettre et déchira le morceau de papier l'instant suivant.

- Pourquoi tu réagis comme ça ? demanda-t-elle au soldat en levant un sourcil.
- Mais vous avez déchiré une lettre écrite par un Dragon Céleste et ça ne vous fait rien ?! répliqua-t-il, visiblement choqué.
- Bah et alors je l'ai déchiré ils vont pas venir me tuer pour ça non ?
- Heuu non bien sûr que non mais quand même !


La Vice Amirale repartit alors dans les couloirs du navire. Mizuki, elle, reprit sa forme humaine en gardant tout de même ses petites oreilles de chat qu'elle trouvait si "kawaiiiiiii", puis elle suivit sa supérieur.

- Anarchy-Sama ! Vous êtes trop cooooool ! s'exclama-t-elle, des étoiles dans les yeux.
- Hein ? s'étonna l'intéressée.
- Déchirer une lettre des Dragons Celestes... C'est définitivement digne de vous Anarchy-Sama ! continua la jeune fille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au même instant, sur le navire de Aiko, la situation était au plus mal. Sous l'effet de l'alcool, la jeune chasseuse de primes s'était assoupie sur le gouvernail qui s'était alors bloqué. Le bateau fonçait tout droit dans une tempête !
Mais par chance, la silouhette d'un navire se dessinait au loin...

[ Quelqu'un pourrait venir sauver ma pitite Aiko ? T^T ]
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:07

Shinty posa,sur une table de chevet,deux tasses,l'une de café et l'autre de lait. Mizuki admirait toujours la vice-amiral,puis prit la parole...

-Quand même vous êtes incroyable Anarchy-sama! s'exclama la petite féline,avec sa petite bouche neko qui la rendait si mignonne
-De quoi? demanda la vice-amiral
-Mais vous avez déchirer une lettre écrite par les Dragons Célestes et vous n'avez pas peur d'eux?
-Mais pas du tout! J'en ai juste rien à foutre de ses Dragons Célestes qui m'énerve à longuer de journée!

Elle s'assit sur la première chaise à sa disposition,puis croisa les jambes sur la table...

-Les Dragons Célestes sont des gens comme toi et moi retiens-ça dans ta tête ! Et puis si ils viennent pour me tuer c'est moi qui irait les massacrer sans pitié... grogna la vice-amiral
-Vous êtes incroyable Anarchy-sama!!
-Je ne vois pas ce qu'il y a d'admirable dans ma manière de faire régner la Justice...Il faut éliminer ce qui nous gêne,ce qui nous blesse...

Elle regarda un moment par le hublot,puis sortit en courant,suivit par Mizuki.
Sur le pont,Shinty regarda la falaise de Red Line,la terre sainte de Marie-Joie. Puis elle regarda la surface de l'eau,pas un seul bateau. Elle gueula des jurons tous plus colorés les uns que les autres en faisant les cents pas sur le pont...

-**** de ***** de ***** où est ce ***** de rafiot du Monkey D. ?!?!
-C'est pas ce qui reste de bout de bois là-bas vice-amiral?? fit un marine en pointant une certaine zone
-Hein?

Elle se pencha par dessus-bord,observant la zone pointée: des restes de bateau,avec,au milieu des morceaux de bois détrempés,deux corps. Les ayant identifier directement,la jeune femme ordonna à ce que quelqu'un aille les repêcher.
Anarchy ordonna ensuite à ce qu'on mettent la femme dans sa cabine...

-Elle doit mourir de froid! Coucher-la dans ma cabine!
-H-haï!!
-Mizuki-san...Pourrais-tu m'apporter des chaînes et des menottes aussi? demanda Shinty,un sourire sadique sur les lèvres
-Oui Anarchy-sama!

La vice-amiral s'avança vers le corps restant,puis posa son pied sur le torse de celui-ci en riant.

-Tu as sauvé Aiko-san je t'en remercie! Mais qui m'empêcherait de te tuer maintenant? Hein? Monkey D. Fabien...
..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru

Hikaru


Messages : 112
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:48

Mizuki suivit sa supérieur jusqu'à sa cabine, les yeux toujours emplis d'admiration. Shinty lui offrit alors une tasse de lait et se sevit au passage une tasse de café. La "fille-chat" attrapa brusquement sa tasse et laissa échapper un petit ronronnement.
L'instant suivant, Mizuki se reconcentra sur les actes impressionants de sa supérieure et ramena une fois de plus la conversation sur son geste.
Mais soudain, la Vice-Amirale jeta un rapide coup d'oeil à travers le hublot avant de se précipiter à l'extérieur. Surprise, son interlocutrice laissa échapper un petit "Nyah ?" adorable avant d'engloutir en vitesse sa tasse de lait. Enfin elle se leva d'un bond et suivit sa supérieure.
Cette dernière était appuyée contre la barrière qui entourait le pont et scrutait la suface de l'eau. Elle était également entourée par de nombreux officiers, tous plus grands que Mizuki. La jeune fille poussa un long soupir, se changea entièrement en chat, puis elle se faufila entre les marines, manquant à plusieurs reprises de se faire écraser et griffant (gentiment) à chaque fois les malheureux qui auraient osé marcher sur sa queue.
Au bout de quelques petites minutes bien pénibles - aussi bien pour la jeune fille que pour les officiers aux chevilles désormais égratinées - Mizuki parvint aux cotés de Shinty. Elle sauta alors sur la barrière et y planta ses griffes pour éviter toute baignade.

- **** de ***** de ***** où est ce ***** de rafiot du Monkey D. ?!?! s'exclama la Vice-Amirale tandis que les soldats, voyant qu'il n'y avait rien, commençaient à se disperser.
- C'est vulgaire~nyah ! sussura Mizuki en posant ses deux pattes avants sur ses petites oreilles
- C'est pas ce qui reste de bout de bois là-bas vice-amiral?? fit un marine en indiquant la surface de l'eau.

Aussitôt, Shinty regarda dans cette direction, immédiatement imitée par Mizuki. Puis, elle ordonna à d'autres soldats de "filer les repêcher avant qu'il n'y ait d'autres hommes à la mer". Lorsque ce fut chose faite, tout l'équipage reconnut les deux individus. La jeune fille aux longs cheveux blancs, qui dormait avec un large sourire béat, ce dernier indiquant clairement son état d'ivresse, n'était autre que la jeune chasseuse de primes, Aiko.
Shinty ordonna alors qu'on l'installe dans sa cabine, puis elle se tourna vers Mizuki.

- Pourrais-tu m'apporter des chaînes et des menottes aussi ?


Cette dernière sauta à terre, reprit forme humaine et s'éxécuta. Quelques minutes plus tard, Mizuki revint, essoufflée, les chaines et les menottes dans les bras.

- Anarchy-sama !! Ca y est, j'ai trouvé ce que vous m'aviez demandé ! s'exclama-t-elle, un large sourire accroché aux lèvres.

Mais, hélas, l'instant suivant rata totalement son entrée en scène : elle trébucha toute seule, laissant les chaînes s'envoler, avant de s'en recevoir une partie sur la tête. Elle s'assit alors, replia ses jambes vers son visage et posa ses deux sur le sommet de son crâne avant de murmurer :

- Aïïïïe...
- Mizuki-chan... Ca va ?
demanda Shinty, quelque peu inquiète.

L'interpelée releva la tête et lança, avec un visage radieux :

- Ouais, nickel !! Pffiouuuu...J'ai eu peur quand même~nyah ! Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:52

Sorry pour l'absence d'un mois Aiko-san ^^'''


Dernière édition par Anarchy-Shinty le Dim 2 Sep - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:25

"Anarchy-Shinty"]Cela faisait maintenant 4 heures qu'ils avaient repêcher Aiko et le captif. Shinty se regarda dans le miroir,après avoir ôtée son haut,observa la blessure du pieu au niveau des côtes qui n'avait toujours pas cicatrisée. La vice-amiral soupira...

"-Ahhh franchement...Monkey D. dès que tu es réveillé tu vas payer pour cette blessure" jura la jeune femme en remettant sa chemise,la laissant ouverte

Elle passa sa main sur son bandage,puis appuya légèrement,sentant un vide dû au pieu qui la fit frissoner. Elle remit vivement sa chemise quand elle entendit la voix d'un de ses hommes.

"-Vous me voulez quoi?!" demanda-t-elle,d'un ton désagréable
"-Heu...Un appel pour vous!! Il vient de Marie-Koie justement!" fit le marine derrière la porte

Elle ouvrit la porte,le soldat faillit le saignement de nez quand il vit qu'elle n'avait pas fermée sa chemise(qui donnait une belle vue sur sa poitrine bandée :p),ce qui lui valut plutôt une rencontre fracassante avec le sol. Shinty,après s'être frottée les mains et après avoir rebouttonnée sa chemise,pris l'escargophone et décrocha...

"-Vice-amiral Shinty je vous écoute!"
"-Smoker à l'appareil!" fit la voix de l'escargophone
"-Ah c'est toi Smoky...Tu me veux quoi?" demanda Shinty en tirant la langue
"-Tashigi a vue ton navire tout à l'heure! Tu as repêcher des gens! Qui était-ce?"
"-C'était la père Noël et Blanche Neige!" ironisa la jeune femme aux cheveux blancs

Elle s'assit sur son lit,se retenant de crier de douleur vu que sa blessure redevenait atroce...

"-Gggahgaaaa...pu...TAIN!!!!" gueula la malheureuse
"-...Heu tu vas bien?"
"-Oui ça va j'ai juste la blessure qui me nique les côtes c'est rien...Donc pour ta gouverne c'était Aiko,une fille que j'apprécie beaucoup mais que je ne pense pas qu'elle m'aime bien et le second c'est un pirate que je vais tuer dès qu'il sera réveiller!" dit-elle le plus simplement du monde avant de raccrocher

Shinty revint vers le miroir,Mizuki entra dans la chambre après avoir toquée,puis s'avança vers Anarchy...

"-Nyah Aiko s'est réveillée Anarchy-sama!" annonca la petite féline
"-Bien! Merci d'être venu me l'annoncer Mizuki-san!" dit sa supérieure avec un sourire
"-Je crois que je vais aller faire une sieste maintenant nyah~!"

Elle se transforma en chat puis commença à partir dans la direction opposée qui menait vers le pont. Shinty ria puis saisit Mizuki par la peau du cou,en sorte que Mizuki soit face à Shinty...

"-Je crois pas que tu vas aller dormir maintenant Mizuki-san!""-Nyah pourquoi?" demanda le chat en gesticulant
"-Je vais te donner une mission!" répondit son aînée en posant un doigt sur le museau du matou
"-Laquelle?"
"-Tu vas aller dans le bâtiment de Marie-Joie et tu vas prévenir l'amiral en chef que nous avons réussi à attraper Monkey D. Fabien!Tu reviendras pour me faire parvenir son ordre! Et si y'a des gens que tu n'aimes pas là-bas je t'autorises à les tuer s'ils ont de mauvaises intentions à ton égard! D'accord?" expliqua la vice-amiral en reposant Mizuki par terre et en lui caressant le dos


Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:32

Lorsqu'Aiko rouvrit les yeux, elle ne se trouvait plus sur son petit navire, au milieu des bouteilles d'alcool mais dans une petite cabine qui lui était étrangement familière. C'était une pièce assez étroite qui n'avait pour mobilier qu'un lit particulièrement inconfortable, un petit bureau qui semblait n'avoir jamais servi, une commode qui au contraire, semblait très usée et une chaise de bureau tout à fait banale.
La jeune chasseuse de primes se releva difficilement et jeta un coup d'oeil par la fenêtre qui donnait sur le pont du navire. Là-bas, un grand nombre de marines se pressaient de toute part, tous plus occupés les uns que les autres.

- Oooh... Des Marines... murmura-t-elle, visiblement très mal réveillée.

L'instant d'après, son regard se perdit dans le vide puis elle secoua vivement la tête pour retrouver ses esprits. Elle regarda à nouveau par la fenêtre avant de s'écrier :

- QUOIII ?! Encore des Marines ?! C'est pas vrai, je les attire ou quoi ?!

Aiko se laissa retomber sur le lit et fouilla dans sa mémoire quelques souvenirs qui pourraient être utiles. Cependant, tout lui paraissait si flou !

- Faut vraiment que j'arrête de boire... grommela-t-elle pour la énième fois.

A cet instant, la porte de sa cabine s'ouvrit et une belle jeune femme aux longs cheveux blancs et noirs entra. Aussitôt, Aiko reconnut cette femme : la Vice-Amirale, Anarchy Shinty ! La chasseuse de primes soupira alors, sans vraiment chercher à cacher son agacement.

- Toujours aussi ravie de me voir, apparement. plaisanta la Marine.
- Arretes de plaisanter et dis moi plutôt ce que je fais ici ! ordonna la jeune fille, toujours aussi froide.

Shinty tira la chaise de bureau vers elle, sy' assit et raconta brievement toute l'histoire. Aiko écoutait en silence ce récit qui était loin d'être flatteur pour elle. Elle se jura alors de réguler sa consommation d'alcool, promesse qu'elle s'était faite maintes fois et qu'elle n'avait jamais réussi à tenir.
Et, dans toute cette histoire, un seul élément retint l'attention de la chasseuse de primes : Monkey D. Fabien, ce pirate qu'elle avait vendu à la Marine lui aurait... sauvé la vie ?
Un étrange sentiment parcourut alors la jeune fille... De la culpabilité probablement.
Elle avait désormais une dette envers cet homme et même si cela la répugnait, elle se devait de s'en acquitter, peu importe le prix.
Et, lorsque Shinty annonça que le pirate n'allait plus tarder à être exécuté, Aiko vit alors l'opportunité rêvé de se débarrasser de sa dette...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au même instant, Mizuki, qui avait repris sa forme humaine, accosta à Marie-Joie. Elle poussa un long soupir de soulagement en arrivant sur la terre ferme, s'étira rapidement puis elle entra dans le bâtiment principal de la Marine...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:04

Shinty observa un instant l'état des vêtements de la chasseuse,puis se dirigea vers la commode de laquelle elle sortit une vieille chemise et un jean troué,elle les jeta dans les bras d'Aiko en souriant...

-Tu devrais mettre ça,tes vêtements sont à moitiéé déchirés et ils risquent de donner des démangeaison (ouh le mot que j'arrive pas à écrire XD)! Remarque mes fringues à moi sont pas mieux, plaisanta la jeune femme en regardant les fringues qu'elle a donner à Aiko

Elle sortit de la pièce,s'adossant à la porte,elle sortit un bâton de réglisse de sa poche et le porta à sa bouche puis le mâchouilla...

-Je pense que je vais dire un truc insensé...Mais je me prends d'affection pour toi Aiko...
-T'as raison c'est insensé!
-Si je te dis ça c'est parce que tu as le même caractère que...ma mère... murmura la blanche
-mnh?
-En clair z'avez le même caractère d'âne baté: T_T'''
- =.='

Aiko sortit de la pièce,la chemise lui allant comme un gant,Shinty lui ajusta un noeud à l'arrière...

-Parfait Aiko ces vêtements te vont si bien! Dit Aiko...
-Quoi Anarchy?! fit Aiko qui était déjà vexée de la remarque de Shinty auparavant
-Pourquoi veux-tu libéré Monkey D.?

Aiko resta comme figée,elle n'avait pourtant pas dit un truc pareille?!

-C-comment tu...
-Ceci est l'un des pouvoirs les plus utiles que me procure le yume yume no mi! Tâche de savoir que je sais ce que tu penses! Alors tes petites insultes à mon sujet au sujet de sanitaires du directeur Magellan sache que ça me fais mourir de rire! fit-elle avec un air agcé avec une grosse goutte derrière la tête
- O_o'


_______________

s'cuse si j'ai pas mis de couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:29

A la grande surprise de la Vice Amirale, Aiko esquissa un léger sourire, croisa les bras et s'adossa à son tour contre le mur.

- Au moins, tu sais ce que je pense de toi. murmura la chasseuse de primes avant de changer littéralement de ton. Mais si tu t'avises de recommencer, tu te prendras mon sabre directement entre les deux yeux.

Aiko regardait la Marine droit dans les yeux, d'un regard si noir qu'il aurait glacé le sang au plus courageux guerrier des mers. L'instant d'après, cette lueur de rage qui animait la jeune fille disparut puis elle reprit son habituel air méprisant et son ton glacial.

- Ne te fais pas d'illusions quant à mes relations avec cet homme. J'le deteste, comme tous les autres pirates de son espèce, et s'il pouvait se faire tuer, ça m'arrangerait bien...
- Mais..? la coupa la Vice Amirale.
- Mais je ne peux pas nier le fait que sans lui, je ne serais certainement plus de ce monde... J'ai donc une dette envers lui... Et je veux m'en acquitter au plus vite. expliqua la chasseuse de primes. Si je le laisse crever sur un échaffaud, c'est mon honneur qui en patira... Je suppose que tu peux au moins comprendre ça...

Aiko regarda un instant la Vice Amirale. Cette dernière était toujours adossée contre la porte, impassible. Elle machouillait encore son baton de réglisse, ce qui commençait à sérieusement agacer la jeune chasseuse de primes. Néanmoins, elle ne fit aucun commentaire désobligeant, et se contenta d'attendre une réponse de la part de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Shiva Ashfire

Shiva Ashfire


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2012

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:47

-Je comprends bien ça car je l'ai déjà vécu, commença la vice-amirale, écoute...cet homme a déjà payé pour ma blessure et maintenant il ne m'intéresse plus du tout!
-Et alors?
-Je veux bien que ta dette parte au plus vite et je ne serais pas contre! C'est donc pourquoi je te laisserais faire comme bon te sembles Aiko...
-Elle est où l'arnaque? Je sais que tu ne va pas le faire gratuitement... commenta Aiko
-Oui c'est bien cela! Mais je veux juste que tu arrêtes de penser à moi de cette façon...La fille chiante et méprisable,je ne suis pas comme ça! J'ai juste vu que tu ressemblais un peu à ma mère donc je voulais juste te mettres en pétard pour y repenser mais sinon je ne t'embeterais plus promis! expliqua sa vis-à-vis en ouvrant la porte et en s'en allant

Elle se dirigea vers sa cabine et s'y enferma,mettant le loquet. Elle se laissa glisser contre sa porte,se repliant sur ses genoux,regardant une vieille photo de sa mère. Elle soupira et jeta la photo sur le mur,cassant le verre...

-Dès qu'elle aura sauver cet idiot de pirate j'irais loin d'elle! Il ne faut plus que je pense à elle! (pourquoi fallait-il qu'elle lui ressemble...)

Elle se leva et traîna les pieds jusqu'au lit où elle se laissa tomber,fermant les yeux en se repliant sur elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Ashfire

Shiva Ashfire


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2012

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:48

J'ai oublier le deco XD
GROS FAIL DE MA PART!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:43

[ En effet, ce fail est magnifique ! XD ]

Aiko resta un instant dans le couloir, bouche-bée. Même si la Vice Amirale lui avait assuré qu'elle la laisserait s'échapper avec Monkey D; Fabien, la chasseuse de primes avait du mal à y croire.
La jeune fille cessa rapidement de penser aux conséquences que le sauvetage de ce pirate allait engendrer. Elle récupéra son sabre qui avait soigneusement été déposé près de la porte et partit à la recherche du pirate.
Elle trouva sans mal la salle où le pirate était retenu mais hélas, la porte était gardée. Un sourire sadique se dessina sur son visage alors qu'elle s'avançait l'air de rien vers le soldat. Aiko dégaina rapidement son sabre et le pointa entre les deux yeux du marine.

- Un seul mouvement de ta part et je transforme ton crâne en passoire. déclara-t-elle en lui lançant un regard assassin.

Elle attrapa alors un trousseau de clefs qui pendait à la ceinture du garde, puis elle baissa son arme, cherchant visiblement la bonne clef. Le soldat, y voyant l'occasion revée, s'appreta à assomer la jeune fille mais, une forte douleur, causée par un coup de pied bien placé, l'en empecha et le fit tomber au sol.

- Règle n°1 pour survivre en mer : ne jamais détourner son attention de l'ennemi. soupira Aiko.

Puis, elle ouvrit la porte et traina le garde à l'intérieur. Fabien fixait la jeune femme, visiblement surpris.

- Toi, tu la fermes ! ordonna Aiko sur son habituel ton glacial.

Elle l'assoma en lui assenant un coup sur le crâne avec le revers de son sabre pour qu'il ne fasse pas foirer le plan. Enfin, elle sortit de la salle, y enferma le marine et traina Fabien jusqu'au pont du navire. Là, plusieurs soldats se pressèrent autour d'elle, la menaçant de leurs sabres.

- Je dois conduire ce pirate jusqu'à Impel Down ! Ordre de la Vice Amirale Anarchy ! déclara-t-elle, sur unton qui se voulait convaincant.

Les soldats étaient sur le point de ranger leurs armes, lorsque l'un d'entre eux répliqua :

- Qui nous dit que c'est la vérité ? On vous connait, vous, les chasseurs de primes, toujours à faire des coups-bas et à offrir vos services aux plus offrants !
- Et moi qui voulait m'en tirer sans faire de dégats... soupira la chasseuse de primes en sortant son sabre de son fourreau. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Anarchy-Shinty

Anarchy-Shinty


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : à Marie-Joie,accompagnant les Dragons Célestes

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:10

Shinty entendait Aiko qui se battait,puis sourit en se relevant,s'appuyant difficilement sur son bureau...

-Je vais retarder le deuxième vice-amiral comme ça ce sera mieux pour elle...

Elle prit la théière sur sa table de nuit et s'aspergea le visage du peu d'eau chaude qu'il restait,puis fit semblant de tomber lourdement sur le sol.
Soudain,un homme ouvrit la porte violement...

-Vice-amirale Anarchy ramenez-vous la chasseuse de primes fait un massa...Hein?!?

Il s'approcha de Shinty et mit sa main derrière la nuque de la blanche,faisant relever sa tête...

-Anarchy!! Vous allez bien?!
-Non je ne vais pas bien je me sens faible...Mais je vais y aller vice-amiral... mentit la vice-amirale,souriant intérieurement
-Vous êtes brûlante! Vous restez ici et je m'occupe de la chasseuse!

Un jeune soldat entra à son tour,essouflé,se tenant le bras...

--La chasseuse de prime...haaa...S'est enfuie! Avec Monkey D. Fabien!
-(Bingo!) ...
-Kuso! Combien de blessés?!
-Heu...Et bien...Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Messages : 246
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les mers

A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:07

Après avoir vaincu sans trop de difficultés les soldats de la Marine, Aiko s'empara d'un tout petit navire, qui devait probablement servir à évacuer les Marines si le bateau principal venait à couler.
La jeune fille enleva enfin les menottes en granit marin au pirate puis elle mit le cap vers l'archipel Shabondy où elle avait prévu de déposer Monkey D. Fabien. Ce dernier était d'ailleurs toujours assomé.

- Franchement... T'as vu ce que tu me fais faire ? soupira Aiko, qui savait pertinement qu'elle ne pourrait plus être chasseuse de primes à présent.

Quelques minutes plus tard, Fabien se réveilla, quelque peu déboussolé. L'ancienne chasseuse de primes lui résuma rapidement la situation puis ils accostèrent enfin sur l'Archipel Shabondy.

- Bon... Maintenant qu'on est quitte, je crois qu'il est temps de se dire adieu... dit Aiko, qui s'appretait déjà à trouver un autre bateau pour s'enfuir sans se faire repérer.
- Attends ! Tu ne voudrais pas rejoindre mon équipage ? Je suis sur que Luffy sera d'accord et puis, tu m'as sauvé la vie alors... proposa le pirate.
- Tu plaisantes, j'espère ? Je hais tous les pirates ! J'avais juste une dette envers toi. répliqua Aiko. Maintenant, tout ce que je veux, c'est échapper à la Marine qui, à cause de toi, va me coller pendant un bon moment !

A cet instant, la jeune fille sauta hors du navire et se mit alors à chercher un moyen d'échapper à son destin.

- Je ne deviendrais pas pirate ! Je ne deviendrais jamais comme ceux qui ont assassiné mes parents !
murmura-t-elle, alors que les affreuses images de son passé lui revenaient à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]   A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche du Pirate ~ Dérive sur Grand Line [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion d'un Pirate [Privé : Aiko, Anarchy-Shinty & monkeyDfabien]
» RP avec un Pirate ?
» Présentation de mon pirate: Eric!
» Evasion Des H-Ps [ Rp Libre ]
» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: RPG :: Les Archives-
Sauter vers: