Ohayô !!
Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour ma longue absence qui vous a vraiment mis ben... dans la merde...
Et je voulais également vous remercier pour tous les efforts que vous avez fait pour ne pas laisser ce Forum mourir.
Et maintenant que je suis revenue, je vais faire tout mon possible pour relancer le forum !
Déjà, ce serait bien si le Journal pouvait être publier en Novembre... Alors, si c'est possible, nos journalistes peuvent-ils préparer leurs articles ? ^w^
Une fois finis, envoyez-les à Croco ET à moi, comme ça, on est plus ou moins sur qu'il sera publier. x)
Ensuite, je voudrais recruter deux nouveaux membres dans le Staff : des "Animateurs". Leur rôle sera d'animer au maximum le Forum, par exemple en lançant des concours, en relançant les sujets auxquels plus personne ne répond, en lançant de nouveaux sujets...
Je pensais aussi à instaurer le principe des "soirées ChatBox". En gros, on se donne une date et on se rassemble tous sur la ChatBox. Ca peut paraitre un peu idiot comme principe, mais ça permet de se connaître un peu mieux et de délirer tous ensemble...
Voilà, voilà ! Pour ceux qui souhaitent être animateurs, je vais créer un nouveau post pour les recruter.