Bon, pour ceux qui n'aurait pas suivi mon premier RP avec Monkey D. Fabien & Shinty, je vous fait un bref résumé ! ^^
Aiko a ramené un pirate à la Marine mais ce dernier s'est échappé. Et alors que Shinty et elle étaient à sa poursuite, le navire de la chasseuse de primes a été pris dans une tempête et Fabien l'a secouru. Puis ils ont tous deux été repeché par la Vice Amirale.
Pour payer sa dette, Aiko a aidé le pirate à s'enfuir et s'est donc battu avec plusieurs soldats de la Marine.C'est à peu près ça. ^^
Et à cause de cette bataille contre la Marine, ma pitite Aiko ne peut donc plus être chasseuse de primes... Ni marine ( logique )... Et encore moins Shichibukai !!
Et comme je ne veux pas qu'elle reste seule, à errer sur les mers telle une pauvre âme en peine, j'aimerais faire un RP où elle choisirait finalement de rejoindre un équipage de pirates ( autre que celui de Luffy ) en tant que navigatrice...
Par contre, je vous préviens tout de suite : Aiko a un sale caractère et est une vraie tête de mule, il faudra donc insister un peu avant qu'elle accepte !
Voilà ! Qui est tenté par ce RP ??