One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Textur15Présentation de l'amiral en chef Sengoku Voting_barPrésentation de l'amiral en chef Sengoku Vote_rcap 
Youna Mystearica
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Textur15Présentation de l'amiral en chef Sengoku Voting_barPrésentation de l'amiral en chef Sengoku Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Textur15Présentation de l'amiral en chef Sengoku Voting_barPrésentation de l'amiral en chef Sengoku Vote_rcap 
Aiko
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Textur15Présentation de l'amiral en chef Sengoku Voting_barPrésentation de l'amiral en chef Sengoku Vote_rcap 
MrCrocodile
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Textur15Présentation de l'amiral en chef Sengoku Voting_barPrésentation de l'amiral en chef Sengoku Vote_rcap 
Hikaru
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Textur15Présentation de l'amiral en chef Sengoku Voting_barPrésentation de l'amiral en chef Sengoku Vote_rcap 
Kuchiki Zoey
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Textur15Présentation de l'amiral en chef Sengoku Voting_barPrésentation de l'amiral en chef Sengoku Vote_rcap 
Anarchy-Shinty
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Textur15Présentation de l'amiral en chef Sengoku Voting_barPrésentation de l'amiral en chef Sengoku Vote_rcap 
Carolina Espinosa
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Textur15Présentation de l'amiral en chef Sengoku Voting_barPrésentation de l'amiral en chef Sengoku Vote_rcap 
senji kiyomasa
Présentation de l'amiral en chef Sengoku Textur15Présentation de l'amiral en chef Sengoku Voting_barPrésentation de l'amiral en chef Sengoku Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de l'amiral en chef Sengoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Zoey

Kuchiki Zoey


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la mer

Présentation de l'amiral en chef Sengoku Empty
MessageSujet: Présentation de l'amiral en chef Sengoku   Présentation de l'amiral en chef Sengoku Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:58

Nom : Inconnu

Prénom : Sengoku

Sexe : Homme

Âge : Inconnu

Rang (Amiral, Vice-Amiral, officier...) : Amiral en chef

Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : Fruit du démon Zoan version Bouddha

Description Physique (3 lignes minimum) : Sengoku est grand, il a une longue barbe tressée ainsi qu'une moustache, sous sa caquette de marine où il y a une mouette grandeur nature, se cache une coupe afro. Il porte des lunettes rondes ainsi que l'uniforme au complet de la marine dont plusieurs médailles ornent sa veste. Il a une grande cape où il y a marqué "Justice" ainsi qu'une sorte de bandeau violet qui passe en diagonal sur son torse. Il a les yeux noirs et les cheveux noirs.

Caractère (3 lignes minimum) :Sengoku est une personne qui n'aime pas qu'on remette en causes ses ordres, malgré le fait qu'il soit ami avec Monkey.D.Garp, il lui arrive de lui crier dessus, il est intelligent et sérieux.

Histoire (5 lignes minimum) : Inconnue

Rêve : Inconnu

Qualité Principale & Défaut Principal : Intelligent

Autre chose à préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'amiral en chef Sengoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ma présentation
» Présentation de Moe
» presentation de smocker
» Présentation de Sly Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Sekai :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: