One Piece no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece no Sekai

Toi, derrière ton écran ! Oui, toi !Tu es fan de One Piece ? Tu as toujours rêvé de vivre des aventures aux cotés de Luffy et son équipage ? Et bien sur ce forum, nous t'en donnons l'occasion ! Rejoinds nous vite, et vis de fantastiques aventures en mer !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cosplays
Passez la souris dessus pour voir le perso original
Derniers sujets
» J'adopte, j'épouse, je tue...
Presentation de Diabolo Desenfers Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25 par Yoh takami

» Recrutement Pour le Journal
Presentation de Diabolo Desenfers Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03 par senji kiyomasa

» Ganta je te hais et merci !
Presentation de Diabolo Desenfers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41 par Ganta kun

» Idée : Sortir le forum de sa léthargie
Presentation de Diabolo Desenfers Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:50 par Kosuke Zoé

» La Rose à Dix
Presentation de Diabolo Desenfers Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:05 par Alizée Storm

» Vengeance de pirate : Privé [ Youna / Senji ]
Presentation de Diabolo Desenfers Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41 par senji kiyomasa

» Je m'ennuiiiiiie ! >w<
Presentation de Diabolo Desenfers Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:19 par Youna Mystearica

» fête éternelle
Presentation de Diabolo Desenfers Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:38 par Ganta kun

» Vendez votre âme au Diable...
Presentation de Diabolo Desenfers Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:03 par Inori Yuzurina

Partenaires
Meilleurs posteurs
Ganta kun
Presentation de Diabolo Desenfers Textur15Presentation de Diabolo Desenfers Voting_barPresentation de Diabolo Desenfers Vote_rcap 
Youna Mystearica
Presentation de Diabolo Desenfers Textur15Presentation de Diabolo Desenfers Voting_barPresentation de Diabolo Desenfers Vote_rcap 
Kosuke Zoé
Aiko
MrCrocodile
Hikaru
Kuchiki Zoey
Anarchy-Shinty
Carolina Espinosa
senji kiyomasa
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Presentation de Diabolo Desenfers

2 participants
AuteurMessage
Diabolo

Diabolo

Presentation de Diabolo Desenfers Empty
MessageSujet: Presentation de Diabolo Desenfers   Presentation de Diabolo Desenfers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:16

Prénom : Hugues

Comment avez-vous connu ce forum ? Par des amis

Combien de jours par semaine pourriez-vous vous connecter ? 5 à 7 jours par semaines

VOTRE PIRATE :

Nom : Desenfers

Prénom : Diabolo

Equipage : TheDarkCrew

Prime : sans

Rang (capitaine, navigateur, cuisinier...) : Navigateur

Arme (sabres, fruit du démon, ses poings...) : Mes cotes-boomerang et le fruit de la lumière

Description Physique (3 lignes minimum) : Grand squelette de 2,50 m chauve dépourvu de colonne vertébrale remplacer par du fil de fer (beaucoup vu sa taille) un crane extrêmement rond ,de grand et très long membre ,plus de tout de peau, nerf ,cervelle etc que des os et porte le même habit depuis 1040 ans

Caractère (3 lignes minimum) : Déteste les gens :Dodu Maigre Grand Petit Âgé Jeune Chauve Trop chevelu ... Bref les gens trop et pas assez ressemblent a lui même, d'une humeurs toujours horrible avec les gens qu'il ne connait pas.Il est très aimable et serviable avec son entourage et a toujours une connerie a dire en toute circonstance.

Histoire (5 lignes minimum) : Démon n'est au enfers : sa mère est morte alors qu'elle étais enceinte lui donna naissance au pays des démon, ce qu'il devenu. Il aimait rester seul partir loin dans les tréfonds des enfers jusque au jours ou il resta bloquer dans une caves , seul, avec juste son cerbère de compagnie.Notre pauvre Horriblange fut condamné a mangé des champignons vénéneux pendant 1000 ans lui causant d'horrible intoxication, diarrhée et autre horreurs démoniaque mais un jour il trouver un arbre poussant dans l'obscurité total et notre future pirate mangea son seul fruit au gout plus terrible que ses habituelle champignons. Grace a ce fruit il remonta hors de sa cave mes il montas trop haut et sortis des enfers et il erra 40 mais fut recueilli par M. Crocodile.

Rêve : Retrouver tout ces vertèbres perdu lors de la première qu'il utilisa les miroirs de Yata

Qualité Principale & Défaut Principal : Déteste les inconnu & A un sang-froid hors du commun

Autre chose à préciser ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Admin
Aiko

Presentation de Diabolo Desenfers Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Diabolo Desenfers   Presentation de Diabolo Desenfers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:20

Super original ton perso, bravo ! *ç*
Bref... Ta prez' est validée, bienvenu parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-no-sekai.forumdefan.com

Presentation de Diabolo Desenfers
Page 1 sur 1